Manga Zelda??
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Manga Zelda??
Est-ce que qqn a des infos et saurait si un manga Zelda pourait exister?
Moi je pense que ca pourrait le faire.
Moi je pense que ca pourrait le faire.
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
nn vraiment ocune info mais ce serait une bonne nouvelle si zelda sortait en manga
koike ce serait même encore meilleur un animé zelda ki retracerait ttes les aventures des jeux de zelda depuis le début et ensuite de nouvos épisodes inédits fais ns signe si t'a des infos
koike ce serait même encore meilleur un animé zelda ki retracerait ttes les aventures des jeux de zelda depuis le début et ensuite de nouvos épisodes inédits fais ns signe si t'a des infos
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Banni
- Finaland :
Ca pourrait se faire je pense.Mais il faudrait un auteur déjà^^.Et puis l'histoire doit être respectée sinon aucun interêt.Je verrais bien Link sur papier XD.Avec Hyrule qui est un monde merveilleux, ça pourrait trop le faire.Reste plus qu'à ce que quelqu'un se décide à le faire.L'adaptation de tous les jeux Zelda en manga!!!!!De plus, il faudrait que les sorties soient pas trop longues, donc même si ça se fait, pas de manga zelda avan quelques années pour nous,européens-_____-.Toujours servis en dernier et c'est dommage!!!!Bref tout ça pour dire que si quelqu'un a des infos sur une éventuelle sortie Zelda en manga, je veux un mp XD^^

-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Franchement je ne pense vraiment pas qu'il existera en tant que manga ou japanime... Ce n'est pas parce que certaines personnes découvrent le jeu avec les version de la GBA par exemple que Zelda est un jeu récent...
S'il devait y avoir une quelconque adaptation du jeu, vous en faites pas, elle serait la depuis des années déjà étant donné l'engouement qui existe pour ce jeu depuis la version SuperNes et voir même avant
Mais rien n'interdit de rêver ça je le conçois tout naturellement
S'il devait y avoir une quelconque adaptation du jeu, vous en faites pas, elle serait la depuis des années déjà étant donné l'engouement qui existe pour ce jeu depuis la version SuperNes et voir même avant

Mais rien n'interdit de rêver ça je le conçois tout naturellement

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Manga Zelda!!
je pense pas ke Zelda existe en manga, à ma connaissance j'en ai jamais vu, mais ça peut être une bonne idée.
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
perso je crois que c est un pari rique kan mm de faire un manga sur zelda,ar ex lord des donjons, ce qui fun c est de chercher coment declenche un mecanaisme ou comment avoir uen clé(c est a peu pres generalement ce quil faut faire dans les donjons mais bon) et je me demande si ces scenes serotn retranscrites ou alors quelque chose d autre les remplacera....

-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Non c'est comme le japanime de Star Ocean, on se base uniquement sur le scénario en y apportant quelques modifications pour que ca entre en harmonie avec le support mais sinon les phases d'énigmes peuvent être retranscrites mais ça n'aura pas la complexité du jeu; sinon j'imagine d'ici la lassitute que ca engendrerait chez les gens 

-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
La passion du jeux vidéo!!!!
Merci pour toutes ces réponses, en plus ca fait du bien de rever un peu de temps en temps!!! mais je pense que quelqu'un a déjà commencé a en faire pour s'amuser, il y a bien des gens qui font des suites a ff7!!! Mais c super cool, c'est les gens comme ca que j'aime, ils ne font pas ca pour le fric mais pour la passion du jeu!!!
-
- Apprenti Niveau 2
- Finaland :
C'est vrai il y a beaucoup de fics sur ce forum concernant les FF mais je n'ai pas encore vu des fics concernant les Zelda... et encore moins des bd amateurs, cela pourrait être intéressant à réaliser...
Il font ca pour la passion du jeu en effet, mais également pour créer une histoire avec les persos d'un jeu dont il sont fans...
Il font ca pour la passion du jeu en effet, mais également pour créer une histoire avec les persos d'un jeu dont il sont fans...
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
La réponse est simple. Si on trouve des fics de FF à foison c'est tout simplement du au fait que les scénarii sont très complexes et laissent des parts de mystères, et ce côté des FF qui est exploité.
A l'inverse, les Zelda sont beaucoup plus simplistes de ce côté et malgré les nombreux fans, on ne peut pas développer des fics aussi facilement.
Enfin, ce n'est que mon point de vue
A l'inverse, les Zelda sont beaucoup plus simplistes de ce côté et malgré les nombreux fans, on ne peut pas développer des fics aussi facilement.
Enfin, ce n'est que mon point de vue

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
*rentre dans la salle*
et oui!! vous vous en doutez!! je connais tous sur zelda!!
et je peut vous dire qu'il y a un manga sur "zelda four sword adventure" avec les 4 link et le dark link.. les dessin sont super bo.. tous en japonais mais je les kan meme trouvé traduit en francais.. mais la jai cour.. je vous passerai le lien plus tard..
link rouge, le pro du zelda
PS: jai vu ce manga sur un site d'un membre de ce site.. ^^
et oui!! vous vous en doutez!! je connais tous sur zelda!!
et je peut vous dire qu'il y a un manga sur "zelda four sword adventure" avec les 4 link et le dark link.. les dessin sont super bo.. tous en japonais mais je les kan meme trouvé traduit en francais.. mais la jai cour.. je vous passerai le lien plus tard..
link rouge, le pro du zelda
PS: jai vu ce manga sur un site d'un membre de ce site.. ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Alors je me suis permis de faire des recherches dans Google... et autant pour moi qui disait qu'il n'y avait pas de manga, ce n'est pas un mais bien plusieurs qui existent XD
En gros, il y a:
- A Link to the Past
- Link's Awakening
- Ocarina of Time
- Majoras Mask
- Oracle of Seasons
- Oracle of Ages
Voila le lien de la page: ICI
On peut y voir les couvertures Jap et quelques pages des bouquins. On parle bien de manga et pas d'animé (à moins que Link Rouge nous dise qu'il existe également un animé
)
En gros, il y a:
- A Link to the Past
- Link's Awakening
- Ocarina of Time
- Majoras Mask
- Oracle of Seasons
- Oracle of Ages
Voila le lien de la page: ICI
On peut y voir les couvertures Jap et quelques pages des bouquins. On parle bien de manga et pas d'animé (à moins que Link Rouge nous dise qu'il existe également un animé

Revenir à « Animation et Manga »