The BUFFY's topic

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 15 mars 2004 19:25

moi j'ai adoré cette soirée parce que déjà pour la 1ère fois dans ma vie j'ai partagé en direct ma folie et mon émotion avec quelqu'un qui m'est cher et qui comprennait et vivait exactement la meme chose lui aussi seul devant sa télé, on a vraiment ri, il m'appellait à chaque pub et m'envoyait des superbes remarques par texto pendant le déroulement de l'épisode !! franchement c'est une expérience de crier quand Angel se la ramène et que l'autre au bout du fil est dans le meme état lol (oui on était vraiment comme des tarés !!)

sinon à part ce point qui m'a fait aimé, ben j'ai été un peu déçue...
ok c'est déjà mieux que Buffy ait préservé le monde et qu'elle n'a pas détruit la source meme du mal (celle ci est indestructible y'aura toujours les ténébres au fond de chaque coeur... ah Kingdom Hearts quand tu nous tiens lol) et bon elle a pas préservé Sunnydale mais ça m'a pas fait grand chose, de toute façon cette ville était néfaste et elle n'apportait plus rien aux gens (qui se sont tous barrés !) meme Buffy tournait en rond alors bon, ok plus de souvenirs mais ça reste en soi quoi...
en fait ce qui m'a déplu c'est que je croyais pendant un moment que tout le monde alalit mourir et ça je trouvais ça bon !! quand on voit Buffy tomber, puis Anya et Wood, on les voit tous galérer, ça c'est du épique !!
Et puis bon Spike se la ramène en super héros qui se venge, c'est pas trop mal... et l'histoire de toutes les tueuses en meme temps ça par contre j'ai trouvé ça super bien trouvé, Spike faisait un peu cliché, le gars ancien méchant qui se rachète en se sacrifiant (une dernière fois oui)... et puis ça m'a fait pensé à l'histoire de Gollum, du genre tout le monde a son apport dans l'histoire, il ne faut pas tuer quelqu'un comme ça, il peut toujours servir (oui bon là ni Frodo ni Bilbo étaient amoureux de Gollum, mais la discution entre Buffy et Giles y'a quelques épisodes de ça, et cette conclution me font vraiment penser à ça ! )
Enfin c'est Angel qui lui a donné ça alors tout va bien (wow quel retour !! j'ai bondi sur mon fauteuil !!) mais j'ai regretté qu'il ne participe pas à la battaille finale !!
qui au passage était troooop courte, toute petite bataille finale, comme on a dit direct avec mon pote si elle avait duré un épisode ça aurait été parfait... surtout s'il n'y avait pas que Anya qui mourrit, j'ai trouvé ça nul, pourquoi elle et qu'elle ? (bah les anciennes potentielles qu'on connait pas, on s'en fou après tout !!)
enfin la dernière image est bien, avec l'ancienne bande (j'ai d'ailleurs adoré quand y'avait Giles, Alex, Buffy et Willow au milieu des couloirs, comme avant !!) qui regarde le désastre, et une avenir meilleur pour Buffy (elle arretera enfin de se plaindre de sa solitude de tueuse... je trouvais ça lourd à chaque épisode quand meme !!)

bon pour moi la série culte des années 90 c'est surtout X Files, et j'ai été déçue par la fin (ça m'a pas empécher de pleurer comme une madeleine, chose que j'ai évité par je ne sais quel miracle devant Buffy) mais buffy reste une série importante et quand meme incoutournable !!

ça va me manquer c'est sur...
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 15 mars 2004 21:49

alors contente !!
je ne t'es pas dit la fin mais c'était dur de ne pas le dire je l'avoue !!
moi j'ai regardée les derniers épisodes en cachettes !! :lol:
j'étais très triste de savoir que c'était fini pour l'instant mais à mon avis ils vont re re difuser les épisodes...il y a tellement monde qui regarde Buffy.....mais bon c'est triste et puis spike... :cry:
c'est sympa de revoir Angel avant la fin !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 16 mars 2004 15:44

m6 a effectivement l'intention de repasser le serie dans son integralité
je suppose ke se sera apres charmed!!
donc ceux qui n'on pas vu les premier épisodes profité en car ce sont les meilleurs...
autrement personne ne mets de photos j'aimerais bien voir qu'elle sont vos préféré de la serie et des acteurs........
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 17 mars 2004 20:16

Voila une photos de la promos de la saison 1
vu que la serie est fini autant se rapelé les bon souvenirs:

Image

et la c'est une photo de sarah michelle gellar pendant la saison 2 de buffy
j'adore trop cette photo:
Image

voila j'attend vos photos préféré
moi y en a plein d'autre mais y en a trop pour toute les mettre!! :D
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 19 mars 2004 20:47

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
trop trop trop trop trop trop trop trop trop....BEAUUUUUUUUUUU !!!!
si tu en as encore je te les prend !!!héhéhé !!!
super beau !!!
est ce que tu en as avec buffy et angel ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 mars 2004 22:12

Sincerement la saison 1 c etait surement la saison ou j ai le + regardé d episode..c est pas ke ca me saoulait apres mais c est vrai ka la fin c un peu trop repetitif meme si ya de nouvo personnages et que l intrigue varie kelke peu...enfin...
[img]images/save/risteff2.png[/img]

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 19 mars 2004 22:16

je comprend ce que tuy veux dire.....en fait u
il faut dès le début s'accrocher...et puis il faut se dire que ça va finir d'une certain e façon donc voilà.....
personnelemnt je n'ai pas regardée tous les épisodes mais une grande partie !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 mars 2004 22:19

Ouais nan mais de tout de facon si tu connais pas le debut..l histoire..le groupe et le but de la serie c est sur que tu va pas comprendre tout ( c est un peu pareil pour toutes les series d ailleurs...)

Mais contrairement a toi j en a pas vu beacoup sur toutes les saisons mais pas mal sur la saison 1..alors je sais ka un moment il a été question de soeur de buffy et de disparition d angel (ki est reapparu) puis ke spike est devenu sympa..enfin
tout est trouble ds mon esprit
[img]images/save/risteff2.png[/img]

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 19 mars 2004 22:21

personnelemtn je te conseillerai d'emprunter les séries à un ou une ami(e) ....faut vraiment que tu les regardes tous parce qu'ils sont vraiment super !!!bon d'accord la saison 1 était super mais les autres aussi alors va les voir !!! :D
Si tu veux savoir quelque chose demande !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 mars 2004 22:35

oki j y mankerai pas....c est gentil t es un ange =) (humm reprenons ke sujet sinon Misterblade va gueler..) lol

euh oui de toute maniere c est ce que je comptais faire...demander a un ou une amie qui suit ou ki a les episodes en k7 De bien vouloir me les preter.
[img]images/save/risteff2.png[/img]

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 19 mars 2004 22:41

t'es un ange aussi !!!^^" enfinj on arrête au sino comme tu l'as dit misterblade va pas être content....
quel est ton perso préféré ??dans tous ceux que tu as vu ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 20 mars 2004 14:48

Moi j ai me bien angel parce k il a cette double personnalité spéciale et qu il est un personnage clé de la serie..mais sinon ya aussi buffy que j aime bien (héhé normal ^^ ) et toi ?
[img]images/save/risteff2.png[/img]

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 20 mars 2004 15:21

Ca tourne en discution privée, attention
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 mars 2004 16:38

Ca tourne en discution privée, attention
Ouais et je rajouterai meme que sa tourne aussi dans les plus petit message alors fait moi plaisir .. (( au modo aussi )) DEVELOPPER MOI VOS SATANé MESSAGES ....

A moin que voter objectif soit que ns fermons le topic .. alors merci a vous ... :?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 20 mars 2004 17:01

J'ai ENFIN vu le dernier épisode (en fait je l'ai regardé mercredi ^^) et j'avoue que j'ai été ... décu. C'est le mot le plus approprié parce que, de un le combat finale (si on pe appelé ca comme ca) à duré 5 mn à peine, et de 2, Sunnydale disparait, (bon, c'est peut etre pas vraiment un mal), mais qu'est ce qu'ils font aprés ? Ils vont ou ? IL déménage je suppose, ils vont pas rester sur la route le reste de leur vie. Et les potentielles ? Celles qui ont été attaqué doivent plus avoir grand monde a retourné voir maintenant. En fait ce qui m'a le plus énervé c'est d'entendre Faith dire "Et maintenant Buffy" et de voir cette grosse pouf (excuse moi mais depuis la saison 6 je pe plus la blairer) sourire et pis là, the end.
Enfin bon, ca stimule l'imagination dans un sens. Et pis les réponses seront surement dans Angel, quand Willow ou Faith iront le voir. J'éspére ...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités