DeViL-DeViL
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
l'histoire est pas mal mais il faudrais aprofondir les dessins .
C'est l'histoire de deux grand combatants ( un ange, un diable )
Qui mènent un combat sans fin jusqu'a être téléporté dans le monde des mortels dans la peau de jeunes lycéens , frère et sans leurs pouvoirs ... enfin presque car ils sont plus résistants mais pour l'instant il n'y a que le tome 1 donc on ne connais pas toute l'histoire .
C'est l'histoire de deux grand combatants ( un ange, un diable )
Qui mènent un combat sans fin jusqu'a être téléporté dans le monde des mortels dans la peau de jeunes lycéens , frère et sans leurs pouvoirs ... enfin presque car ils sont plus résistants mais pour l'instant il n'y a que le tome 1 donc on ne connais pas toute l'histoire .

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
le tome 2 est sorti ?? ouiiiin je le trouve pas !! sinon ca tue comme manga , j'adore le fait qu'ils soit freres en tant qu'humains !! moi je trouve que les dessins sont pas mal (peut etre du a mon incapacites de faire un dessin aussi bien >_<)
vala mon avis sur ce super manga ^_^

vala mon avis sur ce super manga ^_^

Don't Play With Destiny
-
- Débutant Niveau 8
- Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
- Finaland :
Devil fdevil
maintenant le tome 6 est sorti masi je ne l'ai pas encore lu mais c'est vrai que l'histoire est vraiment simpa !! Ce manga a surement été inspiré (graphiquement) par saint seiya !! Nan vous trouvez pas ???
-
- Débutant Niveau 8
- Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
- Finaland :
devil devil 6
sa y est j'ai lu le tome 6 de devil devi et il est vraiment mortel !!
il dechire il y a un combat contr shiva excellent et le scenatr commenc a senflammer !!!!
C "denfer"
il dechire il y a un combat contr shiva excellent et le scenatr commenc a senflammer !!!!
C "denfer"
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
salut !!!
moi je commence les devil devil...!!
en fait ça fait longtemps que je voulais les commencer mais j'avais plus trop de sous....donc voilà...pour l'instant j'en suis au tome 2 mais je lis vite donc j'en serais bientôt au 6 !!!
moi je commence les devil devil...!!
en fait ça fait longtemps que je voulais les commencer mais j'avais plus trop de sous....donc voilà...pour l'instant j'en suis au tome 2 mais je lis vite donc j'en serais bientôt au 6 !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
J'adooooooooooooooooooore !
Meme si je persiste a dire que pour des jumeaux Kanna et Soma ne se ressemble pas énormément, le scénario est franchement drole (meme si je suis qu'au vol.2). Il fo que je lise la suite !
Et si vous trouver des images de ios et sword, dite le moi parce que c'est la panne seche sur le net !!!

Meme si je persiste a dire que pour des jumeaux Kanna et Soma ne se ressemble pas énormément, le scénario est franchement drole (meme si je suis qu'au vol.2). Il fo que je lise la suite !

Et si vous trouver des images de ios et sword, dite le moi parce que c'est la panne seche sur le net !!!
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!
" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "
" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
je me charge d'en trouver pour toi chocky !!bizarre bizarre kafff-kun !!!lol!!
moi j'aime beaucoup le changement de corps dans le un !!
sword le démon qui va dans un corp d'enfant très sage..et ios l'ange qui va dans un corps de voyou !!!lol !!
quand je l'ai lu j'étais pliée en deux !!
moi j'aime beaucoup le changement de corps dans le un !!
sword le démon qui va dans un corp d'enfant très sage..et ios l'ange qui va dans un corps de voyou !!!lol !!
quand je l'ai lu j'étais pliée en deux !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

Revenir à « Animation et Manga »