Fruits Basket

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 13 févr. 2004 21:47

garnet:tu parles des chaînes québécoises ou du manga parce que moi je ne peux pas dire si c'est bien ou pas pour les chaînes mais par contre je peux te dire que le manga est vraiment super !!!!
je te le conseil !!au sinon quel genre de manga tu lis ???
Image

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

ok dac

Messagepar Gully07 » 13 févr. 2004 22:08

Ben d'apres ce ke j'ai put lire et ce ke j'ai pu feuilleter chez des potes et en magazins, je pense ke je vai my mettre...
kytoyu-chan tu es une vrai passioner des mangas... ;-)
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 13 févr. 2004 22:25

je crois que je suis une vraie de vraie passionnée de mangas !!!j'aime tellement ça que je passe des heures devant mon ordis pour trouver des infos sur tous les mangas !!!!!!
En tout cas franchement fruits basket vaut vraiment le détour ,y'a de l'humour,de le joie,de la tristesse,des émotions !!!!!même l'anime était super alors je te coseil de commencer par le manga (la collection n'est pas finie!!!!!!)puis de regarder en anime !!!
en tout cas je te souhaite une bonne lecture !!!
ps:appelle moi ki-chan c'est plus rapide !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 19 févr. 2004 18:44

salut moi je suis fan de fruits basket et mon perso prefere c hatsuharu je le trouve tro cracant et je le trouve super drole
puis je trouve yuki et kyo super aussi e les trouvent trop bien et je serait trop contente de savoir qu'ils existent je serait au paradis vous kel est vtre perso prefere??
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 20 févr. 2004 9:17

en fait pour moi c'est très compliqué.....
pour les garçons et les filles à chaque fois j'ai mis 3 personnages parce que je ne savais pas lesquels choisir....
bon allé je me lance !!!!
bon alors pour les garçon il y a :
kyo (j'adore ses manières et ses cheveux orange !!!)
hatsuharu (trop extra !!! j'adore quand il se transforme en black et j'adore sa façon de d'abord pe,ser aux autres avant soi ...un peu comme moi !!! lol !!!)
momiji (il est trop mimi avec ses bonbons et le pauvres avec sa mère......)
alors pour les filles il y a :
tohru (trop choutte !!!!elle pe,se qu'aux autres et cherche toujours à les rassurer même si elle a énormément souffert...)
kisa (j'adore les tigre et je la trouve vraiment adorble !!!!)
rin (très mistérieuse et elle à l'aire provocatrice en un certain sens ...)
bon ben voilà et si je change d'avis je te le dis !!!
au fait ce n'est pas pour faire de la pub mais est ce que (les fans de fruits basket et les futur(e)s fans) ça vous dirai d'aller sur un forum qui ne parle que de ça ?????
fin du HS
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 févr. 2004 10:35

ah, tu me prends par les sentiments Rei-chan^^
Bon, voila la liste des personnages que je préfère et pourquoi (ps le classement n'est pas en fonction de mes préférences):

1] Kyô sôma, bien entendu, il est très attachant et touchant, on a envie de le prendre dans nos bras dans les moments de doutes.
2] Haru sôma, trop beau gosse, j'adore la scène avec le vélo^^, en plus sa voix en japonais est a se damner
3] Yuhi no oyamani teru teru momiji^^ Ben ouai, le petit momiji-kawaiiiiiii^^ il est adorable et l'épisode (aussi ds le manga) ou il parle de sa mère m'a fait pleurer comme une madeleine....
4] Curieusement, Kureno Sôma, j'aime pas particulièrement les galinacées, mais je dois avouer qu'il à un style.....
5] Kazuma Sôma, rien à dire juste qu'avec ses cheveuxl ongs il était mieu
6] AYAME!!!!!!!!! j'adore la robe de mariée pour homme, ya pas photo avec lui c 100%100 loufoque^^ (j'ai eu du mal à m'habituer à sa voix au début,pas vous?)
7] Mon dieux, Hatori, tt à fait mon style, et sa voix est géniale aussi
8] chez les filles on trouve bien évidemment Kisa Kawai (ben, tt est après le nom, elle est simplement kawai), Rinne (ça doit être la mxxxe à pronnoncer en japonais, c'est pour ça que tu l'appelle Rin Ki-chan^^)

ben si je change d'avis (ce que ne saurais probablement pas tarder, j'éditerais^^)

edit==> vous ne trouvez pas que c'est dommage de ne pas voir ni Rinne (joli le cheval joli) ni Kureno dans la série TV? Et quellle se fini en queue de poisson (juste un petit peux :lol: )
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 20 févr. 2004 10:44

effectivement!!!!je trouve que ce diminutif lui va très bien et c'est beaucoup plus façile à prononcer !!!! lol !!!!
sympa les personnages que tu as mise !!!!
je suis tout à fait d'accord avec toi pour kyo et kisa et ayamé et haru et momijy !!!!mais personelemtn je n'aime plus trop yuki à certain moment il est un peu soulant même siu j'adore son côté mystérieux !!!!et il est beau aussi mais je préfère kyo !!!!!!
VIVE KYO !!! lol !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 févr. 2004 10:48

Tu m'éttone que yuki est gonflant, des fois pour qu'il se réveille on a envie de lui mettre une bonne droite^^
nan mé ce que je veux dire, c'est que d'accord, il à de quoi se plaindre, mais regardez Kyô, lui non plus n'a pas été gâté par la vie, est-ce qu'il se plain? Naaaaaaaan!
( oui, VIVE SOMA KYO^^)
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 20 févr. 2004 10:51

pour moi je ne sais pas mais en tout cas le meilleur entre yuki et kyo c'est kyo ....
d'ailleurs je me suis rendue compte que la plupart des personnes préfère kyo à yuki .....ça m'a étonnée parce que la plupart de mes amies préfèrent yuki ..............LES NULLES !!! lol !!!!!!
nan je rigole !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 févr. 2004 10:58

si tes amies aiment les gens qui se plaignent et qui veulent sans cesse qu'on s'apitoie sur leur sort.... :roll:
nan mé c'est vrai que Kyô possède une personnalité beaucoup plus attachante que l'autre rat! Je n'ai de toute façon pas aimé yuki dès le début, tt mes amis aussi en sont folle (les nulles^^"), elles le trouve (je cite) : "trop beauuuuuuuuu" beurk, c'est écoeurant lol
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 20 févr. 2004 14:11

lol !!!!
je te comprends tout à fait !!!
comment peut on aimé yuki plus que kyo ????c'est impossible.
je pense qu'il faudrait créer un sonage pour savoir qui préfès kyo et qui préfère yuki !!!!!
moi si je pouvais voter plusieurs fois je mettrai sans aucun doute kyo à chaques fois !!!
VIVE KYO !!! TU ES LE MEILLEUR !!!on t'adore !!! lol !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 févr. 2004 13:52

j'ai entendu parler de ce manga,mais je ne le connais pas,alors si quelqu'un pouvait me raconter l'histoire pour que je me mette à la page,car je n'ait vu aucun épisode de Fruits Basket.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 21 févr. 2004 15:33

et ben dit donc!!!!! lol !!!
en fait c'était l'histoire d'une jeune fille tohru qui a êrdu sa mère.
elle emménage dans une tente dans la fôret.En allant à l'école elle voit une superbe maison et y jette un coup d'oeil....un homme: shiguré, arrive et lui parle pendant quelques instants interrompu par un jeune garçon yuki qui est dans la même classe que tohru.
elle va finir par habitée chez eux car une tempête à ravagé sa tente.....un autre garçon entre en scène: KYO (je ladore !!!!!)en traversant le plafond, veut se battre contre yuki.Mais tohru les en empêchent et serre kyo contre elle, elle ne savait pas que ce geste serait le commencement d'une histoire !!!!Kyo se transforme en chat...un morceau de bois tombe du plafond et tohru tombe dans les bras des 2 autres qui ce transforme et aussi en animaux...
Après cet incident ces 3 jeunes hommes explique à tohru que tout les membres de la famille Soma est maudite.Si soma entre en contact phisique avec quelqu'un de sex opposé, il se transfrome en l'un des douzes signes du zodiaque...
Voilà je crois que c'est plutôt bien expliqué !!! lol !!!
j'espère que tu auras compris que tu iras les acheter tout de suite !!! lol !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 févr. 2004 18:38

Oui,c'est une bonne histoire et ça à l'air d'être un bon manga,mais c'est pas ce manga que je mettrai en tête de ma liste de favoris,mais j'essayerai quand même de regardé un épisode pour me faire une impression de ce shonen.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 24 févr. 2004 11:27

sérieusement je te le conseil !!!
je ne suis pas sûre que tu puisses regarder juste un épisode car les dvd se vendent en coffret...
à moins que tu n'es un ou une ami(e) qui te le prette !!
en tout cas ce n'est pas mon manga préféré...parfois je le préfère à d'autres mais pas souvent...
mes préférés sont les WATASE !!!
et je commence à lire les naruto (je vais m'acheter le tome 4 cet après midi !!)
en tout cas regarde les épisodes !!!
Ils sont extras !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités