Full Metal Alchemist
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
L'épisode d'aujourd'hui était vraiment bien c'est l'un des rares que j'ais manqués(merci canal).
J'aimes bien le passage de l'anniversaire de Ed lorsque la femme à Hughes amménes le thé.
Femme à Hughes:il arrive!
Hughes(tenant sa femme à terre)De quoi le thé?
FàH:Mais non le bébé!
Il est trop bien se passage mais j'aimes bien aussis lors de l'évaluation pour être alchimiste d'etat.
En gros que du bon cette épisode.
J'aimes bien le passage de l'anniversaire de Ed lorsque la femme à Hughes amménes le thé.
Femme à Hughes:il arrive!
Hughes(tenant sa femme à terre)De quoi le thé?
FàH:Mais non le bébé!
Il est trop bien se passage mais j'aimes bien aussis lors de l'évaluation pour être alchimiste d'etat.
En gros que du bon cette épisode.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster
Papa Roach:Getting Away With Murder
I need to calculate
And you're the master
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour,pour chaque chose reçu il faut en abandonner une autre de méme valeur,en alchimie c'est la loi fondamentale de l'echange équivalent.
Moi je suis LE fan de cet anime(le fervent admirateur).Et à ce propos vous connaiteriez pas un site ou l'on peut télécharger les épisodes?SVP j'en peux plus faut que je les ai avant que ca ne se retermine sur canal+.Je connait beaucoups de site de FMA si vous les voulez dite le moi dans un pm.
Ce qui est bien c'est que l'auter savait déja comment ca allé se finir ce qui faisait qu'il y avait très peu de controferse(pas comme dans Harry Potter(dans le 5 Dumbledore c'est lire dans les pensé et dans le deux il ne savait pas ce que Harry avait comme problème avec Serpentar))).
Mes perso préféré sont:en premier Ed,en deuxième Hugues,en troisième Armstrong,Roy et Scar(quand il devient un peu plus gentil et après je sais pas vraiment car tout les perso sont attachant(sauf les méchant(a part Lust qui est bien a partir du moment ou elle a des souvenirs)
dernière chose je hai Al car il devrai être beaucoups plus reconnaissant en vers Ed.Rose elle m'énerve car on sait que Ed l'aimai et elle étai même pas triste quand il est mort
Moi je suis LE fan de cet anime(le fervent admirateur).Et à ce propos vous connaiteriez pas un site ou l'on peut télécharger les épisodes?SVP j'en peux plus faut que je les ai avant que ca ne se retermine sur canal+.Je connait beaucoups de site de FMA si vous les voulez dite le moi dans un pm.
Ce qui est bien c'est que l'auter savait déja comment ca allé se finir ce qui faisait qu'il y avait très peu de controferse(pas comme dans Harry Potter(dans le 5 Dumbledore c'est lire dans les pensé et dans le deux il ne savait pas ce que Harry avait comme problème avec Serpentar))).
Mes perso préféré sont:en premier Ed,en deuxième Hugues,en troisième Armstrong,Roy et Scar(quand il devient un peu plus gentil et après je sais pas vraiment car tout les perso sont attachant(sauf les méchant(a part Lust qui est bien a partir du moment ou elle a des souvenirs)
dernière chose je hai Al car il devrai être beaucoups plus reconnaissant en vers Ed.Rose elle m'énerve car on sait que Ed l'aimai et elle étai même pas triste quand il est mort
alchémist d'état aux au service du peuple
-
- Débutant
- Finaland :
Moi FMA j'ai vu qq épisodes que j'avais téléchargé sur emule. Mais j'ai pas regardé sur Canal+... parce que la télé marchait pas trop mais bon
Pour l'instant j'attend le manga qui sort en septembre puis, excusez-moi pour tous les fans de l'anime, mais les voix françaises me glacent le sang à chaque fois
lol enfin ça peut aller, c'est pas pire que la version doublée de Love Hina...

Pour l'instant j'attend le manga qui sort en septembre puis, excusez-moi pour tous les fans de l'anime, mais les voix françaises me glacent le sang à chaque fois

-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Je croi qu'ils en sont un peu moins qu'au 18e épisodes.Quelq'un ne connaîterai pas un autre site que emule pour FMA car moi je le télécharge(emule)et puis il faut que je téléphone.J'oubliai Riza aussi est sympa.Pour ce qui veulent savoir un peu de spoiler sur le film vous savez ou aller.
alchémist d'état aux au service du peuple
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Bah moi j'ais bien un site mais je penses qu'il vaut mieux prendre son mal en patience et attendre le 8 septembre.
Enfin fais comme tu veux.
Enfin fais comme tu veux.
I need to calculate
And you're the master
I need to calculate
And you're the master
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Ah j'avais oublié de préciser que je me casse au Japon pendant les vacances(mardi)et je vais allez voir le film!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS TROP HEUREUX!!!!!!
Et je ferrais même un petit résumé pour ceux qui n'ont pas peur du SPOILER.
(Ah je comprends pas la langue
)
JE SUIS TROP HEUREUX!!!!!!
Et je ferrais même un petit résumé pour ceux qui n'ont pas peur du SPOILER.
(Ah je comprends pas la langue

I need to calculate
And you're the master
I need to calculate
And you're the master