Final Fantasy: U

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 19 févr. 2005 21:28

l'anime est un peu decevant, les episodes sont repetitifs, les invocations sont moches et on voit que la serie s'est fini prematuremen parce que le scenario a la fin est bacle, a cause du fait qu'elle n'ai pas eu de succes... dommage...
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 19 févr. 2005 21:32

Ba en ce qui concerne FFU, je ne trouve pas qu'il soit si mauvais que ça... le problème c'est que la série s'essoufle rapidement.
On retombe trop souvent sur les mêmes sequences de combats avec les mêmes images de synthèses à chaque coup quasiement...

Par ailleurs autant les persos ont un chara-design agréable autant l'atmosphère de la série est très mal rendu avec des couleurs ternes et des décors vides...

Une série qui aurait pu être meilleure si on lui en avait donné les moyens des le départ :roll:
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 06 mars 2005 4:00

Moi de FFU je ne connait ke l'animé je le trouve génial il est assez bien réaliser, je trouve certaines invocations pas mal fais (mais bon d'otres kom ifrit humhum!)c vrai ke le scénar se répète un peu mais c'est tt de même un bon animé d'ailleurs il y a plein de signes ki prouvent ke c kan même un ff:la présence des pampas, des mogs, des invocations, un perso ki s'appelle Cid etc...
A voir ou a lire
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 16 juil. 2005 18:44

Moi je trouve lanime sympa meme si parfois on ce demande si c'est bien lequipe de square qui a realiser le manga moi jaime beaucoup lhistoire meme si je ne suis pas regulierement!!!Non franchement il est bien!!!!(Pour un "Manga"pas pour un FF)^^

HwoFS
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 2005 15:24
Finaland  :

Messagepar HwoFS » 17 juil. 2005 20:16

Les invocations de Kaze deviennent vite soualantes. Elles sont plutôt longues et c'est toujours la même animation. Sinon je trouve qu'il y a d'excellentes références à la série comme le Chocobo ou le Mage noir. Mais il faut à tout prix le regarder dans sa version originale, parce que l'adaptation française est un vrai massacre !
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités