Nicky Larson

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 mai 2004 13:52

J'ai jamasi lu Nicky Larson masi je regardais tous les épisodes dans le Club Dorothée(aaahh....nostalgie).J'aimais bien la fille qui sortait des couteaux et des flingues de ses portes jaretelles.Et aussi Mamouth,le grand black qui balance des roquettes a al moindre embrouille.C'est marrant comme série,par contre l'histoire elle m'a tellement inspiré que je me rappele pas d'un seul dialogue ni meme une phrase du héro.Je me rappele que des passages ou Nikky et Mamouth éclatent des mecs qui ont un vieux look.
...
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 17 juin 2004 15:02

Nicky Larson ! Moi aussi je regardais ça du temps du " club Dorothée " mdr
J' aimais trop comme il était dès qu' il voyait une jolie fille, tout maladroit, idiot... Alors qu' à d' autres moments, il pouvait se montrait vachement sérieux ( tant qu' y avait pas de fille dans les parages... ) et que c'était là qu' il aurait eu du succès ...
Dommage, il y a longtemps que j' ai pas vu ce dessin animé. Quant au manga, je connais pas... Au fait,il me semble qu' il devait ( ou a été ?? :? ) être a adapté au cinéma; j' en avais entendu parler, il y a quelque temps, comme quoi c' était Jackie chan qui devait jouer le rôle de Nicky Larson :? ... J' aime Jackie, mais là ...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 17 juin 2004 20:34

Oui ça a bien été adapté au cinéma avec cet acteur qui jouait le rôle de Nicky, il y en a même eu 2 il me semble mais ça j'en suis pas sur du tout. C'est surtout une comédie d'après mes souvenirs, j'ai vu ce film mais il y a vraiment très longtemps, mais même si les adaptions au cinéma des différents dessin animé sont souvent très mauvaise, je pense que Nicky Larson est pas mal.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 21 juin 2004 22:53

Comment MisterBlade a fait pour tomber sur Nicky Larson a la télévision? c'est très simple, vers 15h40 de l'apres midi, c'etait soit un lundi, mardi, jeudi, vendredi ou samedi, il est tombé comme par hasard sur Club Rtl^^ et paf, ca a fait des chocapics!

Nan je plaisante, ma petite soeur regarde tout les jours nicky larson a la télé et comme c'est elle qui dicte la loi eh ben je regarde un peu avec elle. Nostalgie nostalgie. Mon épisode préféré? c'est quand la co-équipiere de nicky est amnésique et donc ca le fé trop zarbi pendant tt l'épisode quand elle se demande d'ou elle sort tout ses marteaux lol.

Mais bon, j'ai jamais entendu parler d'adaptation de Hunter X au cinéma. Faudrais que je vois ca ^^

Squall59>>ah bah rater, maintenant y a le nouveau générique, nah!

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 22 févr. 2005 22:06

Moi aussi je regardais Nicky Larson quand j'étais petit, mais j'ai également revu les épisodes plus recenment sur AB1. C'était pas mal, j'aimais bien, surtout quand Laura lui donnait des coups de marteau à la moindre occasion. Sinon je trouve que l'humour et l'action sont bien dosé, càd que parfois c'est assez humouristique, mais que ça redevien serieux lors des scenes de combat.

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 23 févr. 2005 9:23

Au fait,il me semble qu' il devait ( ou a été ?? :? ) être a adapté au cinéma; j' en avais entendu parler, il y a quelque temps, comme quoi c' était Jackie chan qui devait jouer le rôle de Nicky Larson :? ... J' aime Jackie, mais là ...
ça a été fait il y a ..... pffffff 10 ans a peut près, il est très viuxce film, et honnetement, ont retrouve les films de Jackie de l'époque Honk-Kong ce qui est tout a fait bien. Plein d'humour (tout le long du film d'ailleur) avec des clins d'oeil énorme (par exemple Street fighters :lol: :lol: :lol: ) très bon film :)
Par contre n'acheter pas le dvd collector de City Hunter, il vaut même pas le coup d'être regarder en magasin :roll:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 23 févr. 2005 10:28

Alala Nicky je kiffais trop aussi dans le club Dorothé il ressemblait un peu à Krain maintenant (dans la réalité) toujours en train d'avoir un oeil ou deux sur une meuf lol...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 févr. 2005 21:07

Huummmm *méssage débile a effecer*

Euh ce topic a été créé par MisterBlade....mais le premier post..c'est de moi et y'a qu'une page...je reve pas?
Enfin voila c'st débile mais..j'sais pas ...j'pense pas etre fatigué au point de divaguer..

Euh..quelqu'un a une réponse?
...
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 23 févr. 2005 21:17

En effet ouais, je comprend pas trop pourquoi d'aillers :?:
Mais on a peut etre une allucination collective... Mais comme c'est toi qui a posté en 1er, tu te souvient pas si il y avait un message au depart ?

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 févr. 2005 21:19

C'est pas la première fois que je remarque ça sur le forum ...
Donc voila c'est pas grave c_c ca nous empeche pas de comprendre le topic xD
Donc merci de plus HSer =)
Merci.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 27 févr. 2005 12:29

Ahhhhhhhh!!!!Nicky Larson;que de bons souvenirs xD!Ben ça a aussi bercé mon enfance comme beaucoup de mangas.Je suis né la-dedans^^.Alors moi j'adore cet animé qui est très bien.Jaime bien la façon de 'auteur de faire passer Nicky pour un pervers alors qu'en fait c'est un pervers qui tire excellement bien^^!!!Laura, j'aime bien aussi avec ses massues(dix tonnes dans la tronche^^).Et la policière, c'est bien elle qui sort les couteaux de ses portes jartelles.Elle est belle et manipulatrice, j'aime bien.Nicky se fait toujours avoir^_______^!Sinon concernant le film, j'ai vu ça et je peux dire que j'adore.Bon, c'est certainement dû en premier lieu au fait que j'adore vrvaiment Jackie Chan.Etant un grand fan de lui, je ne pouvais qu'aimer ce film.Mais aussi car ce film est génial selon moi.On délire parce que on retrouve le vrai Nicky.Il est pervers comme le manga^^.Jackie Chan joue très bien le rôle selon moi!J'adore quand Jackie et les "méchants" se transforme en persos de Street Fighter.Pour les fans de Nicky, je conseille de voir ce film pour avoir une autre approche de la série^^...Aussi la nouvelle série avec Nicky, Angel Heart je crois, est bien je trouve;C'est centré sur la tueuse mais c'est bien je trouve.Enfin je créerai un topi dessus(s'il n'y en a pas déjà un^^)quand je connaitrais mieux!
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

oui

Messagepar tidus2107 » 07 mars 2005 22:42

lol l et tro marran jvoi la seri tt les jours et serieusemen mdr il ce fait tjr avoir....mai ossiil kel perver lol mai kan il et serieu oulala 8) il a sortit un new truc ki sintitule city hunter sa dechire a ++ :)

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 08 mars 2005 8:58

Comment ca tu vois la série tout les jours...?
Pour ce qui est de city hunter je connais...
Et c'est vrai que Nicky Larson est un des mangas qui nous à bercer tout comme DB, Samouraï Pizza Cats, Catseyes...

Bref que du bon comparer aux nouveaux dessins animés qu'on nous sort de nos jours, mais bon comme je matte plus la télé.

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

ouai...

Messagepar tidus2107 » 08 mars 2005 13:09

oui,je la voit tout les jour quasiment sur une chaine de tele mais avec le college et les devoir et ossi les ptite amies c vrai quon na plus beaucoup de temp mai sinon ca doit etre et oui il faut le dire le mangs qui nous a tous bercer dans nos memoire.... :cry: ....

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 08 mars 2005 17:47

Ba il fait partis des animés que le Club Dorothée nous balancait tout le long de la semaine :D
Ce que j'apprécie, c'etait l'humour complètement décalé de l'animé qui mélangeait drague et action ^^ Ce qu'il faut savoir c'est que la censure a vraiment fait son boulot en France... car notre Nicky, il se "tapait" toutes les femmes qu'il sauvait qu'on se le dise ;)
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités