Je me présente

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Je me présente

Messagepar Tallulah » 08 avr. 2012 17:26

Bonjour à tous !!!

Voilà je suis Tifa La clée du coeur et cela déja quel que semaine que je me suis inscrite sur votre forum seulement pour diverses raisons je n'est pas pu me présentée à vous entre autre je suis partie en Espagne pour aprés rentrer chez moi malade comme un goblin :) donc voilà.
Je me suis inscrite sur votre site car je le trouve trés bien et comme tous le monde ici je suis fan de la saga FINAL FANTASY.J'ai joué aux 1,2,4,7,8,10,10-2,12,13,13-2(que j'ai fini ya pas trés longtemps) mon épisode préféré est le 10,j'aime beaucoup le 7 et le 8 aussi.Je suis aussi trés fan de la série des kingdom heart et de la série des Tales of.

Bon ben voilà ça sera tous à plus!!!

PS: je ne savais pas ou poster le message si vous pouviez le déplacer merci d'avance !

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 08 avr. 2012 20:46

Il fallait en effet le poster ici : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117&start=585 (ce que tu peux toujours faire d'ailleurs)

Mais puisque ça peut paraître un peu confus on ne t'en veux pas de t'être trompée ;P

En tout cas bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise parmi nous o/
C'est toujours un plaisir pour nous d’accueillir de nouveaux venus ;p
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités