Escaflowne

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 sept. 2006 4:07

N'ayant pas les moyens d'acheter les DVD (dsl), je voulais savoir où il serait possible de les trouver, si possible en VOSTF ?

Parce que je les avais vus en VF sur Game One ya trèèèèès longtemps et je me souviens avoir particulièrement adoré, alors que d'habitude je déteste les animes (les seuls que j'aime bien sont Dragon Ball [sans Z], Escaflowne, Evangelion [sauf les films que je trouve pourris], et Cowboy Bebop [que malheureusement j'ai peu vus]). Bien sûr je parle des animes récents, si on m'évoque les Minipouss là bien sûr que j'aime lol...

Enfin bref, je n'ai toujours pas vu le film malheureusement, et je voudrais bien revoir la série, je sais que les musiques sont particulièrement fabuleuses (ah ce générique !!!).

Bref, c'est un très bon souvenir que j'adorerais raviver :)


EDIT > Pour le film j'ai trouvé un torrent et c'est un mkv donc je suppose qu'il ya jap+us... donc au pire sans ST je regarderai la US vu que je comprends l'anglais sans trop de problèmes...
Par contre pour les épisodes :/
Image
Image
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 sept. 2006 15:27

Petit double post pour vous annoncer qu'Escaflowne est visonnable en version originale sous-titrée anglais sur YouTube, et les 8 premiers épisodes en version française sur DailyMotion

Sur ce dernier site vous pourrez visionner le film en version originale sous titrée française (en 5 parties 16/9), ou en version française (3 parties 16/9 anamorphosé [autrement dit légèrement déformé]) :

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... e%20film/1
Image
Image
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités