Naruto

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 1:05

Bah si tu les as pas lus, il y en a dans les 30 je pense OO. Bah oui, ça fait beaucoup quand même. C'est sûr que ça gâche la surprise, mais si on attend les tomes en français, on a le temps, et c'est pas une façon de parler -____-! C'est trop écarté les sorties des japonais et des français c_c! On est au tome 17, et eux, au tome 30 et plus o_o! Enfin les scans sont vraiment très bien, usrtout en ce moment(j'en rajoute bien pour que tu veuilles les lire xD). pour ce qui est de tous les lire, moi, dans les sites où je vais, ils ne donnent que les cinq derniers scans, c'est chiant mais c'est comme ça >_<, les autres sont plus là -_-, en plus, je vouais garder le scan du combat mémorable entre deux personnages très puissants(n'allons pas spoiler x_x). Donc bah je pense que si tu trouves personnes qui a les scans sur son ordinateur, tu peux attendre les sorties française, à moins que tu ne trouve un site qui donne les anciens scans, parce que tu vas perdre le fil si tu lis ceux du moment =).
Walou
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 18 avr. 2005 10:30

Pour le moment, a telecharger sur le net, il y en a 28 complets + les 3 premier chapitres du 29 et j'ai 3 chapitres speciaux qui sont pas dans les mangas. Sinon niveau animes ils en sont au 130ème épisode.

Perso Kytoyu, moi aussi ca me soule de les lire avant la sortie francaise, mais on a calculé avec ma soeur, a ce train la j'aurais atteind le meme niveau qu'elle (qui lit les scans et regarde les animes) dans 3 ans... -_-"
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 avr. 2005 12:52

j'avais aussi fait le calcul... et c'ets pour ca que j'ai lu les scans... sinon tu est trop a la masse... on a du retard sur l'anime déja... et sur le tomes francais c encore pire...
donc obligé de lire les scans, surtt que ca promet en se moment...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 18:04

En parlant de ça, pour ceux qui ne le savent pas, les chapitres traduits en français, 255 et 256, arriveront dans peu de temps, et simultanément. C'est dû au fait que l'on ait attendu pa mal de temps entre les chapitres 254 et 255, mais c'est dur de traduire, donc ça peut se comprendre =)! Donc bah on va voir la mystérieuse réunion, et j'ai vu un scan du 256 bizarre, mais qui montrait [spoiler]Itachi qui se tenait devant Naruto et tous les autres(Sakura, Kakashi et la vieille)alors qu'ils arrivait pour sauver Gaara, à la fin du chapitre.[/spoiler]
Les prochains tomes promettent je pense, et je suis allé me promener sur un forum aujourd'hui, où on apprend beaucoup de choses, genre sur le père de Naruto, ou le chef de l'Akatsuki, mais ce ne sont bien sûr que des hypothèses de la part des membres. Si cela vous intéresse, envoyez un MP, mais vous devez connaître si vous lisez les scans =)
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 06 mai 2005 1:27

l'anime 133 viens de sortir en francais chez dantebayo... et c'est und es meillerus natruto que j'ai vu ces derniers temps malgré ces nombreux défaults graphiques...
l'épisode nous montre le combat naruto sasuke mais il est un peu gaché par les effets graphiques passables ratée... des visages déformés, des expressions totalement en désacord avec l'histoire...
mais sinon le combats est exceptionnel l'un des plus grand combat de l'anime... je conseille vraiment a ts les fans de le ragarder...

jvais finir de ragarder le film bientot... jvous tiendrai au courant mais a ce que j'ai vu c'est plutot bien bein...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 11 mai 2005 21:36

Voila l'inévitable est arrivé l'anime de Naruto a été licencié en France, on va enfin avoir le droit a une belle version FR avec des voix bien pourav :p
C'est le Groupe Dargaut qu'il la licencié, Dargaut est le groupe d'édition qui possède Kana donc ki s'occupe déja du manga Naruto donc on peux quand même esperer une bonne traduction.
Sinon il y a des rumeurs selon lesquelles l'anime serais diffusé sur une des chaines de la TNT voila voila.
Vous etes donc maintenant interdit de parler de télécharger l'anime bien sur vu que c'est illégal.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 11 mai 2005 21:41

Bah euh...bonne et mauvaise nouvelle à la fois. Bonne car on va avoir les dvd, sûrement dans pas mal de temps XD, mais on va les avoir. Sinon mauvaise car déjà, pas tout le monde n'a la TNT, et c'est con c_c, et les voix françaises vont être assez nulles je pense. Enfin avant de dire ça il faut voir, mais je ne pense pas que ce soit des vois aussi bien que les japonaise, les vois french sont souvent ratées, et c'est une généralité^^! Bon en tout cas me languis de voir ça, espérons que ce ne soit pas exclusif TNT -_-!
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 15 mai 2005 23:05

Vous etes donc maintenant interdit de parler de télécharger l'anime bien sur vu que c'est illégal.
FAUX (enfin pas tout as fait lol ^^)
Seulement les 104 premier épisods, c'est a dire la toute première saisons, les reste n'étant pas licencié, le sub' de l'annim continuras et ce ne seras donc pas illégale en ce qui concerne les dl ;)
Dargaut travaille aussi avec M6 ce qui pourais dire que Naruto pourais passer sur M6Kid (ce qui, vu l'empleur de l'annim et le succès, ne serais pas du tout une surprise, mais bon, ça reste des rumeur, Canal + pourais tout aussi bien s'en charger :) )
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 mai 2005 23:10

Ch'tite question, j'avais vus qu'il allez prendre les deux saisons..., or tu nous dis qu'il prendront que la première, tu pourrais me passer tes sources ... sa m'intrigue ... et je voudrai en etre sur =) (et surtout etre content héhé xD)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 mai 2005 19:25

"Bien que la licence de Naruto en France et Benelux par Dargaud ait été annoncée par différents sites, dont le très populaire Animeka; nous tenons a vous informer que pour l'instant aucun communiqué officiel n'a été rendu publique. Ainsi, pour l'instant Naruto est toujours considéré comme non licencié. De plus, selon les rumeurs toujours, il s'agirait d'une licence que des 104 premiers épisodes"
Source : Naruto-Trad
Bon c'est pas officiel quoi, mais c'est pratiquement sûr, et puis c'est seulement les 104 premiers épisodes quoi, c'est pas un drame, on peut encore télécharger puisque nous en sommes au 134 il me semble. Donc bah voilà, si une information officielle ou quelle qu'elle soit apparaît, j'en parlerais^^!
Aussi le RAW du chapitre 259 est sorti, c'est pas traduit et incompréhensible xD, car des trucs chelous se passent dans celui-ci, donc attendons la traductions =)
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 17 mai 2005 12:39

Ch'tite question, j'avais vus qu'il allez prendre les deux saisons..., or tu nous dis qu'il prendront que la première, tu pourrais me passer tes sources ... sa m'intrigue ... et je voudrai en etre sur =) (et surtout etre content héhé xD)
Bah c'est parso ça ;)
cad que Naruto marche comme Dragon Ball
tu as plusieur "cycle" Dragon Ball, Dragon Ball Z et les autres, là c'est a peut près la même chose tu voit. Ceci étant dit, a partir de l'épisodes 105 ça se risque strictement rien, donc voila :p (de toute manière ça part de plus en plus en live :lol: )
De toute manière ce seras licencié en Juin vu les conventions qui sont prévus, Bleach, Tsubasa et les autres serons licencié donc naruot avant ou pendant ces conventions ;)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 mai 2005 21:43

Mouais enfin par soucie du détails je souhaites pas tenté le diable .. Et franchement je prefere plutot croire des sites du genre animeka ou autre ... xD

Enfin je dis pas que ta thèse est fausse... Mais je préfère ne pas prendre de risque xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 18 mai 2005 12:25

Bon ben moi .. j'ai reçu de ma grand mère les dvds de Naruto !!!!!!!!
héhéhééééééé !!!!!
en fait c'est en japonais sous-titré anglais (ça me dérange pas l'anglais) donc c'est vraiment génial j'ai avancée dans les mangas qui vont paraitre donc c'est vraiment génial :)
Mais le problème c'est que la scène c'est arretée sur un moment important alors bien sûr va falloir que ma grand mère achète la suite XD heureusement que mon anniv arrive XD
Vous allez torp aimé la suite pour ceux qui n'ont lu ni scans ni spoils ni mangas en jap ni téléchargez les anims =D
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 18 mai 2005 13:13

Mouais enfin par soucie du détails je souhaites pas tenté le diable .. Et franchement je prefere plutot croire des sites du genre animeka ou autre ... xD

Enfin je dis pas que ta thèse est fausse... Mais je préfère ne pas prendre de risque xD !
Ué ^^
Animeka ça c'est de la réfférances lol ^^
bah disosn que quad tu as des team comme Zues team qui disent que y'a aucun risque pour la suite, je pense pas que ce soit un roblème ;)
En même temps les webmast' de animéka vont pas dire que c'est permis de dld la suite, c'est logique, et c'est d'ailleur les premier a les dl alors lol XD
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 19 mai 2005 21:36

MOUE,si tu le dit enfin je trouve ce mangas passionnant et super attachant et jdr les tete kils te font sa dechire mais il y a une team quils ont suprimé qui etait super bien Je ne me souvient plus trop du nom je pense que c'est blues team un truc comme ca alors si quelqun pouvé me le rappelait se erait sympas A+

VALA ET MERCI :D
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités