Aspen!!!!

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Que préférez-vous

fathom
4
100%
fathom
0
Aucun vote
soulfire
0
Aucun vote
soulfire
0
Aucun vote
ekos
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Aspen!!!!

Messagepar No-Gi-Ba » 16 mai 2004 21:18

salut tlm je ne savais pas ou poster ce message car c un comic mais il y a pas de rubrique comics donc je les mis dans celui des mangas. LMes modero si vous trouver que ce n'est pas sa place mettez le dans une autre rubrique . enfin bref.
J'ai créer ce topic pour tout les fans de michael Turner le dieux de la création de comics. Il m'éclate ce mec. et c dessins sont fabuleux sincèrement c à voir. Moi personnellement je préfère fathom a cause du scenar de l'histoire. il déchire!!!
Voila vous avez déjà mon opinion sur ce point de vue j'aimerai bien la votre lol allez salut
Dernière modification par No-Gi-Ba le 16 mai 2004 22:02, modifié 1 fois.
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 16 mai 2004 21:23

pour moi c également fathom, ya pas a dire, c comics il déchir, j'était vexer quand j'ai apris qu'il arrettai la série mais bon, normalement on devra voi le jour de fathom au cinéma... on verra ce que ça donne si c toujours d'actualité (esperons que ce ne soit pas aussi nul que l'adaptaion en série de witchblade)
bref les dessins sont super, les scénario bien trouver, certain diron " c nul ya sarah pezzini et lara croft qui apparaisse dans le comics" mais bon, je ne trouve pas qu'il en perd de sa valeur pour autant. pour moi, c'est l'un des meilleurs comics! le monde soumarins est très bien interpreter!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 20 mai 2004 15:40

il faut croire que personne n'aime aspen c l'un des plus bo comics. Ceux qui sotn fan d'aspen dite moi ce que vous en pensez parce que pour linstant c mort
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 03 mai 2007 17:02

le jour de fathom au cinéma
HAN !
Alors là , j'me fais pipi sur place là !
Kiani ... *____*

Pour moi , c 'est donc aspen qui mène et de loin . Soulfire c'est pas mal ; mais niveau scénar j'préfère quand même Aspen ... De toute manière, faut pas cherche , c 'est du Michael Turner ...
( Merci Spilou :P )
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 03 mai 2007 17:05

;) de rien Nalou~

Ouep, faut dire que les premiers tome de Phatom ne sont pas super bien foutu en fait. Hors dans Aspen, Michael Turner a su s'améliorer et s'entourer d'un très bon coloriste.
Soulfire c'est plutot jolie aussi *_* j'connais pas trop l'histoire par contre :/

Mais M.Turner c'est aussi Witchblade, Gen13, Tomb Raider, etc..
(aussi quelques x-men et supergirl)
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'un des principaux dessinateur de comics moderne. Je vous afficherais quelques images ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités