Street figther

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 21 mars 2005 18:53

bon,desoler mais comme tu dit chacun c'est gouts mais moi je trouve que le bouquin et mieux que la bd mais biensur si tu parle de lanimer c'est sur que c'est 100 fois mieu!

mais il y a un truc que j'ai pas trop compris c'est pourquoi?tu a dit que:"c'est toi qui est nul"j'ai juste dit que chacun a c'est gout moi je te respecte et je respecte ce que tu dit!!!c tout et puis chacun a c'est gout alors a pas de raison de dire que je suis nul!

enfin lanimer et beaucoup mieu que le bouquin....(pour moi!!!!biensur!!!)

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 9:46

Où as-tu vu que j'ai dis que quelque chose était nul ?o_Ô. A moins que tu ne parles pas pour moi^^! Moi je pense que les deux versions(bouquins et BD) se valent à peu près. rien n'est nul!-_- C'est, dans les deux cas, que du bonheur^^! Et puis, je ne suis simplement pas d'accord avec lui, je lui demande d'avancer des arguments, c'est tout^^, je ne m'embrouille pas :(!
Moi je dis que les dessins de la BD sont fantastiques xD, sérieux c'est trop trop beau! Un bon style. Voilà^^
PS: pourquoi je parle pas de son orthographe ???O_O
...

Si vous respecter ce que vous dites vous ne devriez pas vous prendre la tête pour une histoire de goût... moi perso je ne parle pas de la BD et du manga car je ne savais pas qu'il existait... mais l'anime est super bien fait... je kiffe le renoi (jsais plus comment il s'apelle le gars tout maigre...)

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 22 mars 2005 13:07

Ba je croit que le gars tout maigre que tu kiffe et joe le boxeur ou ken....moi mon preferer c "k'" c comme sa kil sappelle je sais sa pe parraitre bizzare mais c'est vrai il apparait seulement

dans le nouvo street fighter dans lepisode...heu...une aparition cher plus kwa...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités