Bleach

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 13 avr. 2005 21:18

re salut je cherche les scans de bleach... ya pas und e vous grands fans qui aurait un site ou ils sont... meme si ils y sont pas ts meme les derniers enfin plus d'un koi... car la bon j'ai pas grand chose a me mettre sous les dents... c légérement enbetant...
si c les épisodes que tu cherche y a ce site

http://influence-reven.ath.cx/

y a tout les épisode
pour les scans j'ai trouvé ce site

http://bleachweb.bikernik.com/

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 18 avr. 2005 12:03

Voila je suis en train de DL la série et donc j'en suis aux 26 épisodes comme prévu, seulement je vois qu'un 27ème est proposé en DL...
Alors cétait pour savoir quel était le vrai nombre d'épisodes prévus pour la série? :roll:


Edit pour Saladin (ci-dessous): Oui j'adore la série, la j'ai déjà matté les 20 premiers épisodes et comme j'arrive sur les derniers, c'était pour savoir si ca allait se cloturer ou continuer encore :) Mais apparemment ca doit continuer d'après ce que tu me dis donc voila. Micii ;)
Dernière modification par PsyKos le 18 avr. 2005 12:12, modifié 1 fois.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 12:10

Je ne peux pas t'aider car je ne lis que les mangas, mais je pense qu'il y aura plus que 27 épisodes, étant donné qu'il y adéjà pas mal de mangas, enfin pas beaucoup, mais assez. La série ne va en plus, pas s'arrêter dans l'immédiat, elle a de beaux moment devant elle, donc ne t'inquiète pas, tu va te régaler en plus devant cette série, c'est trop bon, si tu aimes tout ce qui est fantômes et le reste^^! Si je trouve quelque chose sur le nombre d'épisode prévus, je te fais signe=)
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 avr. 2005 12:55

j'ai lu ts les scans sortie hier... et jpeux vous dire que va y en avoir des épisodes car l'histoire n'ets pas fini avec les scans et jpense pas que ca se finisse avant un moment... surtt que l'on a déja pas mal de retard par rapport au scans... c assez afffolant comme on est en retard j'espère qu'on rattrapera un peu quand meme...
sinon jvous conseil de lire les scans ca en vault grave la peine...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 14 mai 2005 9:10

moi j'ai les 10 tomes paru en france + les 9 autres en scans la je me suis matter le 14 eh bah on a 2 surprises

SPOILER ON/

Yourichi le chat est en fait une femme ! et le frere de ganjyu a été tué par ...... Rukia Kuchiki o_o

SPOILER OFF/
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 mai 2005 19:29

Bah moi xD, comme un con xD, je pensais qu'il n'y avait pas autant de tomes traduits en français, et j'étais resté à trois tomes dans ma vitrine xD, mais étant donné que Sephiroth64 a parlé des suivants, j'ai cherché. Et je me suis acheté les tomes 4, 5, 6 et 7 hier. Je les ai déjà tous lu -_-, et je peux dire que ça devient de mieux en mieux. c'est trop bon là, avec l'entraînement d'Ichigo. Sinon un personnage m'intrigue bien. Le frère de Rukia^^. Il a l'air trop fort, genre quand il frappe ichigo, personne voit rien ou presque. Donc je me languis de voir les prochains tomes, je pense donc acheter les tomes 8, 9 et 10 d'un seul coup^^! On verra mais c'est un manga qui a de l'avenir =)!
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 16 mai 2005 19:38

Je voulais savoir... en animé on en est à l'épisode 31 et en manga au tome 10... y'en a-t-il un qui a pris de l'avance sur l'autre ou bien ils sont quasi au même endroit?

Je demande ça car je prends les animés mais je serais pas contre aller m'auto spoiler chez le vendeurs de manga avec le dernier tome ^^
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 mai 2005 20:02

Ben euh...je peux pas te dire. Déjà j'ai pas lu le dernier tome de Bleach, soit le tome 10, et puis je ne regarde jamais les animé des mangas que je lis. Car pour moi, l'animé n'arrive jamais au manga, sans compter les exceptions^^! Mais je pense que le manga est plus avancé tout de même, sinon cela ferait trois épisodes par manga, je pense que le manga va plus loin , mais ça va vitre rattraper. mais je vais quand même me renseigner, à moins que quelqu'un ne le dise avant, pour voir lequel des deux est plus avancé. mais pour les spoils, boarff, t'inquiètes pas...xD^^
Image

yachiru
Débutant
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2005 19:29
Finaland  :

soul society POWAaAaAaAaaAAAA

Messagepar yachiru » 17 mai 2005 19:31

c tro bien bleach moa c mon frere ki ma fé connaitre c un fan !!!surtt de abarai renji !!! moa c pluto yachiru kje prefere voila !!!
bizou a tous !!
Une douleur et une tristesse indescriptible t'ont blessée, mais... Ne dis pas des choses comme "je ne sais pa rire" ou "je deteste tt le monde".
Chaque chose ki se produira dans le futur a un sens, je sais kun jour tu comprendra.

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 17 mai 2005 20:15

bah l'anime 31 se situe a peu près au tome 11 donc l'anime a depassé le ma,gas mais en parlant du frère a rukia tu n'a meme pas vu son zanpakuto c'est de la bombe (surtout son ban kai ... chercher pas vous comprendrez ^^) mais Ichigo devient vachement puissant dans les tomes suivants. pour les trad c'est sur l'irc de bleach soul
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 mai 2005 20:36

Ouais bon ben la prochaine fois je la fermerai quand même au lieu de dire des conneries xD. Donc ben c'est jusqu'au tome 11, mais les traductions vont jusqu'au tome 19 non ?OO. Je comprend plus rien là c_c!C'est ce que j'ai compris en lisant tes posts Sephiroth64. bref, polémiquons pas la-dessus, tout ça pour dire que j'aimerais savoir si les animés sont aussi biens que le manga, car je veux pas voir un animé sans avoir d'avis de quelqu'un, même si c'est mieux de se forger un avis soi-même, car j'hésite à regarder...
Sinon, pour les traductions de manga et les épisodes à télécharger, demandez par MP, car je connais un site pas mal, mais il est assez connu quand même xD!
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 17 mai 2005 21:01

Ba le manga est similaire à l'animé en tout point (et donc inversement aussi) et comme je suis allé au mag de manga aujourd'hui j'ai vu qu'on etait au tome 10, je comprends pas ce que tu veux dire avec le tome 11 saladin.

Pour revenir a la similitude manga/animé, c'est du fait que tout est identique que je n'ai pas commencé Bleach en manga voila :)
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 07 juin 2005 14:52

Moi aussi j'adore cet anime...j'ai découvert tout a fait par hasard en me balladant sur un site de dl...bon là j'en suis au 18 ème...mais j'ai vu qu'il y en avait 36 de disponibles

C'est un pur manga je trouve, il déchire tout ^^
Image
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 08 juin 2005 18:23

les trads du tome 20 sont disponibles je l'ai ai lu et ils sont pas mal masi pour repondre a saladin je prefere l'anime car l'action est plus fluide (enfin dans le mangas sé ke des images on a du mal a voir les persos bouger) mais je resterai quand meme sur le mangas mais sinonl'anime est tjr en avance par rapport au mangas français.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 08 oct. 2005 16:57

Je viens de découvrir Bleach en animé biensur, j'ai vu les 30 premiers et il est vraiment superbe, les musiques sont parfaites. Sa va durée combien de temps les épisodes où il doit sauvé Rukia ?

Le pauvre il en bave =D Ichigo il arrète pas de se faire lacéré, pratiquement tué... Sinan j'aime bien Ishida le Quincy aussi, il est classe et tout. En faites j'aime tout sauf le Shinigami tout bizarre à la sale gueule avec les dents jaunes et tout lol

En tout je trouve l'histoire super original et je me demande ce que pourra encore faire Ichigo quand ses pouvoirs de Shinigami se seront développés. Voili voilou : )


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités