Problèmes Informatiques

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Problèmes Informatiques

Messagepar Slippel » 04 févr. 2004 18:17

alors voila je me suis dit que ça pouvait aider quelqu'un (ont a tous eu des problèmes + ou - grave d'informatiques) donc poster si vous avez un soucis.....

Pour ma part je voudrais savoir avec quels logiciels et comment on fait un mp3 a partir d'une video, si quelqu'un pouvait m'aider svp, voir même me le faire........
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 04 févr. 2004 20:33

C'est une trés bonne question... Pour ma part, j'ai une vidéo, une sorte de B.O de fe FF10 avec une super musique de fonds que je n'arrive pas a trouver... Y a pas moyen de l'extraire ou un truc dans le genre ???

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: Problèmes Informatiques

Messagepar Squall » 04 févr. 2004 21:02

Pour ma part je voudrais savoir avec quels logiciels et comment on fait un mp3 a partir d'une video, si quelqu'un pouvait m'aider svp, voir même me le faire........
Ouais tu ve extraire la musik d'une video ou un truc comme sa... ben en fait dison que c pas possible dumoin g entendu que c t pas possible sans des perte etant donner que la video et la musik son ""ripper"" dans un seul fichier extraire une pist audio c bocoup plus dure que sa en a l'air .. il doit exister des logociels qui le font mais yaura des pertes... dumoin c tout a fait possible d'extraire la piste audio d'un DVD .. pour les personne qui font des rippages il é tout a fait possible d'extraire avec des logiciel de ripagge .. et cela sans perte .. Car pour un DVD ... il y a un fichier pour le son un otre pour la video etc.. donc pour sa c possible mais pour une divix ou une video simple .. je connai pas le moyen dumoin pas sans perte .. donc voila =) :(
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 04 févr. 2004 21:46

dit moi jezer tu cherche une musique de ffx. je ne saurai te dire comment l'extraire mais par contre je peut bien te la refiler par le biais de msn messenger car j'ai l'ost de ffx donc si tu veut me contacter prend mon msn allez salur
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 04 févr. 2004 21:56

Mais justement, c'est pas une musique de l'OST de FFX !!!
Le nom du fichier, c'est "Final Fantasy X -P.O.D - Alive" et je l'ai eu avec Kazaa.
C'est une chanson et je sait pas le titre ni l'auteur, donc j'auré du mal a la trouvé...

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 04 févr. 2004 22:01

ah d'acc au fait sans etre tres curieux c quelle video que tu as eu de ffx car moi jessaye d'avoir preske tout les cinemetique des ff et je cherche pas mal ffx donc
si c une cinematique je veut bien qprendre ton adressse msn pour que tu me lenvoie
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 04 févr. 2004 22:03

si tu ve, mais il fot une bonne heure pour l'avoir, et zipé en plus !!!
attend ce week end, ok ?
C'est un mixage de plusieur cinématique de ff10 en fait.

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 05 févr. 2004 12:48

Mais justement, c'est pas une musique de l'OST de FFX !!!
Le nom du fichier, c'est "Final Fantasy X -P.O.D - Alive" et je l'ai eu avec Kazaa.
C'est une chanson et je sait pas le titre ni l'auteur, donc j'auré du mal a la trouvé...
Oo :shock: Oo heeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
t'es sur qu'elle s'appel comme ça??? ???
P.O.D. C'est un groupe de rock et Alive c'est le mon de la chanson, mais cet chanson sur une video ff c'est zarb' et super louche.....

====>Squall: en fait je connais quelqu'un qui (sans graveur) arrive a recuperer les piste d'un cd audio pour le mettre en mp3 sur son ordi, mais je sais pas si ça marche avec une video, z'allez me dire de lui demander, mais bon...... je voulait savoir si c'était fesable, ce que tu dit "des pertes" tu veut dire koi par-là??? ???, que le mp3 n'aura pas forcement une bonne qualité.....
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 05 févr. 2004 13:08

Plein de fans de FF font leurs propres montages vidéos avec leurs vidéos de FF tout en y mettant une musique quelconque... C'est pour ça que tu as trouvé ça... Enfin, c'est ce que je pense...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 05 févr. 2004 13:14

oausi entièrement d'accord avec toi, autre exemple des video des clans de conter strike font leur propre video avec une musique d'ambiance, donc bon......... franchement ça le fait pas......
moi ce que je veut (et j'exige :lol: ) faire un mp3 a partir d'une video.... personne???? ????
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 févr. 2004 18:04

Je sais pas si ca existe mais faudrait un programme qui permet ... de ... comment dire ... "explorer" le fichier (un peu comme quand tu "explores" un cd pour prendre juste ce que tu veux dedans) ... et tu retires le fichier son ...
C'est ça que tu veux faire, si j'ai bien compris?
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 05 févr. 2004 18:19

ben en clair:
j'ai cet video ==> Slipknot - Heretic Anthem (live conan o'Biren)
conan o'biren qui est une très très grande emission sur nbc au usa, mais j'ai la video et moi ce qui m'interesse c'est le mp3 pour pouvoir le mettre dans mon future best of de slipknot(après un ans de recherche mon best of n'est toujours pas fini...... plus vieux qui finaland mes recherche) voir suget slipknot dans la partie divers.....
donc voila, un webmaster (et d'autre personne) m'ont dit que je pouvait faire un mp3 ayant la video mais comment.......
comme tu l'a expliqué c'est une solution, LA solution qui me semble la plus probable d'ailleur. mais c'est koi ce logiciel, le non, le prix.....
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 févr. 2004 18:23

Bah justement j'en connais pas ...
Mais je vais me renseigner autour de moi pour savoir ça.
Je t'en reparle si j'arrive à avoir des infos sur un tel logiciel (pour moi, c'est faisable ...)
Image

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 05 févr. 2004 18:55

Bah moi jsais pas si c'est un probleme mais il y a un truc qui est bizarre. Quand je veux prendre une capture d'une video avec paintshop pro, je fais d'abord pause de la video avec media player et je prend la capture. Ensuite quand je fait play avec media player, eh ben l'image se mais en marche sur paintshop et c'est comme si paintshop etait le lecteur! Est ce qqun pourait m'expliquer ce phenomene ? Ca fait partie des options de paintshop?

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 févr. 2004 19:01

:shock: La vache lol
Moi j'aurais cru, en lisant le début, que quand tu faisais une capture d'écran, tu avais une image noire mais la ca metonne :)
Moi, hier soir j'ai téléchargé un log pour lire les DVDs sur mon pc : et quand je fais une capture d'écran, que je la colle dans photoshop (ouais moi c'est photoshop), et que je bouge, et bah ca bouge bizarrement (pas comme si l'image était fixe) et quand je rétabli le lecteur, il est au même endroit que l'image ... chelou nan?.
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités