Nicky Larson

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 mars 2005 18:14

Ben ouais j'ai vu ça xD!!!Serieux c'est abusé ce qu'ils nous ont fait!!!-_-!La version "originale" est plutôt entre le fan service et le hentaï que fan service...On voit beaucoup plus de "choses" que le version censored!^^Enfin, je vais pas trop épiloguer là-dessus car ça ne vaut pas trop le coup lol^^!Seulement c'est vachement censuré mais bon, on va pas trop s'en plaidre étant donné que la série a quand même garder certaines scènes assez osées mais pas trop pour heurter la sensibilité donc ça va.De plus, l'humour est omniprésent, ce qui rend cette série géniale...J'au oublié de parler de Mammouth;il est trop bien ce personnage je trouve^^.aux premier abord, on croit que c'est un sale gangster qui tue les gens, qui est méchant et tout et tout, mais en fait il est doux et très gentil lol.En plus, c'est un peureux pas possible.Voilà qui rajoute une dose supplémentaire d'humour dans cet animé!!!Une seule chose d'autre part lol:Je ne pense pas qu'il faut considérer ce manga comme honteux.Je m'explique:certaines personnes disent qu'il est nul car il y a des allusions au sexe.Mais c'est pas trop accentué de ce côté-là je trouve^^Voilà
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 08 mars 2005 18:28

certaines personnes disent qu'il est nul car il y a des allusions au sexe.Mais c'est pas trop accentué de ce côté-là je trouve^^Voilà
Ben pour la version francaise ce n'est pas le cas c'est sur mais pour la version japonaise...
Mais de toute manière c'est le côté habituel des mangas (je ne dis pas tous non plus) mais il y a toujours des jolies filles avec des poitrines démesurées et des vêtements qui ne couvrent pas grand chose... Mais on n'y peut pas grand chose mais c'est vrai que certains manga vont plus loin que d'autres mais après ca dépend de l'auteur aussi :D
Mais Nicky est axé sexe dans sa version originale ca il ne faut pas le nier et c'est aux gens de prendre leur responsabilité ^^
On ne dit pas d'un hentai qu'il est honteux parce qu'il met en avant le sexe donc il n'y aucun droit de dire que NL est honteux étant donné que malgré ce petit côté pervers, il a tout de même bien d'autres qualités ;)
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 21 mars 2005 21:56

Oui,nicky larson....c'est super mais il y a une nouvelle version de nicky c'est city hunter deja ecoute le musique du debut qui et genial!!

ensuite:nicky et tjr auss obseder!!
puis:il et aussi tjr autant styler

surtout quand il et serieu mais il a tjr les meme habit lol

veste bleu
t-shirt rouge
pantalons noir chaussure noir et tjr son magnifique magnum 235xc je croit....oui...je croit...lol

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 mars 2005 16:56

Je crois que tu te trompes. Enfin peut-être pas mais City Hunter c'est Nicky Larson, mais au Japon. C'est le nom japonais quoi^^! Nous on a Nicky Larson et les japonais ont City Hunter >_<! Ou alors tu parles d'Angel Heart, un new série avec Nicky Larson qui met en scène une assassin qui est morte et ramenée à la vie grâce au coeur de la femme défunte de Nicky...
Enfin faut voir, je me trompe peut-être, si tu avais des images ou un article, j'aimerais en savoir plus^^
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 16:58

Il ne me semble pas que City HUnter soit la version japonnaise de Nicky Larson... peut-être une suite mais en aucun cas le même anime...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 mars 2005 17:08

Ben j'en suis presque sûr, je vais chercher un peu sur Google ou quoi, mais j'en susi presque sûr. Dans le générique on entend City Hunter et dans le film aussi, mais je me trompe peut-être^^!
Voilà, sauf si quelqu'un en sait plus que nous^^! Mais je n'ai jamais entendu parler d'une nouvelle série manga o_Ô!Juste d'Angel Heart. Enfin, je vais voir^_______^
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités