DN Angel

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

DN Angel

Messagepar tidus2107 » 07 mars 2005 22:18

bonjour,je vs presente dna un mangeas ki et super!!!!!!les images sont tro belle les fond decran dechire les perso.genial ils ont tt leur caracteristike et style surtout un mangas a ne pas manker :D

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

les perso.

Messagepar tidus2107 » 07 mars 2005 22:23

:D les personnages sont 2 hero ki se nomme daysouk et hatsuharu ils forme une seul paire le bien et le mal daysouk et le mal et hatsuharu et lange ils sont tt deux dan le meme liccéé et sont agée de 16 et 18 ans et surtout ils sont inseparrable alor laisser des comm si vs eteinterreser laisser des comm. :)

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 07 mars 2005 22:26

Tu pourrais essayer d'expliquer en quoi consiste l'histoire et un peu l'ambiance du manga et japanime... Je ne vois pas trop l'intérêt du topic sinon... ^^

Moi je fais la série en Manga. Ce que je'apprécie c'est le mélange des genres, on a une mixture de Shojo (avec l'histoire de coeur entre deux jeunes ados) et de Shonen avec les combats et autres scènes que l'on peut retrouver dans ce genre ;)
Le design de la série reste très enfantin mais c'est certainement du au fait que la série s'adresse à un public assez jeune étant donné le scénario assez simple et donc accessible aux plus jeunes. Mais les plus vieux pourront également se laisser aller à la lecture de ce manga qui est reposant et amusant :)
DN Angel est une histoire qui s'adresse avant tout aux personnes qui aiment les manga qui ne s'embalent pas dans des énigmes à tout va et dans des psychologie de personnages complexes ^^
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

oui,mai

Messagepar tidus2107 » 07 mars 2005 22:31

dacord avk toi mais listoire et le cenario sont tré complet et ils sont former de plusieur tomes et surtout les personnages sont tré designer je sui po un pro mai je pe kan mm dire ke se mangas ma attirer tre vite car il i a un lien entre les persos et ossi il i a n tt 39 tome le 40 eme va soritir au eta unis et aprer en france ouai!!!!! :D

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

bref,

Messagepar tidus2107 » 07 mars 2005 22:33

enfin toi tu ti konnai mieu ke moi c sur mai bn jdonne juste mon opignon et comm c pas un manga tre populaire ba jessai de le faire connaitre :D

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 07 mars 2005 22:40

Y'a pas de soucis Tidus (evites les doubles postes au passage sinon tu vas te faire taper sur les doigts XD).

Je vous post le synopsis de animeka sur la série
Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition. Plusieurs années plus tard, Daisuke, jeune collégien, apprend de son grand père qu'il cohabite avec Dark dans le même corps et qu'il peut donc faire appel à ses pouvoirs, lui qui était un célèbre voleur, afin de récupérer des objets magiques.
Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l'ame de Krad, leur ennemi.
Site officiel: http://www.dnangel.tv/
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 mars 2005 22:42

BON
Y'a une commande EDITER en HAUT à DROITE de tes messages tidus2107 et tu es prier ... non c_c ... OBLIGER de l'utiliser pour éviter de faire deux posts à la suite !
MErci !
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Re: bref,

Messagepar tidus2107 » 07 mars 2005 22:44

enfin toi tu ti konnai mieu ke moi c sur mai bn jdonne juste mon opignon et comm c pas un manga tre populaire ba jessai de le faire connaitre :D
ok c bn lol mai merci kan meme ba justemen jvoulai po dire listoire pour kils et envit de lire e manga mai c po grave lol a ++ :D

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 07 mars 2005 23:54

dire que certain me critiquent ds ma facon d ecrire juste un truc fait un pt effort d orthographe(et c moi qui dit ca)car parfois t ecrit mal en rallongeant c con et ca sert a rien sinan bah rien a dire et bonne chance pr le topic
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 08 mars 2005 0:00

dire que certain me critiquent ds ma facon d ecrire juste un truc fait un pt effort d orthographe(et c moi qui dit ca)car parfois t ecrit mal en rallongeant c con et ca sert a rien sinan bah rien a dire et bonne chance pr le topic
Je voudrais juste faire une parenthèse qui va pourrir le topic mais bon... Voila, j'ai MP tidus pour lui faire les remarques sur ses doubles posts et son orthographe, mais évitez de dire ça sur les topics en question ca donne ce que je suis en train de faire et ça n'aide en rien le topic ca tout le monde l'a compris oO
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

d'acord

Messagepar tidus2107 » 08 mars 2005 13:06

:wink: oui,d'acord je vait faire un effort promis mais tu a raison PsyKos merci de m'avoir envoyer un message mais bon je suit quand meme pas un bébé mais merci quand meme :) mais aussi faut eviter de dire sa sur les topics merci encore :D

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

salut

Messagepar tidus2107 » 08 mars 2005 19:02

:twisted: salut tout le monde jai telechager de nouveau screens sur dn angel elles sont tros belle jesepre que je pourrait vous les montrer si oui dite moi comment SVP merci :D

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 08 mars 2005 19:05

En donnant le lien du site sur lequel tu les as téléchargé par exemple ;)
D'ailleurs il va falloir que j'aille faire l'acquisition des deux tomes qu'il me manque... C'est chiant quand on peut pas mettre de l'argent où l'on veut :D
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 mars 2005 19:07

Ben je connais pas mal ce manga.Bon, je n'ai pas la série à domicile malheureusement, mais je lis chez un copains de temps en temps.Pour ce qui est de la popularité, c'est pas si méconnu que ça hein...Enfin, pas autant que DBZ ou Naruto mais ça peut aller.Et puis de toutes façons, tant que le manga te plaît, qu'il soit connu ou pas, tu t'en fous, mais je conçois que tu veuilles le faire connaître, surtout que c'est un très bon manga!!!Pour le mélange des "genres"(Shojo avec Shonen), j'aime bien car souvent les manga sont, soit histoire d'amour, soit combats?Mais il y a des exceptions lol, il y a des tas d'excepations?Bref, j'aime ce manga car le scénario n'est pas trop compliqué(public visé assez jeune oblige^^), ce qui est une motivation pour lire et qu'un manga "simple" ne fait pas de mal de temps en temps^^.Bien sûr les personnes d'âge mûr(hein Slippel^^(je rigoleuhhhh)) trouveront également leur compte dans ce manga très bien déssiné selon moi!!
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

oui

Messagepar tidus2107 » 08 mars 2005 19:14

oui tu a raison,il et tres bien ce mangas mais je trouve k'il et pas tres simple par apport au suite des tomes c vrai kwa...on dirait ke les tomes ne se suivent presque pas pour ma part il et genial et ta encore raison sur un point koi kil en soi si tu aime le mangas kil soit bon ou mauvait pour les autres ton cas et ce ki conte lol magnifique alor pour ladresse je vais essayer de la retrouver kar mon bureau et un peu dans le souk lol mais ten fait pas je trouverait lol


Can you see in the darkness of..the...heart?


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités