Fruits Basket

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 29 oct. 2004 12:34

mon kafff-kun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
j'suis trop contente de te revoir !!!!!!
na c clair l'anim n'a presque rien a voir avec le manga en lui même mais bon......
je préfère le manga à 100% même 1000% lol !!XD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Eïleen
Débutant
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2004 18:07
Finaland  :

Messagepar Eïleen » 29 oct. 2004 18:23

Yeah fruits basket... Moi j'adore ce manga! Si vous voulez j'ai plusieurs adresses de sites et sur forum qui parle de ce manga. En tout cas c'est vrai que l'anime n'a rien à voir avec le manga... L'anime est plus nianian. Enfin bref pour ceux qui aiment les shojo je le conseil fortement. Ce n'est pas le meilleur mais c'est en tous cas l'un des meilleurs pour moi.
Bizoox! :lol:

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 19 nov. 2004 21:24

kikoo tt le mond
moi oci jador les mangas et fruit bask et a ce ke je voi ki-chan tu a lair dadorer alice 19 th
on peut dir ke le japon est super pr les mangas et surtout les final fantasy!!!VIVE LE JAPON!!!!!!!!!!!!!! :lol:
ce ki est interessan ds fruit bask je trouv c 2 ce demander ki cera avc torhu a la fin entre kio et yuki!!!!!!!!!!! :wink: a moin ke certain ne le sache deja!!!!!!!!!!! :shock:

Tifa_Lockheart
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2004 18:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar Tifa_Lockheart » 20 nov. 2004 20:56

Fruits basket j'en suis fan c'est super cool comme manga et super marrant surtout kyo et yuki ensemble dans les premiers episodes j'ai surtout adorer dans fruit basket c'est dans les premiers episodes kan kyo a perdu aux carte et doit faire les corvee c'est trop chou . Snon ce manga a un belle histoire mais il devrait faire une 2EME saisons.
Image

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 20 nov. 2004 21:04

j'ai lu sur un livre qu'il y aura une 2eme saison
je vous promais rien
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Tifa_Lockheart
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2004 18:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar Tifa_Lockheart » 20 nov. 2004 21:34

ok merci ca serait vraiment fun en plus j'ai commander le box collector dvd il a l'air chouette sinon les musique sont assez bien mais ce que j'aime bien ce sont les transformation au mauvais moment ca tombe toujours mal
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 nov. 2004 14:43

sisi tu as tout à fait raison anhtouil !!!y'aura une saison 2 !!
je sais pas quand elle va sortir mas bon !!XD
moi je vpus remets le meilleur site sur fruits basket que j'ai jamais vu !!!
http://www.subafuruba.fr.st
y'a des traducs jusqu'au tome 16 !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 21 mars 2005 13:31

Salut,ce magas daprer moi et super!!!les perso.rien a dire telement ils sont bien...l'histoire a un truc qui met du piment dans listoire

mais bon le mieu dans tout ca cest les transfomations lol

kyo se transforme en chat
hatsuharu en vache lol
mais je trouve que c'est domage de lavoir mit en vache...hum...sa a pas de sense moi ja laurait bien vu en...tigre des neige ou autres mais pas en vache....en + il joue un role imporatant dans listoire mais bon c pa moi ki vé tout changer lol
BREF CE MANGAS ET SUPER MEGA GIGA COOL!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!! :lol:

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 mars 2005 16:29

Bah j'ai un peu commencé la série^^! Je dois dire que c'est vraiment pas mal du tout... Les dessins sont superbes et l'histoire assez passionnante. BOn je connais pas tout car je n'ai que peu de tomes -_-! Mais je vais continuer dans peu de temps!
Tidus2107===>T'as tout à fait raison, c'est pas toi qui va tout changer^^! Si l'auteur a choisit vache c'est pas pour rien hein^^! J'aime beaucoup Kyo, que ce soit pour la personnalité ou pour comment il est dessiné^^! J'aim le style. Hatsu me fait bien tripper aussi xD, on dirait un malade mental des fois c_c! Ensuite, me souviens plus des noms xD! Prince, j'adore aussi, il a toutes les filles pour lui <_<! Le chance^^!!! Sinon ben voilà je préfère le manga à l'animé, mais l'animé est vraiment bien fait également!
Image

Jedifantasy
Débutant
Messages : 8
Inscription : 23 mars 2005 13:20
Localisation : Ile de France
Finaland  :

Messagepar Jedifantasy » 23 mars 2005 14:27

Alors moi, Fruits baskets, c mitigé.
je sui o tome 10, mai je trouve ke les 8 premiers tomes c un peu la meme chose a savoir kel renconter des soma et toru les rend gentil.
La sa commence a varier un peu, et jaccroche plus.
sinon le design, je trouve kils on d nez chelou, mai bon c mon avi :roll:

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 mars 2005 15:11

j'avoue qu'au début ça trame un peu mais rencontrer les soma les transformations toujours aussi drôles mùoi j'aime bien ^^"
et puis vous allez voir dans els prochains tomes....vous allez avoir le souffle coupé !!!!!XD
mais bon je ne vous racontes pas la suite XD
pour noël j'ai reçue le DVD collector de fruits bakset avec pleins de bonus c super sympa !!
je vous le conseil mais surotut si vous achetez les dvds ne les achetés surtoyt pas en VF c complètement catastrophique XDDDDD
je reste sur mon point de vu c traduc françaises sont nulles -_-...
je suis d'accrdo avec vous 3 ce mangas est GENIAL a 100 pourcents XDD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 05 mai 2005 17:51

J'ai vraiment accroché avec cette animé moi je le regardé sur une chaine qui s'appelle "cartoon network"qui et une chaine quebecoise


j'adore moi mon personnage prefere se situe vert hastuharu jladore sa c'est du style

il et zen cool bien zappé des boucle doreille les cheveux blanc 8) etc...

vraiment il et super cool et aussi khyos

il dechire aussi :wink:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 05 mai 2005 19:14

euh ... c po khyos mais kyo XD
et euh siuna je suis d'ac avec toi au nivuea de hatsuharu c vraiment un gars qui a du style @_@
Sinon au niveau de l'animé c vrai ça accorhce pas mal !!!!!!
Pour la parution du prochain tome de FB ça devrait être en juiin... alors bonne chance pour l'attente XDD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 17 août 2005 13:34

J'ai acheté le premier tome de fruits basket et je dois dire que j'adore !! *-* Thoru est trop généreuse, marrante et elle est belle. J'ai tout de suite aimé l'histoire avec les 13 signe des zodiaques avec le chat qui a été mis à l'écart, c'est simple mais accrochant. Une fois que j'ai lu le premier je suis retourné à la fnac acheter les 2 suivants ^^ tellement j'avais aimé.

Kyo et Yuki *-* sont enfin voila xD J'adore ces deux personnages qui sont diamétralement opposé l'un est doux l'autre s'éxite facilement. La famille Sôma est très atachante en bref quel que soit leurs membres.

En bref mon deuxième manga lu que j'adore, histoire drole, émouvante parfois, personnages attachants. Très bon manga, j'acheterais vite la suite de ses trois premiers tomes. =)

Voili voilou.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 17 août 2005 17:59

Heu "belle", ... je la trouve plutôt extrêmement naïve avec des yeux de shootée (comme tous dans ce manga en fait c_c)
Sinon, j'ai les bouquins jusqu'au 8, j'me suis arrêtée lorsque mon chat pissa sur le 1er tome,
mais j'pense que je vais m'y remettre depuis que j'ai vu tous les suivants dans un supermarché Leclercq :x

Pour mes persos préférés, je pense que Kyo tue un peu,
mais ceux qui me ressemblent le plus sont pourtant Hanajima et Hiro ; donc:
Kyo et Hiro pour la timidité et la maladresse, Hanajima pour ... ce qu'elle est.
Voilà.

Edit: tiens, j'me demandais, si quelqu'un est capable de résoudre ce mystère :
Kyo, Tohru et Yuki sont dans la même classe, ainsi que Hatsuharu et Momiji, et pourtant personne n'a le même âge (étant donné qu'ils sont de signes différents), même s'ils sont présentés comme tels, comment vous expliquez ça ?

(et vous, c'est quoi votre signe?)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités