Astro boy

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Astro boy

Messagepar Fratley » 09 mars 2005 21:46

voilà je voulais vous demandé des renseignement sur le manga (et l'anim)astro boy car l'anim me plaît beaucoup est donc j'aimerais en apprendre plus et au passage vous pouvez me dire votre personnage préféré moi c'est atlas

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 09 mars 2005 23:48

moi j'adore l'animé l'histoire est bien foutu et les personnages sont vraiment attachants
moi héhé j'adore...heu Astro voila ct très original mais je l'adore
j'aime bien osi le chevalier (merde c koi son nom déja chevalier bleu c ça???)en tt cas celui ac des ailes et ki se bat o cotés d'astro
ce serais bien d'avoir un manga sur Astro boy et o fait fratley y a un jeu ki vient de sortir sur gba il a l'air pas mal
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 23:58

C'est pas vraiment mon style de manga donc dans c cas là je ne peux pas te donner d'explications, mais le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir sur Google, tu trouveras surement des trucs intéressants...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 mars 2005 0:18

Ben moi je connais assez puisque j'étais un grand fan tout petit^^.Les persos, je les trouve cool en général.Astro est bien et a une bonne personnalité, sauf qu'il est un peu trop naïf à mon goût!!!Sinon, ben oui va voir sur GOOGLE qui te donnera pleins d'informations sur ce manga.T'as juste à taper le titre hein^^!L'animé est bien réalisé, mais récemment, il y a eu une nouvelle version de l'animé non?Je regardais sur canal J et j'aimais bien!Avec le train qui parle XD!Et le professeur que je trouve pas mal^________^!Ce manga fait partie des plusieurs qui m'ont bercé durant mon enfance(et je dois pas être le seul^^)et je ne l'ai pas oublié car il est vachement bien, même si je préfère beaucoup moins maintenant car je trouve que j'en ai fait le tour et je m'intéresse désormais à d'autres genres!!!^^
Image

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 10 mars 2005 8:51

oui saladin moi je regarde l'anim de canal J qui est plutot bien faite et c'est bien le chevalier bleu dark messenger je suis content que d'autre membres si interressent

sur ceux je vous salut

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 10 mars 2005 9:23

C'est bizarre Astro Boy je ne le connais quand manga (non animé) mais en animé il y a un truc qui passait et qui me semblait être la même chose, je ne sais pas si c'est réel mais que vous donner un même nom au deux ou bien .... bref jsais plus ce que je voulais dire j'espère que vous m'avez compris...

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 10 mars 2005 18:31

des petite images pour la route

Image

Image

Image

Image

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 10 mars 2005 18:38

sinceremn je connai se manga que de nom mai les dessin me font fachement pensée a se de métropolis !! kelkun C si il y a un rappor ou si je Dblok ??
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 10 mars 2005 23:33

pas mal ces photos fratley tkt pas a mon avis on est pas les seuls a connaitre parce ke ce dessin anime est vraiment bien moi osi je le regarde sur canal j (note:le samedi matin vers 10h ^^)
c'est vrai k'astro est un peu naïf et niais par moments mais y fo pas oublier ke c encore k'un enfant et robot en +
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 11 mars 2005 18:11

bon puisque elle vous plaise en voilà d'autre

bon une avec zoran(elle est belle zoran
Image

astro
Image
Image
Image
Image

astro et pluton
Image

astro et atlas(ouais atlas)
Image

voilà c'est tout pour cet fois (et c'est deja pas mal)


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités