Saiyuki
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Saiyuki
Arret sur image, manga mythique avec pleins de beau gosse lol(pour les filles quoi). Je vais vous parler de Saiyuki, super manga qui parle de l'aventure vers l'ouest de Son goku, accompagnant le prêtre Sanzo. Et deux autres personnages vraiments quarismatiques, Sa Gojo et Cho Hakkaï (mon preferé c'est Cho Hakkaï, celui avec les lunettes). Chaques personnages ont des démons dans leur conscience, comme la perte d'un être cher ou la souffrance de la solitude. Dans tout les cas, c'est un super manga!!!

-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
- Finaland :
enfin!!! gensômaden sayuki ça cartone moi j'essaye de téléchargé la suite de la série sayuki reload vus que j'était resté sur ma faim comme ça s'arrete aprés avoir vaincu le dieu je sais plus comment il s'apelle ça fait longtemp et je voudrai avoir plus d'info sur leur vie intérieur. Mais d'aprés la critique cet opus n'est pas trés bon
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.

-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
- Finaland :
moi mon préfere c'est gojô il cartonne trop et c'est un dragueur amateur de belle femme, tout comme moi. faut dire dans sayuki y a presque que ça des jolies fille, même ririn (elle a une de ces paire). et niveau comportement elle resemble a fond a gokû, peut etre un beau couple qui sait, mais il sont trop imature et il font trop frére et soeur.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.

-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
moi je n'ai vu que le film Sayuki requiem mais j'ai trouvé génial. Il faut que je me trouve les tomes mais je n'en ai jamais vu. Autrement l'anime est licensié alors je préfére évité de le téléchargé...
J'adore le comportement du préte (Sanzo c'est sa ?)
J'adore le comportement du préte (Sanzo c'est sa ?)

Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Yép!
J'me baladé sur not" gentil forum! puis j'voit ce sujet qui a particuliérement attiré mon attention "Sayuki".
Je ne l'ai vu seulement qu'en animé,mais j'ai vu tout les épisodes!
j'en suis pas fan mais j'adore !Sur les quatres héros aucun ne se ressemble! et ils sont tous un peu mystérieux s'qui fait un peu leurs charme,ensuite ils ont leur style qui franchement Sanzo j'trouve est l'plus stylé!
Cette animé ma vraiment plu!
Le scénario est super bien construit sans compté le travaille des déssinateur a qui j'fait un ch'tit "CouCou" et un grand Bravo!
En bref , pour ce qui ne connaissent pas qu'se soit en mangas,ou,meme en animé "Sayuki" est pour tout age et il est vraiment acrocheur! si vous ne connaissaient pas acheter un p'tit mangas vous vérré sa vaut la peine!
Bon Sur Ce Bonne Journée Et Bonne Lecture !

Je ne l'ai vu seulement qu'en animé,mais j'ai vu tout les épisodes!
j'en suis pas fan mais j'adore !Sur les quatres héros aucun ne se ressemble! et ils sont tous un peu mystérieux s'qui fait un peu leurs charme,ensuite ils ont leur style qui franchement Sanzo j'trouve est l'plus stylé!
Cette animé ma vraiment plu!

Le scénario est super bien construit sans compté le travaille des déssinateur a qui j'fait un ch'tit "CouCou" et un grand Bravo!

En bref , pour ce qui ne connaissent pas qu'se soit en mangas,ou,meme en animé "Sayuki" est pour tout age et il est vraiment acrocheur! si vous ne connaissaient pas acheter un p'tit mangas vous vérré sa vaut la peine!
Bon Sur Ce Bonne Journée Et Bonne Lecture !

Revenir à « Animation et Manga »