Fullmetal Alchemist
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Fullmetal Alchemist
alor la c'est fort un topic sur le manga et pas un seul parle du sublime et magnifique Fullmetal Alchemist.Ce manga de légende qui est pour moi le meilleur et de loin!Les perssonnages sont super attachant;l'histoire est prenante.J'ai qu'une chose à dire:ALLEZ ACHETER LA SERIE MAINTENANT!!!!!!on en est au tome 10 le 11 sors bientot et vous les trouvez dans tout les bon point de vente(la FNAC notement)donc voila le tome est a 6euro 50 alors allez y fonçez;)je vous le conseille
Requiestcat in pace
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Toute la serie est passé sur Canal+ en Anime ya 2ans et un film sur la suite du manga est sortis au Japon, il s'appele "FullMetal Alchemist Conqueror of Shambala" !
Moi aussi jai beaucoup aimé ce manga made in squarenix, mais jveux pas jouer le modo mais il y a deja un topic sur ce manga sur le forum cherche mieux!!
Moi aussi jai beaucoup aimé ce manga made in squarenix, mais jveux pas jouer le modo mais il y a deja un topic sur ce manga sur le forum cherche mieux!!
-
- Disciple Niveau 7
- Finaland :
http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=1577
j'me disais bien que ça éxistait déjà, regarde ailleur que sur la 1ère page des sujets la prochaine fois

Revenir à « Animation et Manga »