Full Metal Alchemist

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 avr. 2005 13:49

Ah oui d'accord merci. >______________< j'ai manqué beaucoup beaucoup de choses -_-. Bon bah je vais faire l'ancienne méthode, va falloir que je le télécharge =)! En fait j'ai vu au début, et un peu la vers les derniers épisodes -________-! Enfin j'ai bien envie de voir les derniers épisodes, même si j'ai pas mal manqué. Les homonculus me plaisent bien. J'aime bien leur histoire et leurs motivations =). Ils ont bien la classe je trouve. Enfin voilà et merci ky-chan pour les infos^^
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 16 avr. 2005 13:50

Moi j'ai raté l'épisode ou Al devient la pierre philosophale...j'ai vu la suite mais je comprend pas comment il l'est devenu
Quelqu'un pourrait-il me résumer juste comment c arrivé, merci
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 avr. 2005 13:54

Si je me rappelle bien, c'est Scar qui se sacrifie pour faire de al la pierre phiosophale. il y a un gigantesque pentacle dans la ville. Scar se fait tirer dessus, mais comme il est en train de mourrir, il se sacrifie pour faire ça à Al car il lui rappelle son frère je crois. Scar, avant ça, parle avec une femme, je sais pas qui c'est xD, mais bon c'est comme ça que ça arrive il me semble. Après Ed dit à Al d'ouvrir son "ventre", et on découvre la pierre philosophale en lui =)! C'est chelou mais cool.^^. Donc il se cache des militaires tout de même, pour pas avoir de problème ^^. Corrigez moi si je me trompe =)Edit; oui j'avais oublié qu'il est transformé en bombe-_-, enfin voilà^^
Dernière modification par saladin le 16 avr. 2005 13:57, modifié 1 fois.
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 16 avr. 2005 13:55

vous avez de la chance c'est a peu près le seul épisodes que j'ai vu... en gros le gars qui a la sorte de tatouage sur le bras c'ets lui devait creer la pierre philosophale... mais il est sur le point de mourrir du fait de son derneir combat... lors de se dernier combat Al est transformé en bombe humaine par un alchimist d'état... et le seul moyen pour le sauvé est de transmutté son armure en une autre matière... "tatouage man" ne pouvant pas faire l'alchimie va le transformer en pierre philosophale pour le sauver...
voila...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 16 avr. 2005 14:05

Ha oui exact merci scar se sacrifie pour permettre a Al de devenir la pierre et après Al devient comme une espèce de bombe quand on lui ouvre le ventre c'est assez bizarre
En tt cas il a désobéi a son grand frère et je crois qu'il aurait pas du...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 avr. 2005 14:11

Non Al était la bombe avant, il est transformé en bombe par un alchimiste d'Etat commme l'a dit Squall69! Justement Scar se sacrifie pour sauver Alphonse, car il faut transformer son armure en une autre matière c_c. Enfin c'est expliqué hein <_<. Après, c'est la pierre philosophale, pas la bombe.
/me est embrouillé >_< ! Par contre, pour le fait qu'il désobéisse à son grand frère, je vois pas mais c'est sûrmenet vrai =)! Quand on lui ouvre le ventre, ça fait une lumière rouge c'est tout x_x! Et c'est Edward qui lui dit d'ouvrir son ventre hein^^
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 16 avr. 2005 17:30

Tidus 64

Spoiler

Envy est un mec, c'est le frère de Ed et Al, un enfant que leur père a eu avec Dante si je me rapelle bien
Sinon, c'est des millions de personnes de l'autre coté de la porte qui meurent a chaque fois que les alchimistes font de l'alchimie
D'ailleur, en parlant de l'autre coté de la porte, oui c'est un peu comme notre Angleterre je dirais...


Spoiler
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 17 avr. 2005 21:50

bon ba je cherche tjrs mes épisodes... slippel avait trouvé mais il est mourru il répond plus... donc ba j'ai tjrs pas mes épisodes mais maintenant j'élargie mes recherches a IRC donc si certains de vous ont des liens pour FMA sur IRC je suis preneur... merci...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 17 avr. 2005 21:54

bon ba je cherche tjrs mes épisodes... slippel avait trouvé mais il est mourru il répond plus... donc ba j'ai tjrs pas mes épisodes mais maintenant j'élargie mes recherches a IRC donc si certains de vous ont des liens pour FMA sur IRC je suis preneur... merci...
Ba il faudrait que tu essayes de prendre sur eDonkey ou en dc++, sur IRC souvent ce sont les teams de fansub qui share les épisodes et comme tout le monde sait que FMA est licensié; je me demande si on peut encore trouver des xdcc ou des fserv sur IRC concernant FMA (par ailleurs demander des liens pour FMA relève de l'illégalité maintenant ;) je te dis ca discretement dans l'oreille ^^)
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 avr. 2005 12:50

ouais je sais je sais.. mais bon ya ptètre des petits endroits caché secret ou ya ca... donc je demande on sait jamais... euh sinon que voulais- je dire... ah ouais... je els prend sur la mule mais bon c bien long surtt que ya pas bcp de source donc c galère... 51 épisodes alors que jmet au moins une semaine par épisodes ... pas cool...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 19 avr. 2005 12:59

Squall 69, les épisodes de Full MEtal Alchemist sur E-Donkey...je t'envoie le lien quand tu veux...j'ai fait des recherches persos pour me trouver des animes et ils étaient dedans (t'en as de la chance toi XD)

Donc envoie moi un MP si tu les veux sur E-Donkey et je te passe le lien ^^

PS: Ma Ky-chan...ca fait un bail que je t'ai pas parlé :(
Image
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 19 avr. 2005 13:09

sur edonkey je n'es aucun soucis pour trouver les épisodes Squall 59 le seul problème c'est qu'il n'y a pas bcp de source dnc c'est super long de les télécharger... en plus jme demande si ma mule a pas un problème elle a bcp de mal mes téléchargement avance quasiment pas...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 avr. 2005 13:22

Bon les mecs ... évitez de parler de P2P ... même si tout le monde en fait ca reste illégal ... Merci ...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 21 avr. 2005 18:32

Fini ... ... ... Quelle fin de merde ... Franchement y sont pas faits de grands efforts sur la fin ... Une promesse ... C'est tout ?! Mais on verra jamais si y s'y arrivent. Bon enfin je suis quand même heureux d'avoir eu un bon anime. J'ai enregistrés les derniers épisodes pour mes les passés en boucle xD. Peut être je comprendrais quelle chose d'important en les reregardant ... Qui sait ...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 21 avr. 2005 18:35

Fini ... ... ... Quelle fin de merde ... Franchement y sont pas faits de grands efforts sur la fin ... Une promesse ... C'est tout ?! Mais on verra jamais si y s'y arrivent. Bon enfin je suis quand même heureux d'avoir eu un bon anime. J'ai enregistrés les derniers épisodes pour mes les passés en boucle xD. Peut être je comprendrais quelle chose d'important en les reregardant ... Qui sait ...
Nan mais la série ne se cloture pas, il y a un film qui ne saurait tarder dans lequel on devrait avoir des réponses aux questions qui restent en attente ^^ Par contre je n'ai pas de date à te fournir :?
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités