Naruto

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 21 mars 2005 21:52

oui,naruto!!!il et genial ce mangas surtout naruto le hero


il defonce tout c'est ennemies!!!!lol et puis listoire je trouve fait pas tres comment dire...serieux mdr plutot le contraire moi jai lu le tome 4,3,7et c'est tout c'est dur de trouver des bouquin je trouve sur naruto!!!!.............

vala........

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 mars 2005 17:02

Ben tu te trompes sur certains points. Pour le fait que l'histoire ne fasse pas très serieux déjà... Tu n'as lu que peu de tomes, en plus ceux du début, donc c'est plutôt de la rigolade au début mais après ça devient entraînant. mais quand même, le combat Zabuza/Kakashi est serieux je trouve c_c! avec le chidori et le reste^^! Bon sinon, la "vraie" histoire prend racine vers les prochains tomes!!!! Mai le début est très passionnat je trouve tout de même -_-! enfin faut aimer! Sur le point que Naruto défonce tous ses ennemis tu te trompes aussi^^! Sasuke lui est largement supérieur dans les tomes où tu es... Et presque tout les ninnjas de Konoha d'ailleurs lol, mais dans la suite, si tu lis tu verras qu'il devient vachement puissant^^!
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 25 mars 2005 14:25

Ouais sasuke est vraiement trop fort,quand on voit comment il utilise le Chidori a merveille,et pourtant son frère Itachi aura bien du mal a le vaincre je suppose avec une arme aussi puissante que le Chidori,quand a Naruto,et son Rasengan,franchement on se demande ce qui ferait le plus mal entre le Chidori et le Rasengan

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 25 mars 2005 16:43

Ben, à moins que tu ne te sois mal exprimé, Itachi n'aura aucun mal à vaincre Sasuke à l'état actuel^^! Itachi est vraiment beaucoup plus fort pour l'instant c_c! De plus il possède le Mangekyou Sharingan, beaucoup plus puissant que le Sharingan simple, et Sasuke, pour l'obtenir devra faire une chose terrible, mais pas de spoil hein^^! Pour la question(c'est pas vraiment une question <_<) qui gagne entre le chidori(dit les milles oiseaux ou raikiri^^) et le rasengan, on a pas d'éléments concrets prouvant la supériorité d'un des deux, mais tout porte à croire que pour l'instant, ces deux attaques sont à peu près de forces égales! Un dernier point, tu te trompe sur le fait que Sasuke maîtrise le chidori à merveille: loin de là, il ne peut en faire que deux sans ressentir la marque d'Orochimaru si je me souviens bien. Kakashi le maîtrise bien mieux. C'est normal me direz vous, mais n'oublions pas que Sasuke est un vrai représentant de la lignée Uchiwa...
Image

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 27 mars 2005 0:23

Avis au Amateur je viens de voir que le chapitre 253 du Tomes 28 viens de sortir sur ce site: http://www.narutotrad.com/scans.php
donc c' est le moment de voir ou en sont Naruto et les autres.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 mars 2005 14:19

me suis achetée le prochain tome en jap !!!!
l'es troooooooooo bien même si ej sais pas encore parler jap XDDDD
y se passe pas mal de trucs quand même mais je vais m'acheter le tome d'après XD
vivement la suite et longue vie à NARUTO !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 28 mars 2005 17:25

Moi j'adore les mangas en général, et je n'avais pas encore lu naruto, mais comme tous le monde m'a dis que c'étais génial, je me suis décidé à acheter les 2 premiers tomes ; Pour le peu que j'ai lu, ça a l'air simpa, mais j'atent de lire a suite :D

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 06 avr. 2005 15:52

yoshimitsu franchement on te recommande tous la suite !!
en plus ça va être de mieux en mieux
pour tant j'ai trouvée des personnes qui ont pas torp aimés alors du coup j'ai pas compris.... :?
enfin bon vivement la suite pacre que c'est trop bien en jap !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 06 avr. 2005 16:36

Les gens qui aiment les mangas et pas Naruto, ben ils sont nuls, mais alors très nuls xD! Serieux Yoshi, lis la suite, c'ets torp bon, de mieux en mieux =). Fais toi plaisir. Surtout l'examen, ça déchire à ce moment-là, une serie qui promet et qui va devenir magique^^. Vive Itachi, le mec le pls puissant? J'attend impatiemment le ome 17, dans pas trop longtemps heureusement^^
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 06 avr. 2005 18:11

oh mais oh... je conseille a tt ceux qui en ont envie... de lire les scans de naruto sur next genreration... ils sont de plus en plus géniale... on trouve de nombreuse révélation sur l'atatsuki en plus l'histoire est vraiment trop prernante en se moment...
donc sus a www.narutotrad.com
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 06 avr. 2005 18:44

Bah moi, à chaque fois que je regarde les scans, je peux pas-_-, àa me donne un message d'erreur, donc je peux plus les voir. J'en ai pas vu depuis le combat Gaara/membre Akatsuki ;'(! Trop a misère xD, mais bon je me contente tout de même des manga en éditiion française. Ca me suffit mais un scan ne me ferait pas de mal =(! J'ai envie d'en revoir quand même^^! Vu que tu dis qu'on apprend pleins de trucs v_V!
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 07 avr. 2005 18:26

mais ton erreur elle apparait a quel moment... essaie de télécharger les scans sur un autre site tu aura plus de chance... essaie les forum c'est la que tu trouve le plus de lien... jte plaint vraiment...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 13 avr. 2005 16:01

Moi aussi j'ai des prob mais pas ac les scans...
avec le téléchargement des anims snifffff ...
les liens ne doivent pas bien marcher je crois ou un truc du genre...
je vais voir si je peux pas les dl sur un autre site...^^"
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 avr. 2005 16:10

WAlou c'est bon ça remarche. Je ne sais pas à quoi c'est dû? en tout cas je viens de lire les derniers scans, ça a dû en faire 8 d'un coup, et je peux dire que c'est torp bon^^! C'est trop trippant là, de mieux en mieux. Pauvre Kankuro qui se fait exploser les marionnettes :s. Enfin ça laisse présager une bonne suite. Les membres de l'akatsuki sont vraiment charismatiques selon moi. Chacun d'eux doué dans quelque chose =)! Et là la cérémonie de je ne sais quoi qui va sûrmenet être passionnante. Il y a le raw( non traduit en français, en vo quoi^^), mais je préfère attendre la traduc'!=)
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 13 avr. 2005 16:25

piré j'ai trop envie de lire les scans...
c trop tentant mais le problèmes c'est que comme je sais que y'en a énormément j'ai la flème de tous les lire ...
et je sais que si je m'y met je vais pas pouvoir arrêter ><
saladin-kun y'a combien de scans en tout ??@_@
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités