Devil May Cry

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Devil May Cry

Messagepar No-Gi-Ba » 07 nov. 2004 18:07

Eh oui certaines personne ne serrait'il pas au courant que DMC et passer sur Format Comics pour nous rédiger, a nous lecteurs, Des scénarios encore plus extravagant les uns que les autres que sont ceux de DMC.
L'Histoire parle toujours du fils de Sparda, Dante et qu'on lui telephone pour allez libérer les démons d enfers. La personne qui l'apelle est TRISH ( DMC1 ) puis on apprend que DANTE a ...
eh bah non vous ne saurez que en lisant l'histoire autrement cela ne sert a rien.Vous devrez le découvrir par vous même. Je pense que c comics en format Comics americain se trouve dans tout les bons magasin de bd de la ville.

Voici quelques image des couverture des comics:

Image

Image

ATTENTION: les comics se trouve seulent en langues original qui est l'anglais, donc voila.
Il est l'heur d'aller l'achetr car ca vaut vraiment le coup allez ++ les gens

No-Gi-Ba
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 08 nov. 2004 20:50

Ah ouais j'ai déja vu ça!
Je faisait une recherche d'images et je suis tombé la dessus..je sais pas si c'est bien..enfin..je sais pas non plus si tu les a lus..

Enfin bref..envoi moi vite un mp pour me raconter ce que tu veux pas dire ^__^stp
...
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 04 févr. 2005 19:14

Moi je j'adore le jeu video, mais j'était pas du tout au courant qu'il y avait une version comix, si tu peut me dire combien coute un tome peut-etre que j'essayerais pour voir; si tu pouvais me dire si les dessin, sont bien fait, et pas genre "hunter x hunter", "bleach", "black cat", etc ou les images sont vides( désolé pour les fans de ces manga, mais c'est la vérité).

kyo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2005 20:43
Localisation : si loin et pourtant si pres.
Finaland  :

Messagepar kyo » 19 févr. 2005 21:52

Personnellement j'adore le jeux que se soit le un ou le deux (le 3 va bientot sortir )mais je n'etait absolument pas aux courant d'une sorti en comic's .Mais comme tu dit il sont en originale moi qui ne suis pas un fan de l'anglais sa me derange un peu enfin bon sa ma l'air plutot pas mal tout se que tu nous a raconter et j'aimerai bien savoi la suite stp!...

kyo

"L'attaque est la meilleur defense n'abandonner jamais!"

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 21 févr. 2005 13:26

Personnellement, le jeu je ne suis pas vraiment dedans mais je pense que le comics doit vraiment pas être trop mal... je vais faire une recherche sur notre bon vieux pote Google, pour matter quelques dessins...

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 21 févr. 2005 17:09

J'ai fait le tour des librairie qui son au alentour de chez moi, et je n'ai pas trouvé un seul tome de DMC :( , et comme je n'ai pas envie de le commander sans avoir pu le feuilleté d'abord, pour vérifié si ça me convient, eh ben je crois pas que je les aurais de si tôt, dommage...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités