Get Backers

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 juil. 2005 19:50

Je vous glisse ca en guise de news pour ceux qui aiment la série et au cas où vous ne seriez pas au courant ^^
Que ceux qui ne veulent pas débourser d'argent pour acheter les DVD se réjouissent : notre série adorée va débarquer à la TV. La chaîne France 4 a acquis les droits de diffusion et proposera la série à la rentrée de septembre selon Animeland. Pour toucher un public plus large, la série sera diffusée en version française. Le doublage a déjà démarré. Pour information, France 4 est disponible sur CanalSat, TPS et la TNT.
Image

angelsafrania
Débutant
Finaland  :

Messagepar angelsafrania » 16 août 2005 0:32

En francais mais c'est moins drole ! les voix sont la plus part du temps porri en francais alors pourquoi il la laisse pas en jap ?
Mais bon je comprendrai jamais il s baissent leurs audimate plus qu'ils ne l'augemente comme cela !

linkin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar linkin » 27 sept. 2005 12:43

linkin bah pour moi je le KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFE get backers je suis tro a fond dedans la maintenat avec les episode en vostfr je doi dire que midô-ban et cool avec son oeil malefique ' et ganji avec sa tete d'hamster je kife mai je le kiffe l'anguille electrique ac ses poing electrique je voudrai bine leur pouvoir ........ :lol:

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 01 août 2006 14:50

Voila encore un trés bon sujet de mangas! :D

Get backers! c'est vraiment un super mangas!j'ai pour le moment trouvez aucun défaut dans ce mangas,(Jai tout les tomes :wink: )

Enfin Bref!ce mangas est assez compliqué a comprendre enfin seulement si on n'suit pas l'histoire a fond!qui elle est vraiment superbe sans compté la façon dont ils plaçent les combat et surtout leurs déroulement

Bonen Journée :D !

Revenir à « Animation et Manga »