Citations célébres !!!

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 13 avr. 2004 12:39

Vous voulez de la citation qui tue ? ^^

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme

Encore ? :P

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 avr. 2004 16:12

"La drogue c'est pas bien, faut pas y toucher ... Moi j'ai touché et j'avais pu le touch de la vie ...
En fait la drogue, c'est comem quand tu close your eyes et que tu traverses la rue" JC V

"Mon vrai nom? Pierre francais camille (+ un que j'ai oublié) ... van damme ...
Camille? Old fashion nan? ca sent le meuble de provence ..."
(Pour celle la je suis pas trop sur qu'il l'est dis comme ça mais la replique du meuble de provence c'est sur XD ; et ce qui est en parenthese c'est moi qui le dit :p)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 avr. 2004 15:51

"La vie c'est comme un cheval sauvage, il faut s'y accrocher et ne jamais se laisser jeter a terre."

Je sait plus dans quel bouquin j'ai lu ça


"La misère du monde c'est le pouvoir de l'homme sur terre."

Joks

C'est beau hein?
...
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 17 avr. 2004 13:21

Pas mal ... ^^ Allez, un spécial Coluche :

*Mesdames un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent prenez-en trois!

*L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime.

*L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place on recule.

*Pour qu'il y ait du chômage quelque part il faut déjà qu'il y ait du travail. En France il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de trop travailler.

*Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures.

*Un crédit à long terme ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes.

*L'avenir appartient à ceux qui ont le veto !

*Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.

*Bien mal acquis ne profite qu'après.

*Dans les manifestations, rien ne sert de partir à point, il faut courir.

*A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois , millions de personnes qui veulent du travail." C'est pas vrai: de l'argent leur suffirait.

*Avec les maisons en préfabriqué, pendant le crédit tu répares ce qui s'écroule et au bout de quinze ans, les ruines sont à toi.

*A la sécurité sociale tout est assuré. Sauf la pendule. Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.

*Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre. Sauf s'il paie comptant.

*Dans la vie y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre.

*Comédien, c'est un métier qui s'apprend à partir de soi-même. Ca a un nom de maladie: égocentrisme

*La drogue a fait cent morts en France l'année dernière; l'alcool cinquante mille. Choisis ton camp, camarade!

*C'est pas dur la politique comme métier! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste, c'est de travers.

*Dans l'administration on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi.

*Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée.

*La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques c'est que, de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler.

*Y a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien.

*C'est pas compliqué, en politique il suffit d'avoir une bonne conscience et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire!

*Quand j'étais petit, à la maison, le plus dur c'était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours!

*De tous ceux qui n'ont rien à dire les plus agréable sont ceux qui se taisent.


Wow, je vais peut-être m' arrêter là pour l' instant ! ^^ Si ça intéresse quelqu' un, et si vous en avez pas marre de Coluche, j' en ai plein d' autres!
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 19 avr. 2004 21:57

L'amour n'est qu'une adaptation émotionnel d'un besoin physique
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 21 avr. 2004 12:13

Vachement romantique :? ... lol

Continuons avec Coluche:

*Dieu a dit: « Je partage en deux ; les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit. »

*Quand vous voyez un flic dans la rue c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger le flic serait pas là.

*On croit que les rêves c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves: c'est que c'est fait pour être rêvé.

*Si vous avez besoin de quelque chose appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

*Les politiciens il y en a, pour briller en société ils mangeraient du cirage.

*Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.

*Si j'ai l'occasion j'aimerais mieux mourir de mon vivant!

Woody Allen:

*C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire !

*Mes films sont une forme de psychanalyse, sauf que c'est moi qui suis payé, ce qui change tout !

*Quand je ne travaille pas, je pense et quand je pense, je deviens déprimé.

*Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !

*Un malade a besoin du plus grand calme, et non d'une parade incessante de faux culs venus s'extasier devant sa bonne mine !

*Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant.

*Existe-t-il dans la nature quelque chose de réellement "parfait", à l'exception de la stupidité de mon oncle ?

*OVNI : Si ces engins proviennent réellement d'une autre planète, alors c'est que la civilisation qui les a conçus doit avoir des millions d'années d'avance sur la nôtre. Ou que ces gens ont du pot.

*La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.

*Avoir foi en une intelligence divine inspire une certaine tranquillité. Mais elle ne nous libère pas de nos responsabilités humaines. Suis-je obligé de surveiller mon frère ?

*Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas.

*L'homme n'amène pas son propre malheur, et si nous souffrons, c'est par la volonté de Dieu, bien que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se croit obligé de tellement en remettre.

*L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.

*Non seulement Dieu n'existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche.

*Il est impossible de se déplacer plus vite que la lumière, et ce serait idiot car on perdrait son chapeau en route.

*L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.

*L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières.

*Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

*La plupart du temps, je ne rigole pas beaucoup. Et le reste du temps je ne rigole pas du tout.

*Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher...

*La célébrité m'a apporté un gros avantage : les femmes qui me disent non sont plus belles qu'autrefois.

*Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

*Je suis abasourdi par le nombre de personnes qui veulent "connaître" l'univers alors qu'il est déjà suffisamment difficile de se repérer dans le quartier chinois de New York.

*J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin.

*Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort.

*Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.

*L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures.

*Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme.

Il est super, aussi, Woody Allen !! ^^
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 21 avr. 2004 17:43

j'en ai une petite
"mieux vaut péter en société que crever seul"
j'sais plus de qui elle est.
voilà
Seigneur de la haine et de la destruction

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 22 avr. 2004 16:14

Calvin et Hobbes:

"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planète est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous."

Aragon:
"On sait que le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d'années plus tard."

:lol:
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 22 avr. 2004 18:38

:P " Le comptoir d'un café est le parlement du peuple "

C'est d'Honoré de Balzac, moi j'trouve que c'est pas mal

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 22 avr. 2004 19:19

Moi,j'en ai une qui est toute con
"la lumière se trouve au bout du tunel"
9a comme phrase à la con,y a pas pire je crois,si vous avez mieux marquer les.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 25 avr. 2004 22:32

Waaa pas mal du tout. Coluche, c'été un grand homme, trés philosophe et trés comique. C'est bien trouvé Rae :wink: .
Moi j'aime bien les citations de Drago pasqu'elle sont rares. Ce qui est rare est précieus, ca vaut de l'or ca ^^.
Sinon, je me souviens plus ou je l'ai vus celle là, surement dans un jeu vidéo...:
"Je suis une ombre, ni tout a fait lumière, ni tout a fait obscurité." Ce mec doit se sentir vachement seul.
J'en marqueré surement quelques unes demain. Et merci aux autres de votre contributions lol.

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 25 avr. 2004 23:47

"si je suis moi parce que je suis moi et si tu est toi parce que tu es toi alors je suis moi et tu es toi.
mais si je suis moi parce que tu es toi et si tu es toi parce que je suis moi alors je ne suis pas moi et tu n'est pas toi"

ce n'est pas un connerie mais c'est une phrase qui a un grande morale inscrite en elle. a vous de la trouvé. si vous ramer trop je la reformulerai

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 26 avr. 2004 11:31

Ouiiiiiiii, c'est trés recherché comme phrase ca. Trés philosophique. Mais bon, perso je préfére les phrase de Rae ou de Kafff.
Sinon, pour les fan de citation qui peuvent en lire pendant des heure (comme moi quoi), y a le cite www.citations.fr, ca raméne directement une branche du site Evene et je trouve que c'est bien fait. On peut meme commander un livre avec toutes ces citations préféré ^^.

Perfect-Shadow
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 12 avr. 2004 18:01
Localisation : In the Darkness...
Finaland  :

Messagepar Perfect-Shadow » 26 avr. 2004 13:52

la phrase qui tue de jean claude vandam (can il voie un jeux-vidéo a l'E 3!)
"je suis très exité par ce projet" :lol:
(ceux qui ont game one devrai connaitre)
can on pense qu'il parlait de unreal tournament :roll:
I am the ultimate life form ! Shadow the hedgehog !

Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 26 avr. 2004 14:09

Je connais pas et je comprend pas trop, tu pourrais expliquer un peu stp ?
Au fait, j'adore ta ban et ton avatar, il faudra que tu rencontre Xeric, avec lui vous faite la paire lol.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités