Yu Gi Oh

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 14 avr. 2004 16:07

Great t'es pas dans le coup,le Dragon Tonneau(ou Dragon Revolver)possède 2600 points d'attaque,et pas 3200,3200 c'est le Dragon à Crane Noir,sinon,la saison 3 ça m'intéresse,va y raconte,il faut absoluement que je sache ce qui se passe après la défaite de Marek,c'est capital pour moi,alors va y raconte les épisodes que t'a vu.(je n'ai pas Canal j)
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 15 avr. 2004 9:59

Youps t'as raison j'ai confondu ! En tout cas, pour le pouvoir spécial, c'est ça !

En fait, pour la saison 3, j'en ai raté le début (je ne sais donc pas ce qu'il s'est passé avec Marek à la fin du tournoi de Battle City)
Dans cette saison, Yugi, Joey, Tristan, Tea, Duke Devlin, Serenity et les frères Kaiba sont coincés dans un monde virtuel dominé par le fameux Noah qui a été cité dans un message précédent... Noah, lui, commande à cinq types appelés les "Cinq Grands" (Seto et Yugi avait déjà dû les affronter en fin de saison 1 dans le monde virtuel de Seto il me semble). L'esprit de chacun de ces Cinq Grands a été enfermé dans le monde virtuel de Noah (qui a été copié sur le monde virtuel créé par Seto) et tous doivent affronter Yugi ou l'un de ses amis afin de gagner le corps de leur adversaire...

Mouarf j'explique mal ^^"

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 15 avr. 2004 18:08

Cette saison est à voir,Vivement que M6 la diffuse,car la,je les ai presque tous vu les épisodes avant le tournoi,donc la saison 3 se passe dans le monde virtuel et le BOss Final est le Dragon Dieux à 5 têtes,pas mal,mais est ce que le sodat maitre des dragons va réapparaitre a la fin,je l'espère bien,sinon,j'èspere qu'il y a de nouveau monstre dans cette saison,car là ça deviendrai plus intéressant alors vivement la saison 3
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 02 mai 2004 18:43

Il y'a des yugioh sur PC on pourrai se taper des parties multijoueur et voir qui c le boss. Autre chose c'est quoi le dernier Yugi sur GBA?

(PS: Jezer trouve mon Pseudo trop long elle a donc choisi S.Goku ou SquallG. à vous de voir lol)

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 02 mai 2004 18:46

aujourd'hui c'était le dernier duel dans le monde virtuel !!
donc maintenant les duelistes vont continuer leur route enfin je ne dévoile pas trop de choses parce que ça serait dommage pour vous de ne pas voir le dernier épisodes dans le monde virtuel..^^"
en tout cas ceux qui ne l'ont pas vu je vous le garantie il est super !!
et comme tu dis red-kun ...vivement qu'il rediffuse les épisodes sur M6 !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 02 mai 2004 18:57

wouin ! Je suis trop triste, je peux pas les voir autrement que sur m6 parce que j'ai pas le cable n'y le satellite ! C pas juste ( m6 a intéret a ce dépêcher de les diffusé sinon, je vais piquer ma colère !
Non, franchement, j'adore yu-gi-oh et j'iamerais bien voir les prochaine saison ( je me suis arreter a la 2 ( faute de temps et de moyen! ). Si quelqu'un peut me raconter les grosse ligne pour la suite, ça serai simpa !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 03 mai 2004 21:13

Déja il faudrait savoir ou t'en est dans les épisodes car sinon je peux pas t'aider,moi je suis le fan incontester de YUGIOH,champion de cartes de la ville,mes cartes sont trop puissantes,même tous les monstres adverses les plus forts résiste pas,si y a un problème sur yugioh,n'hésitez pas,ce que je sais sur les épisodes c'est que la Finale sera Yugi contre Marek,et que ça sera dur pour yugi de gagner,mais sinon dis m'en plus car la je peux rien faire.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 17 juin 2004 15:25

pour les amateurs de cartes,de nouveaux booster sont sorti,et spécial dédicace a kytoyu,les DARK CRISIS,contienent donc plusieurs secret,dont j'ai fait une découverte,il existe plusieurs gardiens,pouvant être invoqué par des cartes magiques,et donc,Kytoyu,ton guardian Tryce peut être invoqué par la carte twin lightning sword,il existe biensur plusieurs gardien,dont je connais certains nom

-guardian Ceal
-guardian Baou
-guardian Elma
-guardian Tryce
-guardian rod

a vous de les trouver,et bonne chance a ma petite ki-chan
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités