Chonchu!!!

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Chonchu!!!

Messagepar tidus2107 » 22 mars 2005 13:29

salut comme je nais pas trouver de sujet portant sur chonchu ba jai decider dans cree un (topics)pour ce qui ne connaissent pas je vais vous donner l'histoire:

Chonchu a été maudit à la naissance en devenant le dépositaire de la pierre du démon, un artefact faisant de lui un être quasiment indestructible. Son père a donc confié l'enfant à Agon, le roi des Mirmidons, qui l'a élevé comme son propre fils. Pendant ce temps, c'est Ulfasso, le frère de Chonchu, qui prend la direction de son peuple. Mais Ulfasso n'a pas été épargné non plus par la malédiction...
Aujourd'hui la guerre fait rage entre les différents peuples. Les Mirmidons sont en train de disp (...)

je trouve que ce mangas et super surtout listoire ci dessus qui je pense ce doit detre montrer!!!enfin bref pour les passioner de chonchu et ce qui sinterresse a chonchu laisser des commentaires!!

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 25 mars 2005 23:30

A bon personne ne connait chonchu?

c'est vrais que c'est un mangas peux connut mais au point a ne pas laisser de messages c'est pire de ce que je croyer

les personnages sont tres bien fait l'histoire et tres attirantes

mais biensur sans parler de l'animer qui lui et 100 fois mieu que le bouquin ou la BD

bref...si je devait donner une note a ce manges je pense que sa serait:14/20

c'est quand meme pas mal je vais vous dire pourquoi cette note

car:

l'histoire et bien decrite
le scenario et vraiment super!
la suite des tome en bouquin ce suivent vraiment
les personnages ont chacun leur caracteristiques
les episode de l'animer sont tres bien
la texture et les doublages sont tres bien imiter
on retrouve toujours la meme bonne anbiance
mais il y a un truc qui faille dans tout ca je trouve dans le mangas on precise bien que chonhu a ete maudit mais son frere a toujours suivit aussi la :evil: malediction :evil: donc pourquoi dans le mangas ils disent
dans le tome 5 "je suis ton pere et je tes elever comme tel"

c pas tres logique mais bon...

bref LAISSER DES COMMENTAIRES!meme si vous connaisser pas!!lol et que sa vous interressent!! :D




vala....

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 26 mars 2005 9:23

Mouais ben j'aime bien ce manga, mais déjà un ujet avec beaucoup de fautes, ça m'intéresse pas tellement^^. D'accord tout le monde en fait mais quand même c_c! Bon pour le résumé c'est un copié-collé donc rien à aidre hein^^! Sinon quelqu'un qui dit tout le temps laissez des commentaires à la fin de ses message euh...c'est pas trop attirant quoi^^! Donc maintenant j'en viens au manga en lui-même^^! C'est très bien avec cette histoire de malédiction. C'est pas mon manga préféré, mais j'aime bien le contexte et tout... Mais tes arguments, pour ta note, sont pas trop intelligents je trouve: le suite se suit vraiment d'après cec que je lis; ben encore heureux nan? Si ça se suivait pas ce serait pas normal-_-. Hormis les mangas où les héros sont différents à chque tome qui sont des exceptions, tous les mangas se suivent hein^^. Sinon on appellerait pas ça une série quoi.^^! Pour le scénario et l'histoire, ce la me semble être sensiblement la même chose^^! Donc, ben je vais m'attarder un peu sur ce manga, et je vais voir.
PS:je ne t'attaque pas hein^^, ne t'enerve pas pour rien, ça m'obligerait à répondre et ce serait chiant, je dis juste ce que je pense!^___^
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 27 mars 2005 0:02

Oui ba on ta pas trop demander ton avis par rapport a listoire c'est le topics que jai cree et tu le pourrit avec tes commentaires
alors steplait arrete de me coller par tout ou je laisse des commentaires et de tout le temp rectifier!!!!

et moi je te pourrit pas tes topics meme si il y a des trucs ki sont mal preciser et ji repond jentillement alors STP arrete!!!!

merci...

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 27 mars 2005 0:42

...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 28 mars 2005 18:01

Je connais, j'ai lu quelques tomes qu'un ami qui en fait la collection m'a prété. Je trouve ce manhwa simpa, même si c'est pas mon préféré :D
Que dire de plus ? J'ai pas de persos préféré...
Bon je l'aisse la parole :D

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 07 juin 2005 14:32

Et ouai et son ami c'est moi!!! En effet j'adore ce manhwa. J'ai acheté les huit premieer tomes sur les douze de sortit en Frabce. On m'a dit qu'il n'y aura que quinze tomes c'est dommage car moi j'aime bien quand c'est bourré de sang et d'action =)

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 07 juin 2005 17:41

Bah j'ai entendu parler de ce manwha mais apparament il est pas super connu, mais si il y a une anime c'est qu'il doit être pas mal (même si des anime sont parfois...merdique?), j'hésite à acheter ce manwha, vous me le conseillez? (si ya pas que du combat tout le long sa me va en fait) :D


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités