Tsubasa Reservoir Chronicle

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Tsubasa Reservoir Chronicle

Messagepar kirugi » 03 nov. 2004 20:47

J'ai acheté le vol.1 je l'adore! L'avez-vous lu? Comment le trouvez-vous?
J'adore l'idée de retrouver les personnages des autres oeuvres des Clamp c'est génial!! une petite image :D
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 03 nov. 2004 21:00

Je l'ai lu et je le trouve vraiment génial!!!!
J'ai toujours trouvé les styles de dessins des Clamps vraiment superbes et ce manga ne fait que confirmer mon avis je trouve, apres c'est une question de gout...
J'ai toujours adoré egalement quand on rassemble plusieurs héros dans une histoire.
L'histoire est assez bien trouvée, les personnages bien choisis au bon moment, franchement je pense qu'il n'y a rien a redire.
N'ayant pas lu toutes les oeuvres de Clamp, je n'ai pas reconnu tous les personnages dans Tsubasa Reservoir Chronicles, mais ca ne gene vraiment pas pour la lecture du manga.
Enfin bon, tout ca pour dire que c'est un manga a lire (bien sur plus interessant pour les filles je pense. Vu que c'est Clamp, ca ne m'étonne pas trop... enfin, les mecs peuvent le lire quand meme!! ^^" )
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 04 nov. 2004 14:24

ah c'est génial que tu sois du même avis que moi pour l'instant il y deux personnages que je n'ai pas reconnus, ce sont ces deux-là
Image Image
j'ai hâte de lire la suite :D
je suis fan de clamp j'aime la plupart de leurs mangas et les dessins sont magnifiques, c'est agréable à regarder et à lire :)
Au Japon ils ont sorti des éditions "de luxe" pour Tsubasa Reservoir Chronicle. Elles sont somptueuses. C'est dans une pochette cartonnée et à l'intérieur il y a une carte... Je crois que je me laisserais bien tenter, 8) j'achèterais sûrement 1volume comme ça, pour ma collection :D

youpi
Débutant
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2004 13:54
Finaland  :

Messagepar youpi » 04 nov. 2004 14:35

en faite,j'connais ce manga que de nom et vite fait de dessins...
certaines images me font rappeler "Sakura ...chaseuse de cartes",j'crois que c'est sa le nom
sinon...d'après vos avis...il paraît bien

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 05 nov. 2004 19:55

Oh oui! il est génial! Les deux héros principaux sont de Card Captor Sakura (Sakura et Shaolan). On pourrait dire que c'est une suite sans en être une :shock: lol car on retrouve nos héros un peu plus grand qu'au début de Card Captor Sakura. J'aime vraiment beaucoup :D je dirai même que je préfère Tsubasa Reservoir Chronicle à Card Captor Sakura :) je le conseille vivement surtout ceux qui aiment l'univers Clamp ils ne peuvent pas être déçus!

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 05 nov. 2004 20:52

c'est vrai que c'est vraiment genial, je le recommande a tout ceux qui aime le style de clamp et le coté fantasy directement inventé par clamp. on peut dire que se manga est un concentré de clamp, les meilleur perso, les meilleur effet dans les dessin et plus aucune contrainte dans le coté imaginatif du scenar ... ^^ du grand art.

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

c géniale

Messagepar Umi » 05 nov. 2004 21:53

J'ai lu le premier volume et j'ai vraiment ADORE, l'histoir est géniale, comme j'adore Card Captor Sakura j'ai été ravi de voir les personnages principaux en plus ils sont plus grand sa rajoute le charme de la " suite" les dessin sont superbe ( c du clamp's quoi)...

Effectivement moi aussi je me laisserai bien tenter par les editions Japonaise " de luxe "
Image

youpi
Débutant
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2004 13:54
Finaland  :

Messagepar youpi » 06 nov. 2004 13:24

d'accord
sinon le concept de "Tsubasa...." est le même que "Sakura..."c'est de retrouver un jeu de carte...
en faite...c'est genre la suite...avec des personnage en plus;non ?
pour vous dire que je n'est jamais lu ce manga juste que j'le connais vite fait...mais j'serai pas tenté à l'acheter...si l'histoire est la même que le manga passée sur la télé...

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 06 nov. 2004 20:39

Non, ce n'est pas vraiment le même genre que card captor Sakura. Ce n'est pas du tout la même histoire mais il y a quand même une ressemblance, au lieu d'être a la recherche de cartes ce sont des plumes qu'ils recherchent... Mais je ne vais pas tout dire il faut le lire :D Il y a juste les même personnages plus d'autres qui viennent des autres mangas de Clamp. Mais le fait de rechercher les plumes n'est pas du tout dans le même sens et les mêmes circonstances que dans Card Captor Sakura. Donc, un conseil lis le! Tu n'auras que de l'inédit en le lisant!

Tachibana
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 nov. 2004 22:49
Finaland  :

Messagepar Tachibana » 07 nov. 2004 1:19

Je ne l'ai malheureusement pas lu car je ne savais meme pas qu'il était sorti ^^' (dire que j'ai fait des achats aujourd hui... :/)
je vous dirais mon avis quand ca sera fait :) mais je pense aimer ^^

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 21 nov. 2004 20:41

moi j'ai adoré je suis une fan des clamp elles sont trop bien leurs senario sont super et j'adore tsubasa c'est trop beau surtout le passage ou sakura perd c'est ailes et que shaolin ferai tout pour la sauver j'ai adoré
*rei*
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

Yuna_74
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 06 juil. 2004 10:23
Localisation : Encore perdue dans mes pensées...
Finaland  :

Messagepar Yuna_74 » 22 nov. 2004 7:21

Je l'ai acheté samedi et à peine rentré chez moi je l'avais presque fini ^^' Je trouve l'histoire très interessante, mais les persos pas assez détaillé (mentalement) j'espère que dans le 2° tomes sa va s'arranger. Sinon c'est un joli manga, The manga de la fin 2004 !
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 nov. 2004 14:45

il est vraiment trop génial ce manga !!!!*-*
comme d'hab vu que c un clamp !!XD
l'histoire est trop trop trop trop bien !!!!!!XD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 01 janv. 2005 10:22

Il a l'air vraiment bien !!!! je ne l'ai pas lu mais je connais a peu pres l'histoire !!! d'apres ce que vous ecrivez il me semble vraiment super!! :D je pense que je vais me l'acheter un de ces jours :D !!! c vrai que si c clamp c forcement genial!!!!!! :lol:
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 janv. 2005 10:27

ouais moi aussi j'adore beaucoup l'histoire...
en tous cas ça commence très bien et ça risque de devenire de plus en plus interessant au fil des tomes.
Clamp ont fait des merveilles dans les mangas et celui-ci en fait partie!
peut-être sommes nous en train de lire une bombe qui deviendra un chef-d'oeuvre dans le futur!!! :twisted:
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités