RP de Finaland, archives

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 11 juin 2015 16:03

Mince, ça m'aurait fait rire moi aussi d'ecrire la dedans !

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 20 juin 2015 14:42

Quand je pourrai mettre tout ça sous une forme me permettant de gérer les joueurs sur plusieurs endroit, sans problèmes. Mais comme l'a dit Butz hier soir, la TODO list de finaland est tellement énorme qu'il est normal que ça passe plus tard. Après, j'ai commencé à mettre en place le côté "direct" sur Roll20. Je peux faire des parties en direct pour ceux qui veulent.

Alors, le Roll20 est prêt, à peu près. Il se nomme "RP finaland". Dessus se trouvent différentes maps pour les environnements.

Edit : Messieurs, mesdames, envoyez moi par MP/Mail vos disponibilités pour ce Week-end !
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 22 juin 2015 14:49

Dispo tous les jours de 10h - 11h à 17h ,
et de 23h à 2h (Ou plus tard selon les jours) (Françaises)
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 22 juin 2015 14:50

Du coup, 14h jeudi c'est bon pour tout le monde ? (Ouais j'avais dit 15h, mais comme Aphro termine plus tôt)
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 26 juin 2015 3:22

L'équipe comporte les membres suivants :

- Ka'harin, Viera, Assassin
- Vincent, Humain, Faucilleur
- Nehllo, Moogle, Maître Chocobo

Ka'harin, en rentrant dans la taverne, reconnut au premier coup d'oeil le Gria qu'elle avait remarqué quelques jours plus tôt. Celui-ci avait l'air bien mal en point, et la Viera ne put s'empêcher de quérir quelques informations à son sujet, tout en lui offrant un remontant pour faire passer un peu la douleur. Et pour se bourrer un peu la tronche aussi.

Image

Après un bref échange de politesses et de cul-secs, ce fut au tour de Vincent de rejoindre la table la plus proche, suivi de près par le Moogle Nehllo. Sur une suggestion de Ka'harin, le grand ténébreux commença le partage de la prime reçue quelques minutes plus tôt. Mais le bruit de l'or éveilla la curiosité d'un jeune malandrin qui s'approcha aussitôt...

Image


Poussé par le gène du voleur, l'individu tenta de subtiliser une partie de la bourse étalée sur la table, mais chuta lourdement grâce à l'intervention inopinée du tapis de l'auberge.
Il ne fallut que quelques secondes à la Viera pour se jeter sur le brigand, et pas beaucoup plus à Vincent pour sortir une énorme faucille, les deux justiciers poussant l'intimidation tellement fort que le jeune voleur en trempa ses culottes, en proie à un terrible frisson...


Image

S'ensuivit un partage relativement équitable des pièces entre les 3 héros et le Gria nommé Eredem.
Ce dernier était assez faible, blessé lors d'une attaque subie dans la forêt de Zedleï contre un clan de Seeqs belliqueux et des Xylomids. Eredem était le seul a avoir pu rejoindre Moorabella, et attendait vainement des nouvelles de son groupe, dont les membres n'étaient toujours pas revenus...
Devant une telle injustice, nos héros proposèrent d'accompagner le Gria afin d'obtenir vengeance et laver son honneur. Ils se dirigèrent tous vers le magasin le plus proche et, après avoir tenu tête à un marchand pour qui la notion de marchandage était totalement étrangère, et après maintes tentatives de séduction et d'intimidation, s'en sortirent finalement avec quelques objets de guérison et armures légères en prévision du combat à venir.
Eredem commençait à se demander sur quelle bande de fous furieux il était tombé...


Image

Le groupe se dirigea vers Zedleï, et s'enfoncèrent au coeur de la forêt.
Ils finirent par tomber sur le cadavre d'un Seeq, que le Gria reconnut immédiatement comme l'un des membres de son équipe. La barbarie avec laquelle le corps avait été mutilé poussa la Viera à suivre le groupe à distance, et adoptant une approche discrète dans les arbres.
Mais soudain, des lianes surgirent du sol, comme si elles étaient vivantes ! Vincent, Eredem et le Moogle Nehllo se débattaient, mais ces plantes grimpaient à leurs jambes, entravant complètement leurs déplacements...


Image

Heureusement, Vincent réussit à couper la plupart des lianes grâce à sa dextérité et l'affûtage de ses deux faucilles. Un peu tard, car les trois furent vite rejoints par un quatuor de Seeqs à l'aspect vraiment très menaçants...

Image

La stratégie était pourtant au point : Ka'harin, experte du maniement de l'arc et douée de sa vision de Viera, était prête à décocher une flèche furtive sur le plus dangereux des opposants pour les effrayer et laisser les classes guerrières faire le reste du travail.
Seulement, une simple branche fragile en décida autrement, et, coupée dans son élan, la Viera chuta lourdement sur le sol, révélant sa position et se voyant affligée d'une honte insoutenable.


Image

Eredem le Gria sortit son énorme lame avec laquelle il fendit l'air en direction des assaillants, une vague de vent s'abattit alors sur eux, mais pas suffisamment puissante pour les faire renoncer. Vincent tenta quelques coupes rapides, mais sans grande précision, tandis que le Chocobo de Nehllo devenait incontrôlable et que les Seeqs se rapprochaient...

Image

Ne pouvant se battre correctement à cause de sa blessure, Eredem tenta à nouveau une technique des Lames de Vent pour mettre enfin un attaquant en difficulté, puis Nehllo chargea à dos de Chocobo, ratant de peu le premier Seeq de sa lame, mais ce dernier fut mis au tapis par un prodigieux coup de bec du volatile.
Deux des brigands tentèrent une approche en tenaille en direction de Vincent qui, se débattant du mieux qu'il pouvait, finit par recevoir en pleine tête un coup du plat de la hache tellement puissant qu'il s'en écroula, à bout de forces.


Image

Ka'harin peinait à se relever, et le tournoiement de la hache du dangereux Viking n'arrangeait rien à la tâche. Le Chocobo semblait toujours aussi affolé et poursuivait ces incessantes charges au cours desquelles l'épée de son cavalier ne parvenait jamais à toucher !
Cependant, le Chocobo concluait toujours ses enjambées par de violents coups de bec qui eurent raison de deux Seeqs supplémentaires.
Poussé dans sa frénésie, la monture de Nehllo devint rapidement le MVP du combat !

La dernière tentative d'Eredem ne fut pas plus concluante que les lames tourbillonnantes de Vincent, et parvint simplement à déstabiliser le dernier Seeq qui s'approchait inexorablement du Gria. Aucune aide ne pouvait être attendue du Chocobo qui courait dans tous les sens, sourd aux appels de son dresseur.
L'issue semblait funeste.


Image

Mais dans un superbe élan de courage, la Viera surgit de derrière un grand rocher sur lequel elle prit appui, et fit un bond majestueux, la projetant dans les airs avec toute la grâce d'un lapin volant, et décocha une flèche de la dernière chance qui alla se planter profondément entre les deux yeux de l'assaillant, réduisant définitivement à zéro le nombre d'adversaires.
Qu'elle était belle, gracieuse, splendide ! Les rayons du soleil qui parvenaient à traverser la canopée venaient épouser parfaitement ces courbes divines qui...

Mais le moment était surtout venu pour s'occuper de Vincent, qui, s'étant battu courageusement malgré le sous-nombre évident, gisait inconscient dans l'herbe fraîchement maculée de son sang...



Membres recrutés :

- Eredem, Gria, Harpie / Furie


Punchline de l'épisode :

" Je fais équipe avec la pire Assassin, le pire Cavalier et le pire
Faucilleur de tout Ivalice. Le Chocobo aurait pu gagner ce combat tout seul ! "

- Eredem -
Dernière modification par Aphrodisiaque le 26 juin 2015 11:53, modifié 1 fois.
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 26 juin 2015 11:35

La punchline résume parfaitement ce combat. Heureusement que ceux d'en face étaient pire que nous.

Bravo pour le compte-rendu, c'est terriblement classe. Est-ce qu'on a une date pour la prochaine séance ?

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 05 juil. 2015 0:27

Pour l'instant non, vu que je suis un peu occupé (et pas chez moi) en ce moment.

EDIT : Mercredi prochain vers 13/14h ça vous va ?

EDIT2 : Bon manifestement Mercredi c'est mort. Du coup c'est soit un soir de 23h / minuit jusqu'à 2-3h du matin, soit Samedi/Dimanche prochain vers 13/14h
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 05 juil. 2015 12:01

Dispo vos soirs.
Pas les week ends car je suis en instance départ qui se fera justement un week end.

Les veilleurs de nuits !

FOR THE WATCH !
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 05 juil. 2015 12:12

Je suis également pour la montre. Mais si possible pas le Vendredi.

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 05 juil. 2015 18:01

Pour le coup ça ferait trop tard pour moi, ou alors des séances courtes genre 23h à 00h30 voir 1heure au plus tard.

Ou le vendredi mais ça arrange pas Omi.
Ou le week-end mais ça arrange pas Aphro :/
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 05 juil. 2015 18:56

Je ne suis pas totalement opposé au vendredi. C'est surtout que je dois être levé à 8h30 le samedi matin, et que ça va être douloureux si on finit cinq heures avant.

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 05 juil. 2015 19:21

Bah en semaine c'est levé 7h30/40 pour moi, donc faire des séances le soir jusqu'à 2h puis assumer la journée avec les enfants. Je pense pas pouvoir tenir.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 05 juil. 2015 19:36

Eh bien du coup, je vous propose des séances courtes, de 23h à minuit 30. Mais attention, je vous les propose, lundi, mardi, mercredi ET jeudi ! (Oui oui, ça en fait 4)

Donc en pratique tous les soirs où vous pouvez et moi aussi à partir de demain.
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 05 juil. 2015 23:52

OK pour 23 - Minuit.

POUR LA MONTRE !!
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 06 juil. 2015 0:01

Ok aussi.

For the tiny clockwork machine.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités