Les petits bonheurs de la journée

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 15 janv. 2012 23:48

En fait, je peux plus mettre de lien, je crois, parce que j'ai déjà commandé les articles, et qu'ils ont du coup été "retirés" de la boutique de la personne concernée ... Mais je peux vous mettre un lien vers la "boutique" du mec (ou de la fille) :

http://www.priceminister.com/boutique/jgrezka

Vous m'inquiétez pas! En fait, ça m'a fait vraiment halluciner, ses annonces, mais je me suis dit pour me rassurer :

a) le mec revend plein de jeux classiques à pas cher, il doit pas connaître leur vraie valeur, il veut juste s'en débarasser
b) dans le descriptif des jeux que moi j'ai commandé, y a marqué "jeu jaquette notice ok" à chaque fois, j'en ai déduit qu'il y a les trois éléments indiqués. Mais avouons que ça peut porter à confusion. Vous en pensez quoi, de ce descriptif?
c) il n'a fait que deux ventes, et y a un avis positif, vous croycez que ça peut être du faux pour tromper les cliens?

Bref bref, un peu inquiétant tout ça. J'attends votre avis alors, les acheteurs chevronnés (moi je m'y suis mise y a pas du tout longtemps, alors je peux me faire avoir facile, je n'avais passé que deux commandes avant celles-là).
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Romi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 154
Inscription : 23 déc. 2011 8:35
Localisation : Cergy-Pontoise
Finaland  :

Messagepar Romi » 15 janv. 2012 23:48

J'ai déjà regardé, y a que de ça.

Tu peux pas te baser sur les jeux présents, c'est que des cd simples. Link nous la description, tu devrais l'avoir dans tes objets achetés.
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 15 janv. 2012 23:52

Allez, c'parti!

http://www.priceminister.com/purchase?a ... =191352360

Pour Vagrant Story, par exemple. Mais la description est identique pour FF VII et FF VIII aussi.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Romi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 154
Inscription : 23 déc. 2011 8:35
Localisation : Cergy-Pontoise
Finaland  :

Messagepar Romi » 15 janv. 2012 23:53

Copie/colle directement les descriptions, on a pas ton compte XD
Image

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 15 janv. 2012 23:54

Ca sera le mieux ouais, après, celà peut-être également une omission volontaire de sa part...
Enfin, quand on poste une annonce de vente sur price, y a toujours un comparateur tarifaire, et j'vois pas pourquoi ton vendeur se serait "emmerdé" à les proposer à un prix si bas...

Pour ff8, passe encore, comme dit précédemment, j'ai vu une annonce absolument pas louche pour 12 euros. Le 7, c'est une autre paire de manche, ou le type veut vraiment s'en débarasser ( mais bon, pour 8 euros, j'le file à un pote quoi...), soit il n'a aucune idée de la valeur de ce jeu, ce qui est fort peu probable ( cf comparateur de prix...)
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 15 janv. 2012 23:55

Ah merde? (Quelle blondeur!)

Ben en gros, il y a marqué très exactement : "Jeu notice jaquette ok Jeu français Jeu protégé sous enveloppe à bulles". Pour Vagrant Story, FF VII et FF VIII.
Voilà ...
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 15 janv. 2012 23:56

Rien de plus ? Bah devrait pas y avoir de souci alors :)

4tain, le x à 9,50 euros ça vaudrait le coup de l'acheter pour le revendre lol, tu peux le refourguer peinard à 25 !
Dernière modification par khamul le 15 janv. 2012 23:59, modifié 1 fois.
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Romi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 154
Inscription : 23 déc. 2011 8:35
Localisation : Cergy-Pontoise
Finaland  :

Messagepar Romi » 15 janv. 2012 23:57

Tu nous en diras plus en recevant.
Image

Anaël
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 2011 14:55
Finaland  :

Messagepar Anaël » 15 janv. 2012 23:58

Avis perso, rien de louche si ce n'est le prix. En attendant si tu reçois Final Fantasy VII à ce prix là tu vas faire des jaloux.
Et j'aurai pas tendance à dire que le gars ne s'y connait pas, quand on vend tant de jeux c'est qu'on a un minimum de culture vidéo-ludique, d'autant que là le reste de ses prix sont relativement cohérent non ?

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 16 janv. 2012 0:00

'fectivement ces prix sont cohérents avec sa politique de vente dite " tout doit disparaitre" lol.
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 16 janv. 2012 0:01

Au pire, ce sera que 20 euros de perdus et une grosse déception suicidaire :twisted:

Mais je vois à vos discussions qu'il est facile de se faire avoir ... Après, je vois bien que les vieux FF sont en général à minimum 30 euros (et encore!), donc j'ai été très étonnée, mais je me suis dit "pourquoi pas?" Après tout, ça a ptet été mis en vente y a pas longtemps, et j'ai été la première à réagir ou un truc comme ça XD

Sinon le guide officiel FF VII, 200 euros? :shock: Marrant ça, que les guides coûtent plus cher que le jeu.

Après, on peut juste avoir de la chance tout plein, comme une pote qui est allée faire un petit vide grenier tranquillou, et qui a vu FF VII en vente à 2 euros, un pauvre type (c'est le cas de le dire) voulait s'en débarrasser. Haha. Elle l'a pris et m'a fait morfler de jalousie le lendemain à la fac.

Khamûl, c'est quoi ces histoires de comparateurs de prix? Tu peux m'en dire plus? Comment ça marche? T'as déjà vendu un truc sur Price Minister?
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Anaël
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 2011 14:55
Finaland  :

Messagepar Anaël » 16 janv. 2012 0:02

Bah le X à 9,50€ c'est le prix que les magasins le revendraient s'ils venaient à le récupérer, alors oui il se trouve beaucoup plus cher, mais son prix tourne autour des 10€ (bon 15 allé).
Puis le guide Final Fantasy VII en français c'est une perle rare. Moins que Final Fantasy VI sur GBA mais bon quand même.
Histoire de développer un peu plus ça dépend de la langue aussi, par exemple le prix du guide de Final Fantasy VII en anglais est beaucoup plus petit. Idem le Final Fantasy VI que tu as acheté est en anglais.
Dernière modification par Anaël le 16 janv. 2012 0:07, modifié 1 fois.

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 16 janv. 2012 0:06

Ben ouais lol, sinon j'en parlerai pas !
En gros, quand tu mets un objet un vente, price te liste l'ensemble des objets identiques à ton produit avec leur tarif respectif. Apres ils te posent la question, grosso merdo "est-ce que vous voulez mettre cet objet en vente à 7,49 euros ( exemple ) pour être celui qui propose le moins cher ?".

Donc quand tu vends, tu sais forcément les prix.

Après les guides, c'est aut' chose, mais seul celui du vii en vf vaut la peau du luc ( encore une fois, jamais vu en dessous de 150 euros ). Les miens jamais achetés plus de 30 euros, faut pas charrier quand même...

Guide ff8 acheté avec le jeu il y a 6 mois pour 25 euros sur price
Guide ff10 acheté il y a 2 ans pour 20 euros sur ebay
Guide ff12 acheté il y a 3 ans 20 euros sur price
Guide ff13 acheté sur piggypack en collector toussa 25 euros, à la sortie du jeu, et donné il y a 1 an à une copine ^^

Ah et au passage j'avais vendu ma ps2, avec ffvi, ff x-2 , 6 autres jeux, 2 manettes, le tout pour 70 euros , y a 2 ans :)
Dernière modification par khamul le 16 janv. 2012 0:08, modifié 1 fois.
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Romi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 154
Inscription : 23 déc. 2011 8:35
Localisation : Cergy-Pontoise
Finaland  :

Messagepar Romi » 16 janv. 2012 0:08

Le guide FF VII coûte plus cher que FF VI GBA. Imo
Image

Anaël
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 2011 14:55
Finaland  :

Messagepar Anaël » 16 janv. 2012 0:09

Perso mon guide FF VII je l'ai payé 150, le jeu Final Fantasy VI sur GBA, boite et notice m'a couté 200€


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités