The BUFFY's topic

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 08 oct. 2004 22:36

Pour ceux ke ca interesse on trouve les dvd de buffy a tres bas pris sur http://www.priceminister.com!!! et toute les saisons
Vous devriez alé jetez un coup d'oeil pour ceux ki voudrez les acheté a bat prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 10 janv. 2005 16:31

A mon grand regret ce topic sombre un peu dan l'oubli!!! :cry: !!lolllllllllllllll

Pour ma par je sui tres fier d'annoncé que j'ai fini ma collection de dvd de buffy!! G donc toutes les saison ce qui me permet de gardé la serie eternelle!!!
G donc re-regardé la saison 7 et c vrai que les derniers episodes son vrémen magnifique !! Mais le fait que sunnydale disparait me gene un peu!!
comme le dit alex : "autan de monumen qui n'existeront plus que dans nos memoires!!" c'est une tres belle phrase je trouve!!!
autremen pour en revenir au dvd!!!
Il sortira biento en france un coffret regroupant toutes saison de la seri!!
Enfete un coffret dvd de la serie!!
Ce coffret est tou simplemen sublime et tou simplemen tres cher!!!!lolllllllllllllllllllll
Mais bon quand on est fan......lol
autremen il y a bcp d'acteur d'on on enten plus parlé depuis l'arret de la serie donc si vous avez des news sur les acteurs de la serie n'ésitez pas!!!!
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

lollie
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2005 22:22
Finaland  :

Messagepar lollie » 17 janv. 2005 23:24

je n'ai pas lu tout le sujet!
mais ca va venir!

je suis aussi fan de buffy!

et je voulais juste vous indiquer ma pensée au sujet de willow!
je ne sais pas si elle est devenue déesse, comme on pourrait le penser/ contraire de la sorciere maléfique qu'elle a été.

mais plutot une gardienne! comme celle que l'on voit dans le tombeau dans le dernier épisode!
ce serait pour ca aussi qu'elle sent l'eveil des tueuses partout dans le monde :wink:

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 19 janv. 2005 12:57

bienvenu a toi lollie!!lolllllllllllll
Je ne c pa si on peu dire que willow est devenu une gardienne car celle que l'on voi été la derniere!! et vu kel est morte je ne c pa si on peu dire qu'elles existent encore!!
enfin bon...
c vrai que le cas de willow est tres compliké!!
Mé le réalisateur explike dan lé bonus du dvd que willow devien bien une déesse!!
il di ke tou son pouvoir maléfique kel avé en elle devien tou le contraire!! il devien complétemen et totalemen bénéfique!!
Mais c un poin obscur et assez compliké a éxpliké sur un forum!!!
Pour bien comprendre il fo regardé lé bonus des dvd de la saison 7!!
le réalisateur explike tres bien tou le truc!!lol
mais ba pour ceux qui n'on pas les dvd....ba..... tan pis!!
lol
non je deconne!!
Image
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

lollie
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2005 22:22
Finaland  :

Messagepar lollie » 19 janv. 2005 14:53

bah ecoute je vais regarder les bonus sur le dvd, parce que je ne l'ai pas encore fait! :oops:

et bon meme si celle qui meurt était la dernière pourquoi il ne pourrait pas en "naitre" une nouvelle? :wink: pour en quelque sorte reprendre le flambeau!
mais bon je n'en sais pas assez sur les gardiennes donc je ne peux pas vraiment développer ce point! p-e que si j'apprends de nouveaux trucs je comprendrais mieux!

et merci de ta bienvenue! :wink:

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 19 janv. 2005 19:12

Moi je te di: le meilleur moyen de bien comprendre c'est de regarder les bonus des dvd de la saison 7( du 6em dvd + particulierement)
car le realisateur explite super bien et g tou compri
lollllllllllllllllllll
Sinon pas de news sur les acteurs?

Image
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

lollie
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2005 22:22
Finaland  :

Messagepar lollie » 19 janv. 2005 21:48

ok je vais faire ca! 8)


et pour les news ben je cherche pas a en avoir moi désolée :roll:

a part que Spike revient dans la dernière saison de Angel... mais ca tout le monde doit le savoir!

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 20 janv. 2005 11:59

Ouais ca c'est plus un secret!!
lollllllllllllllllllllllllll
Otremen vous etes allez voie le dernier film de sarah michelle gellar?
the grudge!!
parceque franchemen ce film il déchire, c'est une pur tueri!!!
Image
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 21 févr. 2005 15:50

J'ai récement crée un skyblog exclusivement résérvé a buffy:
http://buffy-le-guide.skyblog.com
J'invite tous les fans de la serie a venir débatre sur les différente saisons et laisser leur avis sur la serie!!
Voilaaaa
[/url]
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 21 févr. 2005 16:04

Oulah j'ai pas eu le courage d'ouvrir la deuxième page... les textes font mal aux yeux... mais j'ai regarder un peu la premiére page et cela m'a l'air d'être un blog complet... bien que Buffy et moi faisont deux :wink:

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 21 févr. 2005 18:21

j'ai pas eu le courage d'ouvrir la deuxième page... les textes font mal aux yeux




Euuuuuuuuuu!! Mais il n'y a qu'une page sur mon blog pour l'instant!! lollllllllllll
Je vien juste de le créé et je ne l'ai pas encore términé!!
Et puis pourquoi les écritures font mal aux yeux???

Je remet le lien on sait jamais tu t peut etre trompé!! lol
http://buffy-le-guide.skyblog.com

Bon ba voila!!
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 févr. 2005 0:21

Le coffret de la série complète est sorti en Angleterre mais rien n'a été annoncé en France pour le moment surtout déjà qu'il ya deux opérations commerciales en cours :

La baisse des coffrets des trois premières saisons à 39€99
La collection de l'intégrale en DVD (ENFIN !!!) qui semble bien marcher


donc le coffret de l'intégrale de la série on peut encore attendre je pense, mais qui sait, j'ai ptetre tort =)


Angelhearts : ça serait bien si tu pouvais éviter de foutre une image à chaque post, tout le monde n'a pas l'ADSL, et j'ai eu peine à charger la page du forum avec toutes tes images =)
Image
Image
Image

lollie
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2005 22:22
Finaland  :

Messagepar lollie » 24 févr. 2005 11:53

j'ai pas encore lu tes articles sur ton blog, mais je suis d'accord avec the_anthechrist les texte n'est pas très lisible! il faudrait p-e mettre une ecriture plus claire :wink: car sur fon noir c'est pas évident à lire!

car ca me plairait bcp de le commenter mais je pense pas avoir le courage de tout lire dans cette teinte! enfin apres c'est toi qui décide!

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 25 févr. 2005 14:12

Oui Je c Xeric, dédolé pour les photos mais tu remarquera que j'ai deja arrété d'en metre!! lol
Et je ne comprend pas trop ce qui cloche avec les textes de mon skyblog? c la couleur? c ca? ou c juste le fon noir?
Car moi je n'est aucun mal a les lires et je trouvé sa plus éstétique et les couleurs etait en rapor avec celle de mes montages!!
Mais sa ne me dérange pas de changé, o contraire mais dite moi commen?
Enfin pour les dvds il est preseke sur kil sortiron un jour en france même s'il est vrai que ce n'est pas confirmé!!
Mais bon sa fou la mort czr le coffret je les vu moi et il est trop trop beaux et vu ke j'ai deja tous les dvs je v pa l'acheté!!
Ce seré trop cool qui t'échange le coffret contre les anciens dvd si ta toute la collection!!
AAAA c bo de révé!! lol
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 05 mars 2005 20:14

Petit post pas vraiment a voir avec le reste du topic:

Je tien a faire part de ma grande deception enver un membre de ce forum!! J'ai nomé : XERIC!
Comment une perssonne peut-elle manquer de tacte a ce point?
J'ai réssament crée un skyblog sur buffy et en ai fait la pub sur ce topic car il s'adresse aux fans de la serie!!
Mais il est libre a vous de vous y rendre ou non et de laissez des commentaires ou non!!
Je tien a préciser que j'orai préféré faire un vrai site sur buffy mais je n'en ai pas la possibilité je me contente donc d'un skyblog et biento d'un forum (en cour de preparation)
Si je n'ai pas été au-dela de la saison 4 dans mon blog c parceque je ne l'ai toujous pas términé voila tout!! Le reste va biento venir!
Et je voudrai aussi savoir sur qu'elle critere tu te base pour juger que ce que je fai est laid!! As tu toi même un semblan de gout et des criteres de modes impartials bien défini que tout le monde aurai envi de suivre? Non il ne me semble pas que tu soi la perssone la mieu placé pour critiquer mes montages!! Moi perssonelemen je n'ai jamais critiqué un seul montage car chacun fait ce qu'il peut avec ses possibilité!!
Pour en revenir au montage les photos sont extraites de mes dvds et je voulé simplement faire une compile des photos promotionnelles de chaque saisons!!
Si j'ai fait ce blog c'est pour rendre hommage a la serie a ma maniere! A ce que je sache , je ne vien pas critiquer ta façon de faire!! Alors avant de poster des messages qui te donne un semblant de pouvoir critique aprend a etre objectif et moin blessan, il ne me semble pas que l'on t'es atribué le statut de journaliste critique!!
Moi je ne juge jamais les gens chacun a le droit de faire les choses a sa maniere on est libre et on a pas a recevoir des remarques bléssantes sur qqchose en quoi on a mi du coeur et qu'on aime!!
Je trouve sa vraiment pitoyable, blessant et tellement petit!!

Désolé pour ce long et pénible discour mais j'en ai mar de se monde d'intolerance et des gens qui ne respecte pas les autres et qui se foutent de blésser!!

C'est pluto avec des remarques comme ca ke tu "dessert la serie"
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités