MÄR (Marchen Äwaken Romance)

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

MÄR (Marchen Äwaken Romance)

Messagepar Korok » 04 juin 2005 23:14

J'aimerais vous parler de MÄR, ce manga va sortir le 1er juillet chez Kana (les 2 premiers volumes !!) et il est vraiment exellent (si il est comme l'anime en tout cas)

l'histoire: Ginta Toramisu, un collegien, fait des rêves étrange sur un monde féérique. Un jour, lorsqu'il est en classe, une porte apparait et un fantôme lui apprend que derriere cette porte ce trouve le monde féérique de ses rêves. Ginta la franchit rencontre une étrange sorcière, il l'accompagne jusqu'à une grotte. A l'intérieur se trouve Babbo, un Ärm (artefacts porteurs de grands pouvoirs) vivant, doué de la parole. Mais il est protéger par une immense créature ressemblant à un Robot-Chevalier.

Image Image

L'AUTEUR: Nobuyuki Anzai (auteur de Flam of recca)[/img]
Dernière modification par Korok le 04 juil. 2005 13:49, modifié 3 fois.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 juin 2005 23:25

Ouais j'ai vu ça, et je peux dire que je pense aimer. En premier lieu car le héros ressemble trop à Clad *_*. la coupe de cheveux. c'est dingue le nombre de mangas où des personnages ressemblent à Clad. Bref, outre cela, l'histoire a l'air vraiment bien! Après on verra bien une fois les deux premiers tomes lus^^! Les dessins sont cool, mais j'attend vraiment la lecture pour bien savoir ce qui se passe où ça se passe! C'est vraiment bien la sortie simultanée des deux premiers tomes, ça laisse le temps de lire, et ça donne pas mal de pages à lire avant les prochains volumes =)
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 juil. 2005 0:42

Voila, j'ai acheter le premier manga et il est pratiquement égal à l'anime, il y a es légères différence. Le premier manga raconte les 3 premiers épisodes de l'anim, pour le 2ème je sait pas par ce que je l'ai pas acheter :oops:

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 04 juil. 2005 13:39

-Vu les images que tu nous a montré dans ton topic je peut en déduire que sa a l'air 'magnifique' je ne connait pas l'histoire ni les personnage alors je peut pas en dire plus,mais heuresement qui en a qui pense a renouvelé nos mangas...hein?Korok? 8)
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 juil. 2005 13:53

-Vu les images que tu nous a montré dans ton topic je peut en déduire que sa a l'air 'magnifique' je ne connait pas l'histoire ni les personnage alors je peut pas en dire plus,mais heuresement qui en a qui pense a renouvelé nos mangas...hein?Korok? 8)
faut bien que quelque le fasse XD

kirua
Débutant
Messages : 2
Inscription : 12 août 2005 12:51
Localisation : kukuru montain
Finaland  :

Messagepar kirua » 12 août 2005 13:44

je vien d'acheter moi aussi les 2 tomes parus pour le moment franchement rien a redire il est genial l'histoire est simpa les personnages aussi (j'ai eu un peu de mal avec jack) et l'auteur genial!


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités