VANDREAD !!

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Shaka
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2004 20:19
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Finaland  :

VANDREAD !!

Messagepar Shaka » 25 sept. 2004 19:40

bon bein j'edite pour l'histoire puisqu'il faut en dire un peu plus:
Imaginez que depuis plusieurs générations, deux empires soient en guerre, sans qu’aucun des deux ne sache vraiment pourquoi… Maintenant imaginez que l’un des empires soit uniquement masculin (empire de Tarak) et un autre uniquement féminin (empire de Mejale). Eh bien rassurez-vous, ceci n’est que la trame de fond de cette série (désolé pour nos lectrices féministes et nos lecteurs misogynes). Chez les hommes, le jeune citoyen de 3éme classe Hibiki Todaï va se retrouver, à la suite d’un pari stupide, au sein d’un vaisseau de pirates femmes où il sera dans un premier temps fait prisonnier avec deux de ses congénères hommes. Mais suite à l’arrivé d’un ennemi inconnu, ils seront libérés pour aider la flotte féminine surchargée (qu’est ce qu’elles ne feraient pas sans nous…^^; ). Et là surprise : le Bangata, vaisseau de la flotte Tarak, piqué à l’armée par Hibiki, fusionne avec un vaisseau de la flotte Mejale…

Pourquoi deux peuples ennemis verraient leur vaisseau fusionner ? Qui est cet ennemi apparu de nulle part ? Les trois mâles finiront –ils par être accepté par l’équipage féminin ? Et surtout la pilote Dita et Hibiki finiront-ils un jour ensemble ? (eh oui, il y a une histoire d’amour !). Autant de questions qui trouveront des réponses au fur et à mesure des 26 épisodes de cette série...
conclusion: j'adore se manga, le vanguard et terrible et quand il fusionne avec un dread, le vaisseau et super beau et aussi super fort et vous, vous en pensais coi ?

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 26 sept. 2004 18:15

c'est un super manga que je regarde tout les soirs,il est trop cool,mais ma préférence du coté des filles,je dirais Meia,déja parce qu'elle est mignonne et elle est toujours sérieuse et ses comment faire pour règler le compte des ennemis,chez les garçons pas de doute,hibiki,monsieur l'extra terrestre comme le dit Ditta,lui je l'aime bien car il est cool,et puis comme presque tout les héros il bouffe tout le temps et ne pense qu'a ça.

Voila moi ce que j'aime bien sinon ben c'est les Vandread,surtout le super Vandread dans la deuxième saison quand il font fusionner le vanguard avec tout les dread,ça donne un robot génat vraiemùent trop bien.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Sephirotmaster
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2005 10:57
Localisation : Au fond: dans le cratère au nord de la carte
Finaland  :

Messagepar Sephirotmaster » 09 janv. 2005 18:17

Moi j'adore trop ce manga! y a beaucoup de filles sexy et puis l'histoire est cool aussi. Les vaisseaux sont trop classes! Faut le regarder il est génial! Moi je suis accro.voila. bravo a celui qui en a parlé le premier!

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 17 mars 2005 19:18

bon moi je trouve kil et tres bien ce mangas!!!!surtout les filles oula!!!c chauds tout ca sinon jador les graphisme et le scenario....

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 mars 2005 19:28

Ben moi j'adore ce manga.Surtout le musique d'opening!!!elle démonte je trouve!Sinon ben j'ai pas de chance avec cec manga:Je l'avais jamais vu et lorsqu'il passe il y a peu de temps sur AB1 pour ne pas citer de chaîne^^, je n'ai plus le câble-___________-...Doc ben j'ai vu seulement le premier épisode, qui est certes, pas mal, mais j'aurais vulu voir plus...^^Donc ben,l'histoire n'est pas mal, les personnages pas très attachants mais très drôles par moments.C'est en somme un bon animé qui mérite d'être vu je pense(même si j'ai presque rien vu XD^^).Donc ben je donnerai un avis vraiment concret une fois que j'aurais vu la totalté des épisodes, qu'ils soient VF ou VOSTF!!!!Aussi j'aime bien le hros, le bouffon parfait xD!Et la plupart des personnages sont des filles sinon, donc pas trop de jugement apart qu'elles sont pas très habillées^^, et qu'elles ont de belles formes selon moi^_^!Et puis elles sont assez drôles aussi^^!
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 16 juil. 2005 15:37

C'est un manga tres sympa tres drole les desiisn genial et le senario aussi!!!!!meme si des fois c'est un peu con bin c'est sa qui fais le charme du manga!!!!Ce manga et tres tres bien je le conseil!!!mais cest dommage que je nest plus AB1 :cry: !!!@++++

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 16 juil. 2005 17:25

Ce manga est génial enfin l'histoire et la VF j'ais trouvé sa un peu bidon,j'ais continué à regarder surtout pour les beaux yeux de Meya(elle me rappelais surement Rei Ayanami).

Pour ceux qui on TPS,Canal sat ou la TNT sa reppase sur NT1.
Mais bon c'est bientot finis,c'est déja "The second Stage"et il reste plus beaucoup d'épisodes,mais sa va reppaser le Week End. :D
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 18 août 2005 10:43

Des que j'ai vu ce manga j'ai accrocher l'histoire est orignal les personnages sont tres interressant (dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de garcon ^^') mais ca met les filles en valeur et c'est bien. Sinon mon person préféré pour moi c'est le docteur(dsl je ne me souviens plus des noms si a part ou est ce que vous etes Mr l'extraterrestre ca je m'en souviens combien de fois on l'a entendu ce nom ^^
Crois en ton destin.
Image

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 11 sept. 2005 19:51

J'ai vu quelques épisodes sur nt1 et franchement j'ai pas du tout aimé :?
(faut le dire franchement^^)

Bon, il y a quand même des points positifs. La trame de l'histoire (avec les femmes et les hommes d'un côté) c'est vraiment une bonne idée. :D
Les persos sont plutôt bien fait mais la première chose qui m'a rebutée c'était la voix de Hibiki. Je sais que c'est de la vf mais là je pouvais même pas la supporter!!!! (et pourtant je commençais à avoir l'habitude :!: )
Une deuxième chose que je n'ai pas aimé c'était l'animation des combats. On sentait vraiment trop que c'était en 3d, mais plutôt mal fait... :? Enfin ça m'a fait pensé à Digimon :lol:

Par contre le premier ending était vraiment magnifique :D (j'ai jamais vu les openings donc je peux pas dire mon avis dessus :? )

Enfin bref, je n'ai pas suivit cette série que je trouvais passable...

linkin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2005 15:58
Localisation : besaid
Finaland  :

Messagepar linkin » 27 sept. 2005 12:36

lu sait linkin pour moi vandread sé cool avec les vaisaux ect.... sa pet :lol:

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 27 sept. 2005 13:04

Bon alors comme dire tout simplement pas de post trop court donc bin va relire les règles parce que tant a besoin xD.
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités