Naruto
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 8
- Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
- Finaland :
Naruto sasuke sakura ! very great team
Salut !! moi aussi je trouve naruto un excelent manga !! L'histoire ne manque pas de piquant et les dessins sont je trouve vraiment pas mal !! L'histoire des pouvoirs de chacun est pas mal du tout ça donne vraiment à chaque fin de tome de lire la suite !!
Achetez le si vous ne l'avez pas !!
Achetez le si vous ne l'avez pas !!
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
moi je commence la collection et j'en suis au tome 2 ....je sais faut que je me grouille d'en achetée !!!
dès le début de l'histoire j'ai beaucoup aimée !!!
le pauvre quand même (naruto)c'est quand même pas de sa faute si il a vous savez quoi dans son corp (je ne dis pas quoi parce que ceux qui ne connaissent pas seront un peu énervés...)
en tout cas j'accroche et je vais tous me les achetés !!!! lol !!!
dès le début de l'histoire j'ai beaucoup aimée !!!
le pauvre quand même (naruto)c'est quand même pas de sa faute si il a vous savez quoi dans son corp (je ne dis pas quoi parce que ceux qui ne connaissent pas seront un peu énervés...)
en tout cas j'accroche et je vais tous me les achetés !!!! lol !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
perso, j'adore Naruto, déjà 9 volumes en france!^^
mes personnages préférés? Kakashi, Kurenai, Llee (plus communément appellé gros sourcils, enfin plus trop parce que Sakura veille) Hinata, Naruto et bien sur Sasuke.
J'adore le combat de selection à la troisième épreuve de Naruto, plus loufoque tu meurs, ou le mangaka va t-il chercher tout ça?
mes personnages préférés? Kakashi, Kurenai, Llee (plus communément appellé gros sourcils, enfin plus trop parce que Sakura veille) Hinata, Naruto et bien sur Sasuke.
J'adore le combat de selection à la troisième épreuve de Naruto, plus loufoque tu meurs, ou le mangaka va t-il chercher tout ça?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
C CLAIR
moi jador les naruto !!! c tro bon !! c clair que le mangaka a des super idées !!!
J'ai les tomes 9 et c excellent ! J'aimerais avoir les autres tomes directement !! Kana plus vite !!!!
J'ai les tomes 9 et c excellent ! J'aimerais avoir les autres tomes directement !! Kana plus vite !!!!
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!
Comme ils disent tous c'est trop de la balle et ils ont résond j'en suis au 10ème volume et j'ai déja précommandé le 11ème j'attend la suite avec impatiente (mis à part pour le dessin animé j'ai réussi avoir certain épisode je dirait pas comment ils ont sont encore plus loin que le manga traduit pour vous dire ils ont déja finis les combats. j'peux rien dire de plus
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
est ce que tu peux nous donner des adresses de site sur naruto ?
ou alors je ferais des recherches pour ceux qui veulent plus d'infos !!
je suis super impatiente de lire le tome 11 même si le tome 10 est sortit y'a pas longtemps....au fait il est prévu pour quand ??
raconte plus de truc Dchu...c'est pas sympa de nous laissés sur la fin !!!lol!!!^^"(dans son délire...^^")
ou alors je ferais des recherches pour ceux qui veulent plus d'infos !!
je suis super impatiente de lire le tome 11 même si le tome 10 est sortit y'a pas longtemps....au fait il est prévu pour quand ??
raconte plus de truc Dchu...c'est pas sympa de nous laissés sur la fin !!!lol!!!^^"(dans son délire...^^")
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Pas mal c'est le tome 11 qui sort le e 1 mai exactement aujourd'hui donc ruez vous dessus si c'est ouvert car c'est la fete du travail !!!!
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
j'ai déjà achetée le tome 10 donc je sais ce qui se passe...mais je te demande pour le fin.....lol !!
je pense pas que beaucoup de magasin seront ouvert le 1 Mai...enfin j'irai demain au virgin pour me l'acheter...sven-kun chéri tu ne raconte pas ce qui se passe !!!lol!!
En tout cas je suis impatiente de lire la suite !!
en tout y'a combien de tomes encore ???
je pense pas que beaucoup de magasin seront ouvert le 1 Mai...enfin j'irai demain au virgin pour me l'acheter...sven-kun chéri tu ne raconte pas ce qui se passe !!!lol!!
En tout cas je suis impatiente de lire la suite !!
en tout y'a combien de tomes encore ???

alors pour ceux qui veulent pas savoir ne lisez plus. Stop. ne continuez pas.
Pour les autres voila ou j'en suis dans l'anim Naruto se battait contre Gaara celui qui controle le sable pour ceux qui ne le savent pas bien evidemment. Aprés un combat épique et avec l'aide du seigneur Grenouille (celui que le quatrième Hokage utilisé pour défaire Le renard a neuf queue)car joublié de précisé que Gaara avez appelé l'entité du sable un monstre quoi . enfin bref. Sasuke avait perdu la protection que Kakashi avait faite, Sakura était entre la vie et la mort a cause de Gaara, aprés quelque épisode Naruto Vaincu Gaara ce qui fut quand même assez difficile je doit dire. Le Troisième Hokage quand à lui dût ce battre contre Orochimaru et aprés qu'il eut invoqué le 1° et 2° Hokage Que le 3° hokage appela le roi des singe. il fit appèle a la technique que le 4° Hokage avez utilisé pour vaincre le renard a neuf queue pour défaire Orochimaru. Il ne réussi qu'a lui prendre ses deux bras et mourru. Oui le Dernier Hokage venait de mourir.
Mais avait gagné la guerre. L'épisode ou j'en suis actuellement c'est a dire le N°80 c'était l'enterrement de ce dernier et l'épisode se terminé avec l'arrivé .......
du frère de Sazuké lui même. J'attend la suite
Si je ne suis pas assez claire veuillez m'escusez car je vais être direct je trouve plus facile de regardé que d'expliqué je ne suis pas bon narateur comme vous l'aurez peut-être remarqué.
Enfin si vous voulez en savoir plus vous n'aurez quà me le dire je vez ce que je peut faire sinon tant pis.
Pour les autres voila ou j'en suis dans l'anim Naruto se battait contre Gaara celui qui controle le sable pour ceux qui ne le savent pas bien evidemment. Aprés un combat épique et avec l'aide du seigneur Grenouille (celui que le quatrième Hokage utilisé pour défaire Le renard a neuf queue)car joublié de précisé que Gaara avez appelé l'entité du sable un monstre quoi . enfin bref. Sasuke avait perdu la protection que Kakashi avait faite, Sakura était entre la vie et la mort a cause de Gaara, aprés quelque épisode Naruto Vaincu Gaara ce qui fut quand même assez difficile je doit dire. Le Troisième Hokage quand à lui dût ce battre contre Orochimaru et aprés qu'il eut invoqué le 1° et 2° Hokage Que le 3° hokage appela le roi des singe. il fit appèle a la technique que le 4° Hokage avez utilisé pour vaincre le renard a neuf queue pour défaire Orochimaru. Il ne réussi qu'a lui prendre ses deux bras et mourru. Oui le Dernier Hokage venait de mourir.
Mais avait gagné la guerre. L'épisode ou j'en suis actuellement c'est a dire le N°80 c'était l'enterrement de ce dernier et l'épisode se terminé avec l'arrivé .......
du frère de Sazuké lui même. J'attend la suite
Si je ne suis pas assez claire veuillez m'escusez car je vais être direct je trouve plus facile de regardé que d'expliqué je ne suis pas bon narateur comme vous l'aurez peut-être remarqué.
Enfin si vous voulez en savoir plus vous n'aurez quà me le dire je vez ce que je peut faire sinon tant pis.
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
aaaaaaaa...mais par contre qui est mort ???lol!!
j'ai pas trop compris en fait !!!^^"
mais bref de toute façon on le sauras bientôt non ??
si t'a des sites à conseiller vas-y parce que ça m'interesse beaucoup faut dire!!^^"
si t'a la suite prévient nous !!
j'ai pas trop compris en fait !!!^^"
mais bref de toute façon on le sauras bientôt non ??
si t'a des sites à conseiller vas-y parce que ça m'interesse beaucoup faut dire!!^^"
si t'a la suite prévient nous !!

-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
c'est clair que ça ne peux pas être plus clair que ça !!lol!!
bon mais tout ça tu crois que ce sera dans le tome 11 du mangas ??
comment est l'anim ??parce que je ne l'ai jamais vu mais toujours lu...donc la qualité graphique et tout est bonne ??
bon mais tout ça tu crois que ce sera dans le tome 11 du mangas ??
comment est l'anim ??parce que je ne l'ai jamais vu mais toujours lu...donc la qualité graphique et tout est bonne ??

-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
aa...ben t'as sauté une très très très très grosse partie alors..^^"
c'est pas grave...alors tu peux répondre à ma question stp ??
est ce que la qualité graphique et tout le reste vaut le coup ??ou c'est pas le top...
c'est pas grave...alors tu peux répondre à ma question stp ??
est ce que la qualité graphique et tout le reste vaut le coup ??ou c'est pas le top...

Revenir à « Animation et Manga »