Hikaru No Go

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Votre perso prefere ??

Hikaru Shindo
2
40%
Sai Fujiwara
1
20%
Mitani
1
20%
Waya
1
20%
Akira Toya
0
Aucun vote
Ryo ijima
0
Aucun vote
Yuta Fukui
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Hikaru No Go

Messagepar kytoyu » 10 juin 2004 13:29

sven-kun chéri !!!
ben comme tu le sais moi aussi j'adore ce manga>d'ailleurs je me suis mise au go..!!^^"
il est vraiment super ce manga je le conseil à tt le monde !!comme d'hab !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Messagepar Sven le mangaman » 11 juin 2004 10:13

Merci kichan enfin quelqu'un qui repond !! Je met ça sur le compte des exams !! Je comprend moi aussi je passe le bac donc....

Alors hikaru no go !! Ma kichan pourquoi tu aimes tant que ça ce manga !!!?????????????
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 15 juin 2004 10:49

de rien mon sven-kun chéri !!
stop le hs..^^"
ben moi j'aime beaucoup ce manga parce que déjà il est différent des autres y'a pas d'amour et pas de combats...et puis j'aime bien le fait qu'un fantômes "hante" hikaru...je me rappelle la premère fois c t assez marant on va dire..^^"
et puis ça m'a donné envie de faire du go...j'ai même assistée à plusieurs matchs...c vraiment pas façile...
bref...ça nous apprend une des activités de l'asie et ça nous fait découvrir une autre facette du manga !!
et toi pourquoi tu aimes ce manags mon sven chéri ?
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Messagepar Sven le mangaman » 17 juin 2004 9:25

Je viens de finir la partie écrite de mon bac donc je peux te répondre !!
Alors moi si j'aime ce manga c'est d'abord pour le scénar car moi qui suis un amoureux du bon scenario je dois avouer que hikaru no go est pas mal sur ce plan !! L'auteur arrive à nous parler d'un jeu (ou d'un sport comme vous voulez !!) dont on ne connait rien sans que l'on s'ennuei !! Et oui en fait on voit les parties sans les voir !! Faut le lire pour comprendre ce que je dis !!
Le dessin ausiis est pas mal !!
Deja le tome 10 !!
A+
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 30 juin 2004 19:51

tout à fait d'accord avec toi comme toujours.... :wink:
quand est ce que le prochain tome sort parce que en fait j'ai oubliée d'achetée un des volumes...-_-
ben en tout ces si t'a des sites sur hikaru no go tu pourrais me les refiler stp ?? :D
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

mini-may
Débutant
Messages : 9
Inscription : 21 août 2003 14:11
Localisation : dans les nuages ^^
Finaland  :

salut ^^

Messagepar mini-may » 08 juil. 2004 22:44

Moi aussi j'aime bien hikaru on go, mé il y a quelque que chose que j'ai pas comprit c'est pour la derniere personne que Saï Fujiwara
"hantais" est morte?
Et j'espere que hikaru rencontera encore une fois Hon ^^
\(^-^)/

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 avr. 2005 0:24

Bon je sais que je vais chercher les topics au fin fond du forum, mais je voulais parler de ce manga c_c, alors voilà!
Donc je viens de commencer la série manga, et je peux dire qu'elle est vraiment génial. Pour une fois, je commence un manga, qui sort vraiment du lot, car d'habitide, c'est un héros qui se bat avec une épée, et puis il a des pouvoirs magiques et tout et tout. Ca ne m'ennuie pas, mais un peu de neuf ne fait aucun mal quand même. Cette série est fantastique, on apprend à jouer au go en lisant, c'est trop bon. J'aime bien Hikaru, mais il est trop naîf à mon goût. Akira est vraiment passionné, et antipathique je trouve. quant à Saï, c'est la classe à l'état pur quand même, quoi qu'un peu effeminé sur les bords^^! Je me lasse pas de ce manga, qui promet!
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités