FFU sur MCM dès lundi

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 juil. 2006 17:00

Toi par contre tu as l'air de rien connaitre a la loi FR !

Déjà il faut savoir une une chose sur le dl d'anime ou série :

Si liscencié en France :

Aucun droit de téléchargement dans n'importe quel cas, sauf les cas légaux qu'on appel ithune ou truc du genre, qui eux possède des droits de publication sur des séries et qui ont une redevance aux créateur etc ... sinon tu ne peux les télécharger ...

Si non liscencié :

Du point de vue de la loi rien est écrit directement sur sa. HORS la france TOLèRE le téléchargement de séries/anime/musique/etc car c'est sous la juridiction du pays créateur si je puis dire, et ceux jusqu'a obtention d'une liscence par une société francaise. Quand la france acquière les droit de diffusion, utilisation etc sur l'objet en question, alors là on rentre dans le cas au dessu de la liscence...

Vérifié vos sources, mais la vrai version c'est ça ... comme pour les emulation de server de jeu etc... faut pas croire n'importe quoi ...

Pour plus de reseignement ... google is ton "Jack poto" tavu ! Y'a eu un article dessu y'a plusieur mois de celà a propos des animes, comme quoi certaines société se foutais que les gens dl tant que c'est pas liscencié du moment que ces meme gens jouent le jeu en achetant par la suite leur produit... enfin voilà ...

PS : Faut que je me procure le code pénal tien .. Oo .. faite moi y pensé c_c
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 15 juil. 2006 22:59

A ceci j'ajouterais 6 lettres

DADVSI
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités