Alice 19th

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar rei » 14 févr. 2004 13:14

merci pour le compliment et je te le retourne ton avatar est super mignon comme ta ban puis tu c'est pout watas (si sa s'ecrit comme ca) il faut dabors que je les trouve et moi je ne les trouve jamais en plus ca m'interresse j'ai vu des dessin ils sont trop beau c'est pour ca que je voudrai essayer de les lires
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 14 févr. 2004 13:27

Oui mais bon, si vous voulez parler de vos bannières et de vos avatars, y'a les messages privés pour ça, la c'est du hors sujet.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 14 févr. 2004 22:08

on est vraiment désolée .....
pour rei: d'abord c'est pas watas mais WATASE !!!!!
et puis pour les mangas de cet auteur t'en trouve pleins partout !!!c'est super façile à trouver parce quye c'est super connu !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar rei » 15 févr. 2004 17:32

excuz pour le nom je ne suis pas super forte pour l'ortho des nom japonais puis moi je te jure que je connais pas d'autre manga de watase alors si tu pouvais me donner un site sur ses manga ou des noms sa me serait outile merci
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 15 févr. 2004 17:45

d'accord !!!
pour les mangas de watase y'a:
ayashi no cérès :c'est une fille:aya qui apprends qu'elle est une nymphe célèste et qu'elle doit retrouver sa robe de plume mais en fait sa robe fut volée jadis par l'homme que la nymphe :cérès,aimé qui se trouve être le frès jumeaux de aya)j'ai même pleurée dans ce manga !!!
ima doki:c'est une fille qui va vivre à tokyo et qui va rencontrer un garçon et il va se passer pleins de trucs !!! je me suis bien éclatée à le lire !!!!!
jipangu:c'est une fille qui grâce à un batton utilise la tristesse d'une personne comme force pour l'ennemi de cette personne ou un truc du genre en fait je ne sait pas comment l'expliquer......
et il y a fushigi yugi que je n'ai pas lue .....(le honte...)
pour les sites je te les donnerais après parce que je ne me souvient pas trop des noms alors je te les donnes plus tard !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 16 févr. 2004 9:53

Purée les filles, je ne peux pas venir pendant deux jours et ce topic dérive et devient en sois du hors sujet! C'est pas possible ça!
Alice==> ici c le topic alice19 pas ayashi no ceres! Mais pour répondre à ta question, OUI il y a une version animée de ayashi!
Rei-chan==> Ayashi n'est pas du tout une oeuvre récente (1996). et oui, vos ban et avatars sont adorable (tjs Umi Rei-chan^^)
Voila, en esperant que ce soit le dernier hs de ce topic. merci encore et bonnes vacances^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 févr. 2004 13:01

d'accord d'accord on arrêtent !!! lol !!!
je voulais savoir quand est ce que le numéro 4 sort parce que je sais que c'est en janvier mais je ne me rappelle plus quand ....
Au sinon lenne-chan :
qu'est ce que tu me conseil comme bon site sur alice19 avec pleins d'images et de renseignement parce que je n'en trouve plus...
au sinon est ce que alice 19th à un gros succés au japon (à mon avis oui vu que c'est watase qui est l'auteur !!!)est ce qu'il a eu plus de succés que ayashi no cérès ???
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 17 févr. 2004 22:29

ben, je pense que de un, Ayashi est le manga le plus connu de Watase, de deux je ne pense pas que alice19 ai plus de succès. Peux être l'égal, mais plus.....
Un site? Non, désolée, j'ai pas.
Au fait, si chaque semaine on donnais le nom d'un personnage et que chancun en faisait une analyse et disait ce qu'il pense de ce personnage? Ce serait une bonne idée non? Allez, Ki-chan, Rei-chan, trouvez moi le personnage qui va inaugurer^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar rei » 18 févr. 2004 15:51

euh lenne-chan j'ai pas trés bien compris ton idée mais pour te dire enfait je suis allergique aux shojo et la tu vois c'est un miracle que j'arrive a lire justement ce shojo et c'est le seul avec mintna bokura bno je vous laisse et lenne-chan reexplique moi ton projet par ce que moi je suis lente d'esprit je crois

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 18 févr. 2004 18:02

beuh, mais non Rei-chan, je me suis peux être très mal expliquer. bon, voici un exemple concret:

personnage analysé cette semaine: Alice:

Je pense qu'elle n'a pas confiance en elle à cause de Mayura et de leurs parents qui la traîtent comme la chienne galeuse de la famille, après Mayura le bijou.
En réalité, la timidité d'Alice et son manque de confiance en elle traduit un besoin émotionel non compensé, car vs l'aurez remarqué, ses parents lui font réprimande sur réprimande sans même un mot gentil.

en gros c ça que je veux dire, éselon vous, qu'est ce qui caractérise le personnage?" tu vois un peu mieux?

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar rei » 18 févr. 2004 20:37

merci lenne-chan maintenant je comprend mieux
mais moi je suis nul pour faire c'est chosees la mais ce que tu as dit sur alice c'est tout a fait vrai et je suis tout a fait d'accord il n'y a plus rien a dire ou a rajouter tu dis toujours les truc les mieus et les autres ont rien a dire car ils sont sur le cul lol

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 18 févr. 2004 20:59

j'y prend goût !!!!
alice??je te rappelle que c'est mon autre pseudo !!! lol !!!
ce que je pense d'elle ???
ben moi je la trouve mimi, protectrice,elle fit toujours passer les sentiments des autres avant elle ....maladroite...
et bien sûr hyper chanceuse !!!
se retrouver avec les deux magnifique,sexy,excellent .....euh.....garçon au monde !!! je parle bien sûr de kyo et de frey !!!!!
dit WATASE ....est ce que ils exitstent vraiment si oui présentent les moi !!! lol !!!
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 19 févr. 2004 14:29

Merci pour tes compliments Rei-chan^^
Alice, minute ma fille, pour Frey tu feras la queue et derrière moi s'il te plait^^
Bon, l'analyse que j'ai faite d'Alice (le personnage Ki-chan^^) était un peu baclée, mais ct juste à titre d'exemple. Maintenant c à vous de choisir qui vous voulez analyser, je vous laisse le choix, mais si possible un garçon cette fois^^
AKi-chan==> je vois que t déjà novice, c cool^^

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar rei » 19 févr. 2004 16:41

ok alors je tente ma chance sur kyo
kyo:
timide et protecteur ce garcon a vecu des chose difficile et il est trés renfermer c pour cela k'il ne montre pas ces sentiment et qu'il est froid mais depuis qu'il a rencontrer alice il est devenu plus chaud et il n'est plus renfermer sur lui meme

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 19 févr. 2004 16:56

d'accord, a moi^^ (merci de suivre, c sympa)

Kyo n'est pas si froid qu'on pourrais le croire, en réalité, il à peur de se lier aux gens car ses relations avec les autres l'on toujours fait souffrir. Calme et doux, il est très timide et cache beaucoup de secret alors qu'il sais très bien qu'il pourrais s'en ouvrir à Alice. Indécis, il ne sais pas comment ressentir les choses et à du mal à s'exterioriser.

( je trouve les personnages de Alice19 plats, vs trouvez pas qu'il y aurais plus de chose à dire sur Ayashi No ceres?)

Revenir à « Animation et Manga »