Une suite à Dragon Ball?

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Une suite à Dragon Ball?

Messagepar biggsous » 08 mars 2005 8:14

Woua, le rêve Si la série Dragon Ball reprennait(le manga), vous croyez que c'est possible?franchement je crois que je re^ve encore un coup, mais y aura bien quelqu'un qui aura des images, il y en a toujours!!! Ou si le successeur de Akira Toriyama faisait Dragon Ball GT en manga, ce serait génial!!!Bon allez je vais rêver tout seul dans mon coin...
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 08 mars 2005 8:17

Quand on voit comment la série s'est lancée sur une vague de business à balancer des épisodes à foison qui ne voulaient plus rien dire... La série GT est tout simplement médiocre, on retrouve une trame tout simplement inintéressante et un concept qui s'essoufle pas la peine de la nier.
Dragon Ball a vécu et il est bien où il est je pense, il faut regarder devant et découvrir les nouvelles séries qui n'ont plus rien à lui envier. DB a beau être myhte de la japanimation et du manga, il se trouve qu'un Naruto est en train de prendre le même chemin... Alors des Shonen on en aura toujours t'en fais pas alors laissons DB reposer en paix ;)
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

RE:naruto vs dragon ball

Messagepar biggsous » 08 mars 2005 14:17

non franchement je trouve que dragon ball devrait se remettre aux mangas et qu'ils essaient de faire mieux en bd qu'en anime.Pour ce qui est de Naruto, je trouve que c'est vachement bien, mais qu'il a quand meme un peu de mal à arriver sur le continent européen, mais c'est bien partis pour concurencer Dragon Ball, ca c'est sur!en plus je trouve que les dessins de Naruto sont 5 fois mieux, mais bon on est là^pour parler de Dragon Ball.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 mars 2005 16:45

Ben moi je suis d'accord avec PsyKos.DBGT n'est peut-être pas horrible, mais pour moi, c'est vachement moins bien que DB et DBZ.L'histoire est assez bonne sans plus et les méchants pas tellement charismatiques!!!!Bien sûr, Sangoku et Végéta atteignent tous deux le niveau 4, mais ce n'est pa trop bien fait comme niveau de super guerrier je trouve^^.Ensuite n'oublions pas que Akira ne s'est occupé que des dessins et non du scénario...Il y a eu moins de succès au rendez-vous et c'est normal.Je ne pense pas qu'une suite de DBGT naisse car si l'auteur n'est pas le même, je ne pense pas que cela aura un succès énorme, le preuve avec DBGT d'ailleurs^^!En parlant de Naruto, ce n'est que le début du succès de plus en plus grandissant sur notre continent car il y a déjà eviron au Japon 30 tome déjà sortis, et c'est loin d'être fini!!!Pour les comparaisons des dessins DBZ;DB/Naruto, je ne peux rien dire car ce sont deux styles très différents selon moi!!!et j'aime les deux><!Mais il est vrai que Naruto suit le même chemin que Dragon Ball à son époque et je trouve cela génial!On verra jusqu'où ça ira, mais je pense que nous ne serons pas déçus.^_____^.Il ne faut pas non plus oublier que la plupart d'entre nous ont été bercés par les épisodes et les mangas de Drgaon Ball et Dragon Ball Z qui est un must en matière de manga!!!!!DBZ powaaaaaaaaaaaa^^
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

ouai

Messagepar tidus2107 » 08 mars 2005 19:06

CE SERAIT trop bien une suite dans dbz genial si ce reve etait realiter se serait bien mais on c'est jamais mais je pense ke c'est vrai kar un ami a moi ma parler d'un site okel il 'est inscrit mais je sais plus tros lekel mais sils sorte une suite dans dbz ce serait tro bien sil etait en mangas en serie kwa!! :D

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 mars 2005 19:27

Euh....ben j'espère que tu ne parles pas de Dragon Ball AF(AF voulant dire After Futur^^pour ceux qui ne savaient pas).Parce que c'est une invention de fan.Un pur fake lol!Akira a lui-même démenti cette rumeur!!!C'était des dessins de fans qui voulaient peut-être "forcer" l'auteur à commencer une nouvelle partie de son manga inter-planétaire^^!Bon, à ce qu'on a vu, il y avait Sangoku super guerrier 5;il était plutôt bien on va dire^^.Enfin il avait la classe avec sa tunique et ses cheveux^^!Ensuite Végéta 3,ou Buu super guerrier, ou Végétrunks, ou Sangohan 4.enfin que des dessins de fans qui étaient peut-être bien mais qui n'étaient en ancun cas d'Akira!Le best of, c'était quand même Sangoku super guerrier 8 XDDDDD, qui ressemblait à un gargouille.J'ai délieré en tombant dessus^^!Si je retrouve l'image je la mettrai!!Enfin, pleins de rumeurs ont été données sur DBAF, dont plusieurs scénarios possibles.Une suite est pour moi, comme je l'ai dit, inutile, pour préserver le mythe qu'est DBZ^^.Voilà une image du présumé Sangoku 5:(tirée du site ghostwolfdbz)
Image
Pas mal quand même^^
Voilà les faits, sauf si tu ne parlais pas de DBAF en parlant d'une suite, alors je serai complètement hors-sujet^^!
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 08 mars 2005 19:35

Je connais un site, ils ont carrement envoyer une lettre à Glénat (ceux qui possèdent les droits de publications de Dragon Ball et donc sont les plus informés c_c) pour leur demander s'il y aurait une suite à Dragon Ball GT, et ils ont répondu que non et que DBAF était un pur rêves de fan (suffit de regarder la qualité de certaines "images" c_c Ca avait ni queue ni tête ...)
Et le Goku SSJ5, c'est simplement un fan qui dessinait vachement bien qui l'a fait ...
Personnellement je pense qu'ils devraient s'arreter là ... Déjà j'ai jamais vu DBGT ... je pense déjà qu'avec DBGT, sont allé un peu loin ... mais bon xD
Voilou =D
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 08 mars 2005 19:41

Personnellement je pense qu'ils devraient s'arreter là ... Déjà j'ai jamais vu DBGT ... je pense déjà qu'avec DBGT, sont allé un peu loin ... mais bon xD
Voilou =D
Ba je pense qu'en voyant que DBGT n'a pas fait l'unanimité, très loin de là, ils ne vont pas tenter le diable en resservant une série qui est terminée depuis maintenant un long moment... Ca serait vraiment absurde de réécrire un scénario surtout que malgré l'épisode GT, DB n'a plus rien à prouver.
En ce qui concerne le voeu des fans de voir une suite naitre, ben il faut qu'ils se consolent et vite; après tout quand on est fan, on se repasse les anciens épisodes sans broncher c'est aussi une manière d'entretenir le mythe ;)
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

vive les fans

Messagepar biggsous » 08 mars 2005 19:57

Franchement moi je suis trop content d'apprendre ca, les fans qui font(ou qui essaient)des suites de jeux, des adaptations et tout ca sont géniaux, et encore plus quand sa sert à qqch! Peut-etre y aura t-il un jour une suite avec le fils de Pan et tout ca, et peut-etre Pan en super-sayen!!!(ps:si vous avez une image de pan en super sayen montrez la moi please).
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 08 mars 2005 20:06

Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit : il ne faut pas une suite a DB. Déja DBGT ça ma gonflé :? , alors une suite non. De toute façon Akira Toriyama ne conte pas continuer la serie, donc c'est pas la peine de rever a une suite qui pourrait etre bien... Sinon je connaissais pas DBAC, ça a l'air délirant :D , faudra que tu nous retrouve goku SSJ8 saladin :D

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 08 mars 2005 21:09

ouais comme il a été dit plus haut... on a entendu parler d'une suite a DB DBZ et DBGT et donc c'est DBAF pour Dragon Ball After F... je sais plus le dernier mot... enfin on a poster une image du présumer DBAF mais yena une autre qui pourrai etre vrai c'est celle la... Image

enfin voila on en a bcp entendu parler mais riend e concret... je pense que la suite on peux tjrs espérer mais ca risque aps d'arriver...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 26 avr. 2005 14:33

Oui,merci saladin car j'ai vraiment cru que il y allez avoir un suite a dragon ball z je pense que c'etait dbzaf voila je m'en souvient mais bon c'est bien dommage que ce ne soit pas vrai sa aurait etait super tout les dbz:
DB
DBZ
DBZGT
(DBZAF)

mais bon les meilleures chose ont une fin

enc...de discton
Je bute les mOoNbas§§§

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 avr. 2005 15:17

Bein ça fait pas de mal quand ça s'arrete Dragon Ball hein..
Ca devenait vraiment n'importe quoi.
Les guerriers de l'esapce..ouais c'étais bien.
Le super guerrier c'étais pas mal aussi.
Mais des super guerriers partout..puis niveau 2! et niveau 3! apres super gorille jaune et super guerrier niveau 4!!
Franchement ça pue quoi. -__-
Pis toujours y'a un super méchant super ridicule qui débarque juste quand ils commencent a etre tranquile et hop..un genkidama et c'est fini , enfin..apres tout plein d'épisodes..

Le film qui est pévu j'attends de voir si vraiment il est prévu et a mon avis ça va pas relever le niveau.

On est loin du temps ou SanGoku se battait contre l'Armée du Ruban Rouge.
...
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 26 avr. 2005 15:58

Sa n'empeche que cette seri a marqué l'histoire de dbz et ce mangas et animé a 12 ans on dirait pas mais il les fait
enfin toi tu dit que sa devient n'importe quoi mais ls devait bien inventé les super sayans et autres super guerriers car sinon tjr le vieux db avk les ruban rouge...hum...

-enfin je continu a dire que vraiment ce serait domage que sa sarrete et je trouve que c'est mieux qu'avant.

enfin chacun ces choix

et puis en 12 ans ca va pas sarrete comme ca en un seul coup de rumeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je bute les mOoNbas§§§

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 28 avr. 2005 11:40

il y a encore plus au que goku 8 j ai trouvai goku 10 c une photo ou il a les cheuveu long gris mais en l air comme un laguna dans ff et il et tous muscle pour ceux qui veulent le voir il faut juste chercher goku ssj10 sur google en image ca vaut la peine de le voir
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités