Japan expo
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
/me sens les gros dossiers qui vont se faire cette année XD
Sinan pour les dates d'épitanime ça devrait aller...
Oubliez pas nos anniv à Coco et moi hin c_c (>o<)
Toulala de quoi as-tu honte ?! XD je suis suuuuuureeeee que tu chanterais trèèèès bien XD
Coco on t'apprendra des parols t'inquiètes XD
ps: coco 21 mai et moi 25 mai pour info XD
/me sens les gros dossiers qui vont se faire cette année XD
Sinan pour les dates d'épitanime ça devrait aller...
Oubliez pas nos anniv à Coco et moi hin c_c (>o<)
Toulala de quoi as-tu honte ?! XD je suis suuuuuureeeee que tu chanterais trèèèès bien XD
Coco on t'apprendra des parols t'inquiètes XD
ps: coco 21 mai et moi 25 mai pour info XD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Bien sûr que je chante très bien c_c Mais j'ai pas envie, voilà xD
Ou bien je chante pas n'importe quoi (un petit karaoke sur l'opening d'Evangelion khyos ? x) Là je connais par coeur)
D'ailleurs faudrait qu'on me renvoie tous les morceaux que j'aimais bien svp ><
KB : si si, on t'entend bien dire "SHUT UP !! Fucking... phone..." ou bien "Daddy DJ please take me to the party~"
On entend même Darki au téléphone c_c
Mais c'est vrai, le reste est naze.
Ou bien je chante pas n'importe quoi (un petit karaoke sur l'opening d'Evangelion khyos ? x) Là je connais par coeur)
D'ailleurs faudrait qu'on me renvoie tous les morceaux que j'aimais bien svp ><
KB : si si, on t'entend bien dire "SHUT UP !! Fucking... phone..." ou bien "Daddy DJ please take me to the party~"
On entend même Darki au téléphone c_c
Mais c'est vrai, le reste est naze.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Ah moi j'aurais bien voulu aller à l'Epitanime !
Malheureusement c'est peu de temps avant le bac, et pas pendant les vacances alors je peuxxxxx paaaaaaaasssss !
Mais bon c'est pas grave cette année je vais à la JE !
Je vais casser ma tirelire et réserver l'hôtel, les billets d'entrée, et tout et tout ! C'est après le bac alors c'est bon (faut pas que j'aille au repêche quoi...)
Enfin voila voila quoi !!!!
(Qui c'est qui va à la JE c'te année ?)
Malheureusement c'est peu de temps avant le bac, et pas pendant les vacances alors je peuxxxxx paaaaaaaasssss !
Mais bon c'est pas grave cette année je vais à la JE !
Je vais casser ma tirelire et réserver l'hôtel, les billets d'entrée, et tout et tout ! C'est après le bac alors c'est bon (faut pas que j'aille au repêche quoi...)
Enfin voila voila quoi !!!!
(Qui c'est qui va à la JE c'te année ?)
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Et puis camper dans Paris en même temps c'est assez chaud...
Mais y dormir coûte cher aussi...ah la la le monde est mal foutu !
Moi je vois si je vais à l'hôtel, pour trois jour, j'en ai pour environ 100€, sans les repas... (Je vais voir si ma meilleure cops qui habite à Paris peut me prêter son appart lol).
Mais bon en même temps, je ne suis jamais allée à la JE, alors cette année je suis ultra décidée ! Je peux même sécher les épreuves de repêches du bac (si jamais je dois y aller...) ! ...... Nan c'est pas vrai lol.
Mais y dormir coûte cher aussi...ah la la le monde est mal foutu !
Moi je vois si je vais à l'hôtel, pour trois jour, j'en ai pour environ 100€, sans les repas... (Je vais voir si ma meilleure cops qui habite à Paris peut me prêter son appart lol).
Mais bon en même temps, je ne suis jamais allée à la JE, alors cette année je suis ultra décidée ! Je peux même sécher les épreuves de repêches du bac (si jamais je dois y aller...) ! ...... Nan c'est pas vrai lol.
Han c'est injuste c_c elle vas loger dans une résidence 4 étoiles XDD
(faut connaitre la maison de Kytchoune~ x))
Sinon, vu qu'on m'a dit du bien du 7ème impact auquel je n'avais pas été pour la déception du 6ème (et de la canicule), je me rendrais peut-être à la JE et à Epitanime temps qu'à faire. (Si la chaleur n'est pas trop insuportable)
(faut connaitre la maison de Kytchoune~ x))
Sinon, vu qu'on m'a dit du bien du 7ème impact auquel je n'avais pas été pour la déception du 6ème (et de la canicule), je me rendrais peut-être à la JE et à Epitanime temps qu'à faire. (Si la chaleur n'est pas trop insuportable)

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
T'inquiètes spilounet je ferais en sorte que vous puissiez manger une fois à la maison au moins XD
Mais bon comme t'as de très grands "appétits" j'hésite :s... PTDR
Cette année ça va être sympa je le sens !!
Mais bon comme t'as de très grands "appétits" j'hésite :s... PTDR
Cette année ça va être sympa je le sens !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
YEAHHH !! Trop heureuse !
Ma meilleure copine vient de me confirmer que moi et ma soeur pourrons "emprunter" son apart pour trois jours ! Ca veut dire pas de frais d'hôtels !
Bon en contre partie on devra payer le RER mais franchement ça nous fait économiser de l'argent !!!
Je suis trop trop contente parce que maintenant c'est sûr qu'on y va !
Ma meilleure copine vient de me confirmer que moi et ma soeur pourrons "emprunter" son apart pour trois jours ! Ca veut dire pas de frais d'hôtels !
Bon en contre partie on devra payer le RER mais franchement ça nous fait économiser de l'argent !!!
Je suis trop trop contente parce que maintenant c'est sûr qu'on y va !

-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
J'ai mes petits billets !
.......................................Bon je sais je raconte chaque étape de ma vie par rapport à la JE lol.
Mais je suis super contente......même si c'est pas vraiment gratuit les entrées lol (mais ça c'est pas grave parce que moi j'ai la carte FNAC et j'ai économisé 3€ par place ! Trop bien ! ^^).
Enfin voila maintenant il faut que j'assure au bac parce que si je dois aller au ratrappage j'aurais pas l'air conne franchement...
.......................................Bon je sais je raconte chaque étape de ma vie par rapport à la JE lol.
Mais je suis super contente......même si c'est pas vraiment gratuit les entrées lol (mais ça c'est pas grave parce que moi j'ai la carte FNAC et j'ai économisé 3€ par place ! Trop bien ! ^^).
Enfin voila maintenant il faut que j'assure au bac parce que si je dois aller au ratrappage j'aurais pas l'air conne franchement...

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
elle a lieu ou la JE et quand ???
car j'aimerai aller a celle la car il y aura surement un tournoi naruto gnt 4 et j'ai envie de le faire.
on pourra peut etre essayer aussi ff13???
car j'aimerai aller a celle la car il y aura surement un tournoi naruto gnt 4 et j'ai envie de le faire.
on pourra peut etre essayer aussi ff13???
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Revenir à « Animation et Manga »