Prochain Japan Expo en Juillet... 2006

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Prochain Japan Expo en Juillet... 2006

Messagepar Slippel » 28 févr. 2005 12:30

Oui 2006 et pas 2005 ===>


Comment ?!! Votre premier week-end de juillet est déjà réservé ? Vous avez même repéré un emplacement où planter votre tente à proximité du CNIT !
A chaque édition, nous faisons notre maximum pour que Japan Expo soit réussi au mieux et pour qu’il soit encore meilleur que l’édition précédente. Seulement cette année, les conditions ne sont pas idéales et Japan Expo 7 n’aura pas lieu en 2005.

Un petit flashback pour commencer : le 2 Juillet 2004, une file d'attente absolument incroyable se forme sur le Parvis de la Défense. Pourquoi ? Parce que pour la 6e fois consécutive, Japan Expo, Festival des Loisirs Japonais vous propose un voyage interculturel unique !

41 000 visiteurs sur les 3 jours
15 000 m²
150 exposants
90 activités
40 invités
15 conférences et expositions

Et oui ! Japan Expo est vraiment devenu un événement incontournable !

Soyons honnêtes, deux petites ombres au tableau ont plané au-dessus de notre bien-aimé festival : le CNIT s'est révélé trop petit pour accueillir tous nos visiteurs et exposants, et Japan Expo a été contrôlé par l'Inspection du Travail, comme un certain nombre d'autres festivals l'an dernier.

L'enquête a pris du temps et pendant cette période, nous n’avons rien pu faire. Que tout le monde se rassure, aucune suite n’a été donnée à cette affaire pour l’instant et nous pouvons désormais travailler en toute sérénité ! Beaucoup de travail nous attend et nous ne chômons pas !

Comme vous pouvez le constater, nous ne nous sommes pas tournés les pouces depuis Juillet dernier ! La décision finale est tombée début Février et, objectivement, nous ne pensons pas avoir le temps de préparer un Japan Expo 7 digne de ce nom pour Juillet 2005. Deux solutions s’offrent alors à nous : nous repoussons le festival de plusieurs mois ou nous le décalons carrément d'un an.

Le premier week-end du mois de Juillet étant historiquement LA date fétiche du festival, nous préférons donc programmer Japan Expo 7 en Juillet 2006.

"Un an à attendre, quelle galère !
En plus si ça se trouve, c'est histoire de noyer le poisson,
mais, en fait, Japan expo est mort...!!"

(Une mauvaise langue)

Japan Expo 6 a été une belle réussite, mais il nous faut plus de temps pour bien faire les choses afin de vous proposer ce qu’il y a de mieux ! Telle a toujours été notre politique !

Si Japan Expo en 2006 vous paraît abstrait, permettez-nous de vous mettre déjà l'eau à la bouche :

* Japan Expo déménage dans un espace plus grand et plus ouvert au public : le Parc d'Exposition de Paris-Nord Villepinte, situé à 20 minutes du centre de Paris.

* Plus d’espace signifie plus d’opportunités, plus d’activités, plus d’invités... Nous vous proposons pour 2006 un festival comme vous n’en avez encore jamais vu (même pas à Japan Expo !), un village japonais de 60 000m² où la fête sera permanente pendant 3 jours !

Rendez-vous donc en Juillet 2006 au Parc d'Exposition de Paris-Nord Villepinte pour
Japan Expo 7, Festival des Loisirs Japonais !


je mettais décider a y aller mais bon.....
pour plus d'infos ===> http://www.japan-expo.com/gen-actualite.php
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 05 mars 2005 22:42

je crois que j'ai rien compris du tout là ....
c pas possible dit chouchou steplait rassure moi ??oO
/me fait une crise cardiaque
la prochaine japan expo c l'année prochaine ???
pas possible je vais voir ça de mon coté sinon je saute d'un immeuble -_-
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 mars 2005 23:32

Et non malheureusement, c'est pas une blague.Je croyais qu'il rigolait au début moi, mais finalement non, c'est bel et bien vrai(enfin bel et bien n'est pas très apprprié-_-)!!!Je suis dégoûté autant que Slippel.Pour une fois que je devais m'y rendre!!!!C'est trop dommage pour être poli^^!Je pourrais pas attendre 2006!!!Trop long, et puis non, pourquoi pas de JE cette année.Trop injuste-_________________-.Moi qui me faisais une réelle joir d'y aller!!!!!!!!Trop les nerds >_>!Serieux...2006, c'est vachement loin quand même!Bon ben voilà encore un an à attendre-_-.Espérons que celle-ci ne soit pas annulée!!!Ce serait le comble tout de même...Alors il faut y croire et voir le "bon" côté des choses(si il y en a un-_-)et se dire qu'il y en aura d'autres!!!!Mais c'est dégueu quand même...
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 06 mars 2005 20:27

je crois que j'ai rien compris du tout là ....
c pas possible dit chouchou steplait rassure moi ??oO
/me fait une crise cardiaque
la prochaine japan expo c l'année prochaine ???
pas possible je vais voir ça de mon coté sinon je saute d'un immeuble -_-
Oui bien sur que c'est une blaque, tain je suis d'hummer de faire des blagues sur un suget aussi sérieux -_-
Na c'est pas du tout une blague, c'est la pire chose qui puisse m'arriver (peut e^tre pas si ça continue comme ça ><)
bah voila, vivement 2006 pour ce "village traditionnel de 60 000²) :shock: :D
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 26 juin 2006 18:43

Bientôt (et enfin) l'évenement a Paris.

J'aurais aimé savoir qui y allait et quand, comme ca on peut organiser des "meetings" une fois la bas! ^^
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 26 juin 2006 19:30

le probleme c'est qu'il y a 2 ans, j'avais créer un topic super intéressant sur les sortie finalandais/finalandaise. Il a été suppr pour l'éventualité que l'un de nous serais un pédophile -_- donc oublie les meeting sur le forum ça n'inclue pas les mp
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 26 juin 2006 19:55

D'accord, je n'etais pas au courant (vive moi quand meme -_-" et vive la personne dont tu parles... -_-" ) C'est plutot dommage d'en arriver la...
_________________
T'inquiète, c'est juste une précaution...
Vous pouvez toujours utiliser les MP, MSN ou IRC, on veut juste que tout ça ne se passe pas sur le forum...
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités