DN Angel

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

mangas...

Messagepar tidus2107 » 09 mars 2005 14:06

Salut par raport a ce mangas dn angel jai son adresse pour psykos je te laver dit ke je le retrouverer alors c :http://fr.bestgraph.com/wallpapers/is-1.html si ten ve dotre di le moi ++

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 09 mars 2005 14:15

C'est gentil mais tu n'as pas donné le lien pour DN Angel mais pour Is, donc voila le bon lien => VOICI ;)
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

merci

Messagepar tidus2107 » 11 mars 2005 20:13

merci psykos pour ton lien de dn angels mais a ce kil parait un nouveau tome de dark angel va bientot sortir en mois de avril je croit en tout cas jespere et c'est le tome 51 je croit....en tout cas jai hate de lire la suite :D mais sinon jespere que vous allé bien moi sa va c tro bien c le week end le moment pose rpg...ouf!!!c domage kil i a ke 2 jour de week-end....et ensuite le college reprend... :cry: ...a +


Can you see in the darkness of the heart?

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 26 avr. 2005 17:08

Ba ca fait pas mal dee temps que personne n'as ecrit dans ce topics (que daileur je n'ai pas vue)
Chez moi le tome 8 est sorti et bein sur je l'ai acheter
Tidus je te passerai si tu veus un autre lien d'image de DN angel (si tu ve evidement)
petite question : c'est dark angel ou daisuke niwa angel parce que dans un blog on me dit tel ect...quoi
mais sion je suis ok pour le senario ^^
Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition. Plusieurs années plus tard, Daisuke, jeune collégien, apprend de son grand père qu'il cohabite avec Dark dans le même corps et qu'il peut donc faire appel à ses pouvoirs, lui qui était un célèbre voleur, afin de récupérer des objets magiques.
Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l'ame de Krad, leur ennemi.
je croi que c de sa mere
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 29 avr. 2005 18:22

Je suis complètement dingue de ce manga *-*
j'adore les dessins je sais pas pourquoi mais je les trouve fin et agréable ^^
l'histoire est de mieux en mieux je m'en lasse pas !!
j'ai achetée le tome 9 en jap !!
vous allez voir c super !!
je raconte rien parce que ça gacherait votre plaisir de lire le manga en connaissant déjà la suite ....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 05 juil. 2005 17:18

Je me demande pourquoi les modérateur n'ont pas clos ce sujet pourrit et tidus avant de dire n'importe quoi assure toi que c'est pas des mito car hatsuharu c'est dans Love Hina...N'importe kwa! :evil: ...
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 juil. 2005 17:25

BEn le sujet est un manga intéressant, je vois pas pourquoi tu dis sujet pourri, on donne notre avis, si toi tu trouves que c'est pourri, t'es pas obligé de venir hein c_c! Ensuite je croyais que Hatsuharu c'était dans Fruits Basket? Parce que Love Hina connais pas tellement, moi j'ai vu Hatsuharu que dans Fruits Basket >_<!
Kytoyu, achètes pas tous les mangas en Jap euh >___<.
c'est un des plus beaux mangas que j'ai vu dans ma vie, aussi courte soit-elle xD, bien sûr, en me rapportant aux dessins, pas au reste...
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 05 juil. 2005 17:59

Oui bon le sujet oui il est intéréssant...mais de la facon qu'il la raconte je la trouve pas tres interressante car je ne conné pas ce mangas et je voudré bien le connaitre enfin vraiment je comprend pas ce qui veut dire... :?
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 18 juil. 2005 21:38

A noter la sortie du 10° tome pour les retardataires... Sinon pour toi King_Within... Effectivement Tidus est un boulet mais ca tout le monde le sait :D
Et à noter aussi pour l'ignard qui a fait un topic intitulé DN Angel (Dark Angel)... La trilogie du samedi soir ca t'a frappé le cerveau toi...
En effet, il y a deux heros principaux Dark et Daisuke mais en aucun cas DN Angel peut être remplacé par Dark Angel o____O

King_Within > Pour aimer la série, il faut que tu aimes les Shojo de base surtout... Il y a un soupcon de Shonen derriere tout ça mais la vraie trame de l'histoire s'oriente plus sur les histoires d'amours des héros qui vont de rebondissement en rebondissements... Le côté action n'est qu'une facette du manga etant donné que Daisuke le jeune héros de 14 ans se transforme en Dark des qu'il a ses sentiments pour Riku qui font surface... (au debut il aime la soeur de Riku je precise). Mais au fil des tomes, il apprend à mieux controler Dark et surtout à mieux le comprendre.
Mais je vais pas te débaler tout le truc, tu n'aurais plus aucune surprise ;)
Image

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 19 juil. 2005 3:05

Oui, ce manga est vraiment fabuleux; tragique, comique ...etc *-*
Comme tu l'as deja dit PsyKos, dans le topic de TRC, ces deux mangas se ressemblent beaucoup ^^
Pour DNA, tout est plein de suspens, j'adore ça XD
comme pour l'identité de Dark, ou encore comment va évoluer les relations des persos quoi...
'fin j'remarque aussi que DNA a aussi ces p'tites morales de la vie, mais beaucoup plus simple à comprendre que TRC ç_ç
les persos sont super attachants j'trouve, pis With est particulièrement mignon xD
Vraiment originale le scenario, moi qui me mets tres souvent dans la peau des persos (j'en pleure meme -__-) j'pense que ca doit etre dur pour le héro, Daisuke :/

J'ai aussi particulierement adoré l'histoire de la Trotteuse du Temps *-*
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 01 août 2006 14:54

Hum...Tidus2107 ...J'veu pas critiqué ton "Topic" mais franchement aprend a constitué t'est phrases :?

Puis j'ai rien capté a ta "Déscription" désolé mais bon d'aprés s'que ta dit on connait leurs ages c'est d'ja ça... :!: (Ta Vu je suis :twisted: :roll: :wink: )



Bonne Journée! :D


Margote ~ Toi décidément... MAIS PUREE NE POSTE PAS SI C'EST SEULEMENT POUR CASSER LES AUTRES.. c_c et relis tes posts avant de critiquer.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités