Full Metal Alchemist

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 mars 2005 15:03

dites......je voulais savoir si vous pouviez me raconter les épisodes de jeudi et vendredi ><
comme j'étais pas là et que ça avait l'air d'être trooooooooooo bien ><
en tout cas moi j'aime toujours autant !!
tsuwa c faux je les ai trouvée dans le magasin tonkam (rue kléber)
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 28 mars 2005 22:07

Kytoyu> En japonais alors non?? O_o
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 06 avr. 2005 15:39

tsuwa > alors ça je sais pas du tout parce qu'ils étaent dans un coffret dans une vitrine j'irai voir de plus près la semaine prochaine si tu veux !!^^"
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 07 avr. 2005 15:47

Si tu veux kytoyu jai des episodes sur mon pc. Sinon mattez ca:

Image

Image

Image

Ca doit couter une fortune Oo Jveux les memes ><

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 avr. 2005 17:38

Comment c'est bien fait!!! O_O. serieux, trop beau, que ce soit la jambe ou le bras, c'est trop bien réalisé =). Quant au prix, c'est sûr que ça doit pas être donné, loin de là xD. Il manque plus que l'armure d'Alphonse^^. Ils vendraient l'armure et les parties du corps, ce serait cool. Mais la compte en banque doit en prendre un coup-_-! BAh e préfère, le bras, même si la jambe déchire tout autant x-x!
Image

ZeHighSummonerAerith
Débutant
Messages : 8
Inscription : 03 avr. 2005 18:01
Localisation : dans la forêt de Macalania...
Finaland  :

Messagepar ZeHighSummonerAerith » 10 avr. 2005 20:17

C'est magnifique, en effet!

FMA est mon anime favori (et de loin!).
Mais malheureusement, j'ai manqué au moins les 20 premiers épisodes!
Je la regarde sur Canal+, mais j'aimerai bien la visionner en VO...
Et j'ai hâte que le film sorte!!
Aerith dans nos coeurs pour toujours...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 13 avr. 2005 15:32

Piré c excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trop envie d'en avoir moi aussi !!XD
/me se transforme en ed XD
na je dec en tout cas c trop bine les animés @_@
mon ange c vrai tu pourrais me les passer ???*-*
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 15 avr. 2005 20:28

na je dec en tout cas c trop bine les animés @_@
Non tu as tort ... C'est extreme ! Non sans dec mais c'est de véritable bombe maxi nucléaire ! C'est bientôt fini (Lundi 48eme épisode/51) Snif Snif mais ca devient de mieux en mieux. L'action et les combats sont supers ! Aujourd'hui le combat contre Slot était super bien mais je suis trop déçu que Lust soit morte tuer par ce blaireau de Wrath -_-" ... On aura bientôt le droit à un combat (J'en suis sur mémorable) entre Ed et Wrath qui veut à tout pris récuperrer les membres d'Ed -_-'. Perso j'aimerais trop que les Homonculus deviennent humains à la fin de l'anime parce qu'ils sont pas méchants en fait enfin je pense. Ils se font tous manipulés sauf Envy qui est un manipulateur ^^ (C'est pour ca que je l'adore xD) Sinon mes persos préférés se sont : En 1er Envy (Mec ou Meuf ?! Bonne question ... Personne le sait) Bon enfin "il" a trop la classe, "il"se bat trop bien ; en 2sd position Bin Ed quand même bon rien à dire c'est le héros et en 3eme j'ésite entre Flamme (Roy) et Lust ils sont supers tout les deux aussi j'adore leurs styles de combat. Et vous qui suivaient l'anime vous en pensez quoi des homonculus ? Et faites des hypothèses sur le de l'anime ... Ca peut être sympa. ^^

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 avr. 2005 10:20

atta tu sais pkoi ils veulent devenir humain d'après lust ?
c'est pour pouvoir mourir mais les idées sont différentes entre tous ces homonculus ...
Par contre y'a un truc que j'ai pas suivie vu que j'atais pas là pendant les épisodes qui les expliquaient ...
Qui sont les créateurs du moins ceux qui dirigent les homonculus et les pères des deux frères il a quel âge ??XD
en fait y'a 4 épisodes que j'ai sautée le pire c'est qe c'éatait des épisode hyper important...
Je sui s tout à fait d'azccord avec toi FMA c'est vraiment excellent !!
mais j'ai pas envie qe ça se finisse .... :(
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 16 avr. 2005 10:29

Qui sont les créateurs du moins ceux qui dirigent les homonculus
S
P
O
I
L
E
R

En fait, il n'y a pas de gens qui dirigent à proprement parler les Homonculus. Ces gens naissent des transmutations humaines manquées... Par exemple, le homonculus qui a l'apparence de la mère de Al et Ed est né de la transmutation qu'ils ont essayé de faire lorsqu'ils étaient encore tout enfant.
En fait le principe d'équivalence n'existe pas vraiment, le monde est divisé en deux catégories: la monde des alchimistes que l'on voit dans la série et le monde que l'on pourrait qualifier de normal (un peu comme le notre). Ed va traverser la porte et la découvert. Lors de chaque transmutation si je me souviens bien, une personne de l'autre monde est utilisée pour la réaliser (à vérifier, il y a longtemps que j'ai vu la série).


S
P
O
I
L
E
R
Dernière modification par PsyKos le 16 avr. 2005 10:34, modifié 1 fois.
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 avr. 2005 10:33

Ben en fait ça je le savais déjà XDD
mais en fait dans les derniers épisodes y'a quelqu'un qui "dirige" les homonculus ... y'avait le père de ed et Al mais je suis pas sûr et aussi une femme mais c'est sans fondement ce que je dis donc si on pouvait méclaircir sur ce point ..
en fait je me rappelle plus comment elle s'appelle la fille qui était aux cotés de rose pendant la fuite du peuple vous vous rapelez ? et ben quel est son role ?
parce que je me rappelle d'une scène où y'a un homonculus ac les cheveux long et vert XD qui veut tuer le généralissime mais cette fille en question dit "ne lui fait rien c'est mon chef d'oeuvres...il veillit comme els humains" vous voyez cette scène ??
elle se passe dans le sous-terrain du bureau du généralissime lol XD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 16 avr. 2005 10:59

en fait je me rappelle plus comment elle s'appelle la fille qui était aux cotés de rose pendant la fuite du peuple vous vous rapelez ? et ben quel est son role ?
S
P
O
I
L
E
R
En fait, il s'agit de RYLA (plutot la personne qui a pris possession du corps de RYLA). Son but est de passer de corps en corps afin de toujours vivre. Et pour cela, elle tue les gens qui ont la pierre philosophale ou les empeche de l'obtenir pour qu'elle puisse l'utiliser elle et l'hohenheim de la lumiere (le père de Ed). Lors de la scène dans les deux derniers épisodes, elle compte passer dans le corps de Rose en utilisant la pierre pholosophale (Al). Cependant, malgré tout ces changements de corps, on ne peut vivre indéfiniement et on le voit lorsque Ed la frappe, on peut voir que sous son enveloppe humaine, son corps est rongé.
S
P
O
I
L
E
R
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 16 avr. 2005 12:45

Pour la personne qui les dirigent bin il me semble que c'est Dante ... Elle a transférée sont âme dans le corp de Lyra (Sa disciple) pour pouvoir retourver le père Elric qui a selon elle environ 400ans car ils ont utilisés ensemble la pierre philosophale pour traverser les ages. Mais je crois que quelqu'un d'encore plus puissant les contrôlent mais j'en suis pas sur. Et oui les homonuclus (Enfin Lust) voulait devenir humaine pour pouvoir mourir. Pour l'homonculus avec les cheuveux verts je crois que c'est Ed non ? Enfin je vois l'image et tout mais j'en suis pas sur. Il veut tuer Pride le généralisime. En fait moi je croyais que c'étais Envy qui se transformais mais en fait non et ca m'a surpris quand je l'ai découvert. Et une question : Le bébé que Rose a toujours avec elle, c'est son gosse ?

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 avr. 2005 13:20

Ouh là. Hey ho les gens, moi je comprend plus rien Oo! Les derniers messages je capte rien OO! Surtouut parce que j'ai beaucoup raté Full Metal Alchemist ces derniers jours, je me suis arrête au moment où Al "devient" la pierre philosophale. J'ai manqué tout le reste v_v, du coup je comprend plus grand chose dans l'animé c_c. Même si je vais sur des sites, c'est assez chaud à comprendre sans l'animé =)! Par contre, le gosse que Rose a dans ses bras, il me semble que c'est bel et bien son enfant, car à un moment Ed lui dit : "toi et ton enfant...". Enfin je crois hein^^
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 avr. 2005 13:26

SPOILER
Saladin-kun en fait l'enfant que rose avait dans ses mains c'est bien son enfant... mais je sais pas si tu te rappelles quand les deux frères sont partis du village où ils avaient "arrêtés" le faux seigneur ben y'a des militaires qui sont arrivés...
elle a éte kidnapée et bien sûre ... elle en a perdu la voix et a eu un enfant...tu fais le rapprochement ??

SPOILER
si tu veux svaoir autre chose demande nous !!^^"
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités