The BUFFY's topic

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 10 avr. 2005 13:25

Ouai re-regarde a partir de la 5em !! la 6 quand a elle est assez sombre (enfin c'est ce que tou le monde dit!!) et la 7 est super surtou le final!!!
Voila!
Mais je tien a préciser que bcp de fan on laché buffy apres la 3em saison car il trouvé la 4em saison movaise et je trouve ca assez dommage!! la serie a subit un grand changement entre la 3 et la 4, il lui falé le temps de retrouver ses marques!
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 04 mars 2006 11:56

Bon ba voila!! Ca fait un moment que j'etait pas venu poster sur le forum alors j'en profite pour faire revivre un peu ce topic!!!

Bref!! Je voulais juste vous dire que j'ai crée une fic de la serie!
J'ai imaginé la suite!!
Alors si vous voulez la lire rdv sur mon Blog

ICI

Vous pourrez retrouvez une saison 8 et une saison 9!! ainsi que le générique de la saison 8 que j'ai inventé!!
voila a+
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 19 mars 2006 13:46

Salut!! Ben moi pour l'instant je me contente des épisodes qui passent en ce moment sur sérieclub tous les jours de la semaine aux alentours de 20h!! Je trouve que ça fait une bonne occupation pour le dîner!!! Ben oui car quand on parle en famille, on finit généralement en engueulade donc je préfère regarder la télé oO"!!
Enfin sinon je les ai quasiment tous vus et je ne demande qu'à revoir la série toute entière car j'ai vraiment aimé!! Surtout le passage avec Gloria, ou quand Willow s'abandonne à la magie noire pour venger la mort de sa copine Tara, tuée à coup de revolver, et la fin que je trouve trop bien!!! ( bien que j'aurai préfèré que la série continue et tant pis pour la fin xD mais bon ... )
Voilà a plus tout le monde!!

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 22 avr. 2006 15:52

Voila, je vous annonce l'ouverture officielle de mon forum spéciale Buffy ... Alros si vous etes fans, n'hésitez surtout pas à vous inscrire :


SLAYER GENERATION

J'en avais parlé il y a tres longtemps mais n'avais jamais mis mes projets à exécution, et bien c'est maintenan chose faite!
Donc si vous etes fan de Buffy :

FONCEZ VOUS INSCRIRE
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités