Wolf's Rain
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Wolf's Rain.
Manifique,j'en ai la larme à l'oeil,sa décris bien cet animé trés unique en son genre.
Je remonte encore un topic car celui là me tient particulièrement a coeur.
Si je devais me mettre dans la peau d'un des personnages de l'animé,je dirais ..
Tsume,un loup solitaire mais qui malgrés les apparences donnerais sa vie pour chacun de ces compagnons,il va au bout de ces rêves quitte à ce faire tuer.
J'ai connu cette animé y a bien lomgtemp,et je vous l'avoue,je m'en lasse pas de me repasser l'animé en boucle.
Si je devais me mettre dans la peau d'un des personnages de l'animé,je dirais ..
Tsume,un loup solitaire mais qui malgrés les apparences donnerais sa vie pour chacun de ces compagnons,il va au bout de ces rêves quitte à ce faire tuer.
J'ai connu cette animé y a bien lomgtemp,et je vous l'avoue,je m'en lasse pas de me repasser l'animé en boucle.
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Faut rajouter aussi que la bande son est franchement sympatoche
si il ya un personnage que je préfère... je dirais Blue pour son coté "innatendue" dans l'histoire... Et puis j'aime bien sa façon d'etre féminine =) (sa façon d'etre féminine... j'sais pas si c'est très logique, m'enfin...)

si il ya un personnage que je préfère... je dirais Blue pour son coté "innatendue" dans l'histoire... Et puis j'aime bien sa façon d'etre féminine =) (sa façon d'etre féminine... j'sais pas si c'est très logique, m'enfin...)
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.
Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?

Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Bizzarement bien que wolf's rain soit dans le genre d'animé que j'appréci, je n'ai pas du tout encrocher, c'est peut-être du au fait comme la si bien Timmy que ce soit un peu ennuyant à la longue et un brin répétitif je trouve

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Justement en parlant de Wolf's rain
SPOIL : A la fin (épisode 27) , lors de la mort de Cher vous ne trouvez pas une sorte de similitude avec la mort d'un certain personnage féminin d'un final fantasy bien connu ? Soit Aerith ?
En effet, si on regarde, Hubs se séparer du corps sans vie de son ex femme dans l'eau, celle-ci coule d'un coup, face a nous les cheveux détachée : cette scene m'a vraiment rappelé ff7.
Voila le lien, c'est a environ 9min40 http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
SPOIL : A la fin (épisode 27) , lors de la mort de Cher vous ne trouvez pas une sorte de similitude avec la mort d'un certain personnage féminin d'un final fantasy bien connu ? Soit Aerith ?
En effet, si on regarde, Hubs se séparer du corps sans vie de son ex femme dans l'eau, celle-ci coule d'un coup, face a nous les cheveux détachée : cette scene m'a vraiment rappelé ff7.
Voila le lien, c'est a environ 9min40 http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^

Revenir à « Animation et Manga »