Que ceux qui ne veulent pas débourser d'argent pour acheter les DVD se réjouissent : notre série adorée va débarquer à la TV. La chaîne France 4 a acquis les droits de diffusion et proposera la série à la rentrée de septembre selon Animeland. Pour toucher un public plus large, la série sera diffusée en version française. Le doublage a déjà démarré. Pour information, France 4 est disponible sur CanalSat, TPS et la TNT.
Get Backers
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Je vous glisse ca en guise de news pour ceux qui aiment la série et au cas où vous ne seriez pas au courant ^^
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
linkin bah pour moi je le KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFE get backers je suis tro a fond dedans la maintenat avec les episode en vostfr je doi dire que midô-ban et cool avec son oeil malefique ' et ganji avec sa tete d'hamster je kife mai je le kiffe l'anguille electrique ac ses poing electrique je voudrai bine leur pouvoir ........ 

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Voila encore un trés bon sujet de mangas!
Get backers! c'est vraiment un super mangas!j'ai pour le moment trouvez aucun défaut dans ce mangas,(Jai tout les tomes
)
Enfin Bref!ce mangas est assez compliqué a comprendre enfin seulement si on n'suit pas l'histoire a fond!qui elle est vraiment superbe sans compté la façon dont ils plaçent les combat et surtout leurs déroulement
Bonen Journée
!

Get backers! c'est vraiment un super mangas!j'ai pour le moment trouvez aucun défaut dans ce mangas,(Jai tout les tomes

Enfin Bref!ce mangas est assez compliqué a comprendre enfin seulement si on n'suit pas l'histoire a fond!qui elle est vraiment superbe sans compté la façon dont ils plaçent les combat et surtout leurs déroulement
Bonen Journée

Revenir à « Animation et Manga »