Saint Seiya : Les Chevaliers du zodiaque

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous pensez que c'est

Génial
46
81%
pas mal
9
16%
nul
2
4%
 
Nombre total de votes : 57

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 13 juin 2004 21:27

mon perso preferer c'est shun d'andromede(bon je c il a une sacré voix mdr)mais dans la mythologie aphrodide c'est une demoiselle donc je pense que c'est pour cela.
lol c pas pour ça lol, c'est parce que a la base dans la série, ils ont 14-15ans, donc la voie de shun n'a pas muri.. et puis ya aussi les doublage qui sont un peu fo*rer donc v'là
le truc qui ma dessus c les films....ils sont pas top et c tjs la meme fin:ils sont tous moitié mort seyar se releve l'armure d'or apparait il tire la fleche d'or du sagittaire et le mechant il est mort....
ué et vive le sagitaire, c le plus fort!!! ><
en plus si il aurai pas été là, athéna ne serait plus là XD!!
sagitaire power!!!
^^
Q(o_oQ)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Shaka
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2004 20:19
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Finaland  :

Messagepar Shaka » 22 sept. 2004 21:27

Pour ma part, mon chevalier preferer est Shaka car ses le plus fort, le seul a possédé le 8e sens et son armure est la plus belle.
Ensuite j'aime bien Saga et Sion.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 22 sept. 2004 21:45

moi aussi je kiffe hard les chevaliers du zodiaque... mon chevalier préféré est Mu du bélier et son maitre Sion... j'attend trop la suite de Hadès... mais aussi Zeus dont Red XIII ma parlé ca a l'air vachement kiffant aussi...
en gros J'AIME
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Shaka
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2004 20:19
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Finaland  :

Messagepar Shaka » 22 sept. 2004 22:00

moi je connais le fin d'hades et une partie de zeus, est il a l'air terrible. la premiere fois que j'ai vu les graphismes d'hades j'en ai presque pleurer ...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 22 sept. 2004 22:02

ouais c'ets vrai que hadès c'est magnifique... la couleur des "Surplis" c'est a se taper la tête contre le clavier... puis l'histoire déchire je trouve...
je connais la fin aussi mais la tte fin il me reste plein de truc a savoir encore...
mais sachant ca je me demande comment il veont pouvoir faire mieux pour Zeus...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Shaka
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2004 20:19
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Finaland  :

Messagepar Shaka » 22 sept. 2004 22:05

a mon avis sois sa sera aussi bien sois mieu, tu ses avec la technologie on fera toujour mieu ( apart un moment ou sa saretera ) mais meme si ses un peu moins bien fait, le scenario et enorme ...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 22 sept. 2004 22:10

ba ouais c'ets pas au niveau de la technique que je craint je pense déja pour que pour la suite de Hadès ca sera un peu mieux...
mais c'est surtt pour le scénario... car j'ai l'impression le filon de "augmenter tjrs de nivo" est un peu épuisé... ca sera dur de devenir plus fort...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Shaka
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2004 20:19
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Finaland  :

Messagepar Shaka » 22 sept. 2004 22:17

sa prouve que le progret na pas que du bon lol, mais je suis sur qu'il sera mieu.
j'ai vu aussi un truc sur saint seiya mais sa se passe quand il s'entraine ... faudra que je regarde de plus pres car j'avais pas eu le temp de tout voir et il m'avais l'air bien.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 23 sept. 2004 12:08

Moi j'attend impatiemment la sortit de la saison Zeus,et j'attend surtout de voir Appolon de Sunburn et Laurence de Mercure qui sont vraiement trop beau,Shaka n'enmpeche a bien de la chance car il possède le 9ième sens qu'on appelle le germe Divin,et cet enfoiré va tuer mon chevalier du Bélier,enfin pas le vrai Shaka mais son jumeau démoniaque,en fait y'aura plus que Shaka a la fin,mais ce qui me laisse curieux c'est la saison Arès,et oui Arès et ses Berserkers,on ne l'a jamais vu car cela se passait a la première guerre sainte,a l'époque ou les chevaleirs d'or n'était encore que des disciples,je doit dire en tout cas que les Berserkers on vraiement l'air d'etre très fort,surtout Phobos le général de l'armée de la terreur,le bras droit de Arès,celui qui possède l'armure de Seiyaryu,le dragon des tropiques,il est pas mal du tout celui la,si quelqu'un veut plus d'info sur les saison Zeus et Arès je suis a disposition sur Msn
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 26 sept. 2004 15:28

eh eh dite honetement il est po tro bo shiryu dans son armure d'or du dragon ? hein
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 21 oct. 2004 20:40

tiens un topic saint seya ?!? *souffle dessus et la poussière déposé s'en vole*. Je viens d'acheter un nouveau volumes sorti septembre 2004 !!! SAINT SEYA G (pourquoi G peut être comme Genese oooooooo, chui pas la moitié d'un con moi !). Megumu Okada qui s'y colle avec la bénédiction de Masami Kurumada, on reprend du vieux et on recommence. cela se passe 7 ans après que le chevalier du sagittaire meurt pour sauver athena encore trop jeune. C'est l'histoire du jeune chevalier du lion qui se différencie des autre chevalier car c'est le frère du traitre... le sang du traitre coule dans c'est veine, il est victime de ses origines et il doit se débrouiller seul contre tous les ragots qui se dit sur lui et une mission l'amene a sauvé un enfant du nom de lithos... le reste vous le découvrirez vous même, car j'ai pas tout vraiment lu... ^^
le second apparement sort au mois de novembre. Les personnages des chevalier d'or sont travailler au niveau des armures ainsi que leur caractères propre aussi qui lui donne une plus grande profondeur...
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 24 nov. 2004 22:31

Ben moi y a pas photo, mon préféré c' est le chevalier d' or du lion! D' une part parce qu' il représente mon signe astrologique (ainsi que celui de mon personnage de Final Fantasy préféré: Squall Leonhart!) et aussi parce qu' il est un des seuls chevaliers d' or a n' avoir pas réellement été vaincu par les chevaliers de bronze, qu' il est venu de lui-même du côté de Saori (la réincarnation d' Athéna) et que dans les épisodes d' Hadès ben franchement... la classe!!! Comme il détruit les spectres c' est énorme et là il en impose vraiment!
Mais bon ce n' est que mon avis... :)

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 24 nov. 2004 22:44

Ce manga c'est le meilleur pour moi,c'est l'ultime manga,y'a pas mieux,moi mon saint préféré,ben c'est Mu du Bélier,dans la Saison Hadès commence il s'énnerve,quand il se bat,il a la classe rien qu'en levant les bras,et ses attaques,comment elle tue,je dois dire que la saison Hadès est celle qui m'a plus le plus,pourquoi cela,voila les raisons.

-Mu se bat enfin.
-le combat Myu VS Mu,trop bien,la STARDUST REVOLUTION
-le combat Dohko VS Shion,la y'a pas mieux,c'est le meilleur.
-la mort de Shaka,qui a réussi a me faire pleurer pendant l'épisode
-l'Athéna Exclamation,qui est vraiement hyper puissante.
-La loyauté de Milo du Scorpion envers Athéna est exceptionnelle.
-Les réflexe d'Aldébaran contre Niobe de Deep.

Rien que ça déja ça m'a rendu heureux,mais la suite qui est le Mekkai-hen sera encore mieux,dedans on verra tout plein de nouveau spectre,et surtout Kanon des Gémeaux qui va encore faire tout le boulot,et puis aussi,la petite surprise de la fin du Mekkai,que je ne vous révelerai pas sinon ça serait pas drole.

Si y'en a que la partie Hadès branche bien qu'il me le fasse savoir.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 25 nov. 2004 19:46

balmung tu peux aussi rajouter que pour hadès il y a des graphismes de folie... qui n'ont rien a voir avec les petits graphismes merdiques qu'on avait quand on regardait les chevaliers du zodiaque... en plus c'ets la find e l'histoire du manga... la ou on a pas al de révélation... a voir absolument... enfin faut quand meme attendre la suite des OAVs... et c'ets pas pour tt de suite...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 29 janv. 2005 13:13

c juste pour dire que je viens de voir les 13 premiers épisodes des chevaliers du zodiaque: adhès chapter en vostfr qualité DVD et que c une total turi les voi en jap, la qualité de l'animé, c magique ^^

Stardust Revolution^^Scarlet Needle ^^ Lightning Plasma

GREATEST CAUTION!!!!

c trop fort, trop émouvant alors que g déjà lu ce passage XD
radamanthe il déchir ^^ bref que de la bombe, et bien sur le fameux ATHENA EXCLAMATION XD powa je part trop en live la il déchir un truc de ouf, a tout ceux qui l'on pas vu, matter le ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités