Devil devil

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre perso préféré ?

Sword
2
33%
Ios
0
Aucun vote
Mizuno
1
17%
Rampû
1
17%
Shekil
0
Aucun vote
Garvera
0
Aucun vote
Kanna
0
Aucun vote
Somâ
0
Aucun vote
Shiva Garland
2
33%
 
Nombre total de votes : 6

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Devil devil

Messagepar yoshimitsu » 07 févr. 2005 21:38

Devil devil est un manga qui n'est pas tellement connu certe :( , mais qui est vraiment bien foutu :D .
C'est l'histoire de sword et de Ios, un démon et un ange qui aprés un combat l'un contre l'autre, sont expulsés sur terre, où ils doivent, pour survivre, emprunter chacun le corps d'un être humain. Mais ils se retrouvent, sans le vouloir, dans les corps de deux frére jumeaux, soma et kanna amano.
Dans ce manga, l'humour est est omniprésent, on rit tout au long de la serie, en tous cas moi j'adore.

:arrow: Pour les fans, voila un site pas mal http://www.devildevil-fr.tk

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 févr. 2005 21:45

J'aime bien ce manga!!!
Certes je ne connais pas parfaitement mais ce que j'en sais me suffit pour me faire un avis sur ce manga...
J'aime beaucoup cette histoire avec un humour que j'adore lol.
C'est vrai que ce manga n'est pas assez connu et je m'en rend compte parce qu'il n'y a jamais de topic sur ce manga dans les forum!!!^^
Il mérite d'être beaucoup plus connu car c'est très bien^^
De plsu ce qui est très bien c'est le peu d'attente entre chaque tome.
Je crois , si je ne me trompe pas, qu'il y a déjà 11 tomes sortis(je me trompe?>_<)
Enfin voilà j'aime ce manga qui n'a pas la réputation d'un DBZ mais qui est très interessant dans l'ensemble et qui a un avenir prometteur!!!! :D
Image

hyuga
Débutant
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2005 18:21
Localisation : beaucaire
Finaland  :

Messagepar hyuga » 13 févr. 2005 20:17

slt jaimerai faire part de ma passion pour les mangas.moi j'adore olive et tom car je trouve cette série trés réaliste.je kiff ossi devil devil car les perso sont super cool et assez comique surtt sword mais je n'est pa encore lu tous les tomes de cette série.sinon jaime les mangas car je trouve qu il a beaucoup de diversité dans les genres et jaime ossi leurs graphiques.

kyo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2005 20:43
Localisation : si loin et pourtant si pres.
Finaland  :

devil devil

Messagepar kyo » 17 févr. 2005 23:00

Je connais se manga car mon cousin possede pour le moment tout les volume .Ce manga est super cool est franchement pas compliquer du tout a lire. L'histoire est geniale est bien fonder (pour un manga bien sur) .Dommage qu'il ne soit pas connu davantage par le grand public!!! Pour moi le personnage dominant dans l'histoire ces sword qui est le demon de l'histoire mais petit a petit arrive de plus en plus a avoir des sentiment humain. Mais il a besoin d'avoir du courage pour defier le grand satan.


kyo


"L'attaque est la meilleur defense, n'abandonner jamais.

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 18 févr. 2005 10:17

oh ba oui devil devil j'ai deja lu un ptit peu mais pas beaucoup parce que les livres appartiennent a mon frere...
enfin bref, pour le peu que j'ai lu c'est vrai que c'est super :D
c'est a la fois comique et captivant, en tout cas j'vais faire en sorte de pouvoir lire la suite!
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 19 févr. 2005 21:46

j'aime beaucoup ce manga, sa meclate l'humour tout le long, mais c'est vraiment dommage qu'il soit pas plus connu, j'ai trouve ocun site dessus (sof celui de yoshimitsu)
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 20 févr. 2005 0:12

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de site consacré a devil devil, surtout en français, c'est pour ça que j'ai mis ce lien,mais on peut facilement trouver des informations sur des sites ayant pour sujet les manga en general : ils ont souvent une rubrique sur Devil Devil qui sont plus ou moins compléte.
Sinon je suis content qu'il y ai déja plusieurs réponses :D , j'avais peur qu'il n'y ai pas de messages, car ce manga n'est pas trés connu, malgrés qu'il soit bien. Alors continué a poster et à repondre au sondage :D !


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités