Naruto

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 23 mai 2007 16:50

aargh ! en ce moment je fais que des bétises et j'arrive mème à vous mettre en colère :cry: désolée si je suis bète :oops:

et sinon les animes naruto ont toujours eu tendance à trainer sur la longueur ( exemple le combat contre Zabuza et haku qui dur pendant au moins 10 épisodes )
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 23 mai 2007 16:52

Totalement au taquet ouais... j'ai dormi et ce matin j'ai fais une prise de sang... alors je te raconte pas dans l'etat ou je suis, et je dois coder mon 42sh la ><

ET ALLER MANGER DES CREPES CE SOIR A 'TANIME XD =D

Au passage c'est cette semaine ou la semaine prochaine qu'il n'y a pas d'episode ? J'ai une bande passante de merde pour aller voir sur le site de mirage la...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 23 mai 2007 16:55

oué mais le combat contre haku et zabuza est géniale !!!
car c'est celui ou on voit le sharingan de kakashi à l'action et enssuite sasuke qui l'obtient. enplus on voit aussi naruto révélent sa vrai puissance. (c'est la classe car sasuke se fait latter par une technique que naruto anule en quelque seconde.

ce combat est long mais c'est un combat clé pour la série

par contre celui de Gaara et Deidara lui traine beaucoup (et il se passe pas grand chose en plus)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

djoule95
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 22 mai 2007 22:52
Localisation : Zanarkand
Finaland  :

Messagepar djoule95 » 23 mai 2007 19:10

non moi jdoi dire ke celui ki mimpresionne le plus c shikamaru !!
c une tete se mec :lol:
Sous son air faignant il est le plus fin tactitien des genin de Konoha et son combat contre Temari, à l'epreuve final de concour pour passer Chounin, nous demontre tous son talent et sa vivacité d'esprit !!!
Le seul soucy c son attaque de l'ombre qu'il ne maitrise malheuresemnt pas encore à la perfection!!

Mais la donne changera surement dans Naruto Shippuuden :D ou g deja pu lire les 6 premier tome et jvou l'annonce : [spoile] un jounin va mourir :cry: :cry:

C triste mais c sa le monde impitoyable des ninjas :!: :!:
Les êtres chers que nous avons perdus..
et les rêves qui se sont envolés.....
Ne les oubliez jamais.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 23 mai 2007 19:44

Non mais arrêtez tous. Naureauto il va crever et ça va être Sakura l'héroïne après, TROB1 \o/

Sinon les "longs combats" c'est justement ce qui fait le charme de ces animes à rallonge (Naruto, Bleach, One Piece, DBZ, Saint Seiya pour ne citer qu'eux). Parce que des combats contre des méchants super forts qui crèvent en deux coups de cueillère à pot par des gentils censés être nazes, tout l'monde s'en fout. Les gens veulent voir de la baston, longue, haletante, acharnée, du combat quoi. Puis bon c'est plus marrant de voir les zéros se faire bien latter la tête avant de devenir bien plus balèze (c'est toujours comme ça que ça marche c_c)
Le seul souci c'est que ça fait des Go accumulés sur le DD mais bon, quelques dvd et on en parle plus =D

Sinon Kupo, c'est juste pour Bleach qu'il n'y a pas d'épisodes cette semaine, Shippûden il est retransmis jusqu'à début juin sans interruption (dixit Mirage).
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 24 mai 2007 9:35

je suis tout à fait d'accord pour les combat ou les héros se font latter avant de gagner car j'adore les voir se relever et foutre une branlée a l'advaisaire (ex : naruto vs neji).

le seul truc que je trouve domage c'est le combat de gaara deidara car il est long mais il se passe que dalle le seul moment que j'ai aimé c'est quand gaara bousille le bras de deidara car je peut pas le blairer (son "art" ben il peut se le m......(censure ^^)...pense(^^).
c'était un combat long pour voir perdre le kazekage j'ai était un peu déçus (mais bon sans sa défaite, il y pas de scénario ^^).
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 25 mai 2007 18:47

Moi j'aime bien deidara et puis l'art peut exister sous toute les formes mème dans l'explosion :mrgreen:

Et puis c'est quand mème gaara qui perd héhé non mais en mème temps il est fort parce qu'il protège son village avec sa dernière attaque !

d'ailleurs tu dois ètre content Ero-genin car deidara est ma bannière hahaha !
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 29 mai 2007 10:11

c'est pas grave que des gens l'aimes j'arriverai à les pardonner ^^

nan mais sans deconer si gaara ne se battais pas au village, deidara serait mort a l'heure qu'il est.

il n'empèche qu'il vas se prendre une belle trempe contre naruto et kakashi ^^ (malheureusement il en crève pas encore ><)

il a trop la loose ce perso là. (désolé je peut vraiment pas le blairer)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 29 mai 2007 18:37

Au fait vous savez qui sait la fille au cheveux bleu avec une fleur accroché en guise de barette ?(celle de l'akatsuki qu'on voit parfois avec le chef )

J'ai pas lu tous les tomes sortis sur le net mais il me semble pas qu'elle soit encore arriver ! alors si quelqu'un a des infos qu'il me le dise !

Sinon à propos d'art c'est vrai que la conception de Sasori est mieux ! ( vous voyez tous ce que je veux dire :mrgreen: ? )
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 30 mai 2007 8:59

a quoi ça sert de vouloir le savoir avant quand on sait que toute l'akatsuki sera réduite en bouillit ^^

tout ce que je peut te dire c'est qu'elle mourra d'une façon ou d'une autre ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 30 mai 2007 14:17

Ouai mais moi je veux savoir !! :?
toi tu t'en fiche peut ètre mais moi en tant que fan de l'akatsuki je veux tous savoir ! :mrgreen:

donc info par ci info par la ! je prends !
parce que c'est quand mème les " méchants " principaux !
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 30 mai 2007 14:33

ok ok c'est toi qui voit (méchant va ^^)

non sans déconner je ne peut pas t'aider car là ou je suis arrivé (crois moi c'est loin) on en parle toujour pas désolé mais ne t'inquiète pas ça va venir.....(au moment ou elle se fera latter je pense mdr)
en tout cas c'est sur qu'il sont importants car sans eux il n'y aurait pas d'histoire. moi je pense que les prochain méchant seront HEBI (en emettant l'hypothèse que naruto tue itachi et que sasuke soit degouté et decide de s'en prend a naruto (je precise que mon hypothèse n'est pas fondée))
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 30 mai 2007 15:07

haha merci quand mème ( au fait je suis une fille donc le terme approprié serait méchante non ? héhé )

HEBI c'est le groupe ou y'as Sasuke !! trop bien héhé ! par contre je turais bien karin !! pourquoi l'auteur à fait un personnage aussi collant grrr ! pas touche à sasukeeee !

moi je suis pour que sasuke finisse avec sakura ( d'ailleur c'est elle qui l'as collé en premiere nananère ( quelle gosse je fais ) mème pour de l'hyper glue au début surtout et ben moi j'adore sakura !)

en plus y'en a qui dise qu'elle pleure tout le temps mais je trouve que c'est bien approprié au passage ou elle le fait parce que mème moi quand je lis parfois ça me donne envie de chialer ( hum je serais pas trop sensible :lol: )
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 30 mai 2007 15:15

désolé pour la faute j'ai tapé trop vite si tu préfere : méchantE va ^^

oué mais je pense qui si sasuke a choisi karin c'est pas pour rien elle doit avoir un pouvoir vachement interressant car je ne pense pas que sasuke choisisse au hazard mais je te suis sur un point elle est collante^^

moi je trouve que les moment ou elle chiale sont vachement important car comme naruto l'aime bien il ne supporte pas la voir pleurer et se donne a font pour elle donc pour moi c'est bien.

moi je trouve que naruto est mieu que sasuke car je le trouve plus attachant j'espere qu'il se rendra compte lors de sa nouvelle mission qu'hinata est trop bien et qu'il devrait oublié la petite sakura. car je les vois trop bien enssemble ces deux la!!!
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 30 mai 2007 15:26

Ouai c'est vrai que naruto est un perso trés attachant c'est pour ça que je l'aime bien aussi ^^

et Hinata est tellement douce et gentille qu'il faudrait que Naruto s'en aperçoive plus vite !!!

Pour ce qui est de Sasuke c'est un peu normal qu'il soit comme ça aprés ce qu'il a vécu ( je pense )

Décidement les personnages de kishimoto on tous une psychologie ( si on peut appeler ça comme sa ) qui me plait ^^
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités