Doraemon

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

connaisez vous Doraemon????

Oui et j adore!!!!!
1
25%
Oui,mais j aime pas...
2
50%
Nan,mais je suis interessé
0
Aucun vote
Nan et je m en fou!
0
Aucun vote
Neutre....
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Doraemon

Messagepar TidusVSAle » 06 mars 2005 22:26

deja slt a ceux qui lisent ce topic.
Bon commm ej ai pu remarqué qu il n y avait aucun topic sur Doraemon j ai decide de m y mettre mais j pense pas que bcp d entre vs conaissent.
C est l histoire d un robot du futur envoye a notre epoque(en tt cas en 1975 date de la creation du anime et du manga!!)chez la demeure d un garcon de 11 12 ans a peu pres.Bien sur cet enfant est paresseux et ne fout rien en cours.

Personnelement j ne connai pas tres bien les noms des perso car j ai plein d episode du anime ne jap sous titre angalais(tjs et encore XD).Mais je sais que a uen certaien epoque,l anime passait en france.

Je pense que tres peu de monde connait cet animée en France et plsu en general en europe,qui a fait fureur o japon.

PS:si qlq sait si le manag existe en France dites le moi!!!!!!!! envoyez un mp sinan!!!!

Si vous voulez d otre infos dites le moi!!!!!!! :wink: :wink:
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 06 mars 2005 22:28

Tu n'as pas quelques images à mettre car le nom de ce manga me dit vaguement quelques choses, mais je ne sais pas du tout si je connais...

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 06 mars 2005 22:33

bon voila l addresse de qlq images
PS:les moderos juste l adresse des screen shots!!!
Image
Image
Image
Image


PS:c est surtout des image du anime le manga est - connu
Dernière modification par TidusVSAle le 27 mars 2005 22:19, modifié 1 fois.
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 06 mars 2005 22:39

Ok je connais.

La bestiole bleu elle fait pas voyager son pote dans le temps ou un truc dans le genre... (je suis pas sur que je parle du même manga XD)

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 06 mars 2005 22:43

si ds les films mais pas ts le tps ils ont plein d aventure.
Ce est un peu mm bcp scince fiction melée avec de l humour dans de le dessin anime.
tt facon j connai pa bcp de pt bete bleu qui fait voyage ds le manga

PS:on te voit jamais sur le chat box ante_Christ!!!
Image

Yuna_74
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 06 juil. 2004 10:23
Localisation : Encore perdue dans mes pensées...
Finaland  :

Messagepar Yuna_74 » 09 mars 2005 19:50

Je sais que cette série fait un tabac au Japon et en Espagne.
Il avait passer la série sur M6, mais bon sa à pas marcher... Perso je trouve sa vraiment nul en VF, mais en espagnol j'adore trop O_o Je suis trop bizarre xD
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 20:01

Bizarre il m'avait pas sembler l'avoir vu sur M6 c'est bizarre, faut dire je me rapelle plus combien de temps cela fait que je n'ai pas vu ce manga...

TidusVSAle> bah non je sais pas j'aime pas trop les chats mais bon tu sais j'ai une adresse MSN donc... voilà si un jour tu veux me parler n'hésite pas...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 mars 2005 20:02

J'aimais bien avant^^.Ca me faisait délirer.Doraemon, il est trop chelou et trop drôle d'après ce que je me rappelle!!!Ben c'est sûr qu'en France, ça n'a pas eu le succès escompté^^.dommage d'ailleurs-_-!Enfin tu peux les avoir les épisodes.au Japon, c'est un vrai mythe.Tu vois des Doraemons partout xD!!Sont cools ces japonais^^...Le fait que ce ne soit pas connu en France ne veut pas dire que ce manga est nul, loin de là.On passe de bons moments avec ce dernier.si on est malhuereux par exemple:ça remonte le moral...enfin c'est juste un exemple^^!Doraemon est une figure emblématique des mangas (au Japon du moins), une mascotte^_____^.L'humour est omniprésent, ce qui n'est pas un mal.Enfin, faut voir un peu les épisodes de ce manga, trop souvent considéré comme trop bébé pour être vu.Bien sûr c'est pas destiné PRINCIPALEMENT aux vieils otakus XD, mais c'est pour un large public, et puis même les personnes âgées peuvent y trouver leur compte^^!
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 09 mars 2005 22:31

ouais c passe sur M6 y a qlq années mais un peu tot.J pense que si y son arrete c est que ca avait pas gd succes...Mais bon ca reste un tres bon anime et manga et si j pouvais j vs filerai qlq episodes mais bon ns vivons ds un monde ou on vit pr gagner de l argent....
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 16 mars 2005 13:39

salut oui je connai mais c'est pas trop un mangas connu lol jaime pas trop...a par la ptite bestiole bleu(comme tu dit)et qui fait voyager c'est amis,je regardait kan javait koi...a pene 6 ans lol...mais maitenant je regarde plus jsavait po moi ke sa passer sur m6 lol(alume tele clik sur 6...)a + mdr

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 27 mars 2005 20:34

c'est pas trop un mangas connu lol jaime pas trop...a par la ptite bestiole bleu(comme tu dit)et qui fait voyager c'est amis,je regardait kan javait koi...a pene 6 ans lolmoi ke sa passer sur m6 lol(alume tele clik sur 6...)a + mdr
1°c est un manga a la base mais c est srtout l animé qui est connu.

2°c est un manga ps tres connu en FRANCE!!!!

3°la bestiole bleu come tu dis fait voyage uen fois sur 10 les personages ed l histoires.C est surtout ds des situations quotidiennes qu elle intervient la "bestiole bleu"

4°t orai du mal a le regarder a 6 ans vu que personne en france(a part qlq mecs qui vont a l ettranger regarde la tele ^^)ne connaissait il y a - de 4ans t encore j sus large.

Sinan joyeuses paques,abusez pas de chocolat! :wink:
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 27 mars 2005 21:48

XDDDDDDDDDDDDDDD. Le mec me fait trop rire^^! Alors je vais en remettre une couche après Tid' quand même! J'avais déjà dit dans un de mes ports que c'était très connu au Japon, d'ailleurs, mais je l'avais dit aussi, c'est une mascotte au Japon, t'en vois à peu près partout xD, enfin ce que j'en ai vu hein^^. Mais c'est vachement connu là-bas... Ensuite, si tu avais 6 ans quand tu l'as vu, ça veut dire que tu l'as vu il y a environ 8 ans!!!!!!c_c? Ca me paraît un peu gros XD! Enfin, ou alors tu voyage dans le temps comme "le petite bestiole bleue"-_____-. Enfin dis moi, je sais pas, eut-être que je me trompe, mais je ne pense pas...
Voilà^^
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 27 mars 2005 22:08

petite note ^^:

Au japon cet serie existe plus de 25 ans(et ouais).Mais j parle aussi du manga(en clr ca vt dire que l anime eest moins vieu .)
Elle est diffus en europe que depuis qlq années et elle n a pas fait fureur comme certaines series jap basée sur des mangas(genre DBZ ou Yugi oh)
pr prouve son succes j vai mettre un lien ou il y a un sondage :wink:
http://www.animeka.com/animes/detail/doraemon-73.html

bon j remets qlq petites images
Image
Image
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités