Messagepar Squall » 05 nov. 2005 11:42
Han, c'est bon je l'ai est tous vus... les 26 épisodes de la premiere saison ... et rah ... je suis presser d'etre en avril 2006 pour voir la suite (car ouais effectivement la premiere saison est finie, et donc il vous faudra attendre la saison 2 qui débutera en avril... je sais que c'est long mais bon xD)
Alors impression a chaud apres avoir tout regarder, bah écouter ... c génial quand même ... Déjà question beauté des dessins, je trouve ça super beau, très fin, très marquer, et extremement fluide... pas comme certain anime, qui font tres souvent des plans fixes dans lesquels ontne vois que la caméra bouger...
Après, les personnages, assez charismatique et énigmatique ... sans non plus marquer le genre, mais on voit quand même des personnages qui se construisent de plus en plus dans les épisodes, surtt Shaolan (ou Shaoran sa dépend comment vous souhaitez qu'il soit écrit hein xD)
Histoire, bah ... en fait c'est assez sympa, n'étant pas non plus un expert dans les manga / anime (loin de là ... car je débute franchement xD) bah je trouve l'histoire sympa, avec assez d'action, et des moments quand même innatendu (voir épisode 25 avec l'arrivé de vous savez qui ...) mais ... assez simple et basique quand meme... Un garçon qui doit aidez une fille qui as perdu quelque chose... et qui "dévous sa vie à la fifille xD" Enfin voilà.... j'aurai bien vu une histoire un peu plus complète ... mais bon vous allez me dire on en est qu'a la saison 1 =D
Enfin voilà mes grosses impressions en premier plan sur cette anime que j'adore, et voilà...
Petit rappel, vous pouvez donner le nom de toutes les teams de fan sub que vous voulez du moment que l'anime n'est pas licensié en france ... donc ne vous gener pas =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite