Ghost In The Shell I et II: Innocence

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Ghost In The Shell I et II: Innocence

Messagepar squall59 » 01 févr. 2005 8:19

Voila un manga culte que tout fans se doit d'avoir maté au moins une fois...de plus Ghost in the Shell est déjà passé une fois sur M6 et une fois sur France 5, donc pas de raison de l'avoir manqué.
Pour ma part, je trouve que ce manga (je parle du 1, n'ayant pas encore vu le 2) est bien style, l'héroïne rend vachement bien et les voix des persos sont top.
Les graphismes sont hallucinants de réalisme, genre la baston dans la zone désaffectée avec le drogué...c'est trop bien fait.

http://www.alyon.org/generale/theatre/c ... _shell.jpg
http://www.animemojo.com/images/news/gh ... hell-2.jpg

Le 2, je l'ai pas encore maté, mais je pense le voir bientôt, comme la fin du 1 m'a laissé sur ma faim (beau hjeu de mots non ?) j'ai envie de connaître la suite...je crois que Ghost In The Shell a été réadapté en jeu vidéo sur XBox...sous le nom de "Shadow Front"...si c'est pas le cas, la meuf qui est dans le jeu ressemble vachement à l'héroïne du film et fait les mêmes acrobaties.
Et vous, que pensez-vous de ce manga ?
Image
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 01 févr. 2005 19:01

ah bon sujet Squall 59, j'ai longtemps réfléchie a en faire un topic... mais n'étant pas spécialement inspiré j'y est renoncé en espérant qu'une bonne âme le fasse... merci a toi...
bon revenons au sujet... Ghost In The Shell le premier du nom... ca film fût une grande révolution... il était sublime au niveau graphique... des couleurs superbes... entre autre...
après l'histoire était magnifique... avec cette héroïne ultra charismatique je trouve... vraiment j'ai adoré le I...
sinon quand j'ai vu que la suite allait sortir jme suis dit obliger j'y vais... (d'aillerus j'avais vu l'affiche sur un bus ^^)
pusi j'ai été pris par les cours bcp de cours... donc j'y suis pas allé... mais bon jle verrai très prochainement... et je vous ferai part de mon impression... que je pressant très bonne...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 02 févr. 2005 15:29

Ghost In The Shell...ce film je l'ai vu à l'âge de 10-11 ans lol, le film il m'avait choqué ! (Genre kan l'héroine elle se jete d'un toit, elle arrive a une vitre elle tire une balle sur un gars ca fé exploser sa tête bizarrement et tout loool...Je découvrais les anim...)
Oué javé mm acheT le jeu sur PS1 qui m'avait déçu d'ailleurs, en plus jouer avec le robot...c'était pas trop mon truc à l'époque ^^
Tout ça pour dire que je vais aller voir le 2 parceque j'ai bien accroché au 1 et j'éspère que la suite elle va dechirer sa race de pingouin :x
Si quelqu'un habite sur Paris(et ses alentours) bah kil mappelle sur mon portable XD on va le voir ensemble ;)

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 févr. 2005 15:34

Ouais c'est clair c'est trop bien et moi aussi ça m'avait un peu choqué le 1...
Seuement parce que j'étais petit >_<
Sinon ben le 2 j'ai hâte de le voir parce qu'à mon avis il sera très bien aussi...
Il y a la série qui est pas mal non plus.
Ca change quoi lol^^
et pui j'avais acheter le jeu(non en fait c'était une démo^^)et je me régalais avec
C'était bien avec le robot fallait tout détruire
bref pour en revenir aux films le 1 est trop bien et j'espère ue le deux sera encore meilleur
mais ze vais y aller tout seul étant le seul passionné pur de mangas dans mon entourage!!!
C'est dommage
vivement la sortie^^
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 02 févr. 2005 16:16

Euh saladin...le II est déjà sorti depuis belle lurette ^^...le I, c'est vrai qu'il faut pas le montrer à un public non averti, surtout quand on voit la violence de certaines scènes (genre quand les bras de l'héroïne s'arrachent...même si c'est un robot, les jeunes gens qui regardent sont pas censés comprendre ca...alors ça marque et ça choque :twisted: )

Chez moi, vendredi soir, y'a une soirée manga dans ma médiathèque où y passe Steamboy puis Ghost in the Sheel II: Innocence...en VOSTF en plus...ca va péter...va y avoir plein de monde ^^
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 févr. 2005 16:31

Mais euh><
Toujours le dernier au courant
c'est pas juste :evil:
Bon ben alors je vais le télécharger...
Merci pour le ....renseignement!!!
Mais pourquoi il a dit qu'il allait aller le voir???o_O
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 02 févr. 2005 16:58

Parceque jcroyé kil été encore au cinéma XD !!!!!!
Paske g vu la pub dans le métro ya pa longtemps (2-3 semaines pe tetre lolllll ) donc je voulais aller le voir, je cherchais juste quelqu'un pr m'accompagner :lol:
Désolé de t'avoir fait une fausse joie ^^ , perso moi la démo (oui moi aussi jaV la démo mé pa le jeu jme suis encore trompé xD )
g pa trop accroché, le robot qui pète tout...enfin jme rappelle pas si j'ai accroché jdevé mm pa avoir 11 ans :s
Mais là maintenant kan je pense Ghost In The Shelle the game dans ma tete ça dit "BoF" ^^

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 24 mars 2005 21:18

ba voila j'ai enfin vu le deuxième ghost in the shell... Innocence...
j'était déja fan du premier mais la je suis carrement devenu fou...
le film est trop bien... absolument magnifique... les qualitées graphiques de se derniers films sont exceptionnels... j'était tout du long en émoi devant la beauté des décors... surtt le moment on l'on est dans le quartiers japonais... c'est trop beau...
mais par contre j'ai eu bcp de mal a suivre l'histoire c bien compliqué...
mais je me referai une journée ou je rematerai les deux pour parfaitement comprendre...
encore une suite... bien sur que je suis preneur...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités